Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1251 Le 16/09/2012, à 08:11

Amstram

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

Slystone a écrit :

Amstram : pourquoi ces questions en fait ? oO

Juste pour invalider le fait que la participation à ce fil ruine totalement l'existence smile

#1252 Le 16/09/2012, à 08:16

Amstram

lukophron a écrit :
G1gram a écrit :

JUSTE UNE QUESTION: Y a t il un participant de ce fil qui n'est pas au chômage?

plop-anti-chômeurs-assistés-éternels-étudiants-toussa-une-bonne-guerre-ya-que-ça-de-vrai

lol je suis travailleur social, une espèce d'assisté (éternel étudiant) qui passe son temps à boire des cafés dans la cour avec ses collègues en lisant rue89 tongue

#1253 Le 16/09/2012, à 08:31

Arcans

Amstram a écrit :

yikes

Moi.

Amstram a écrit :

Oui enfin j'ai cru comprendre que ça ne voulait pas non plus dire que tu avais un contrat rémunéré hmm

Edit: Je regroupe également abusivement chômeurs, personnes en fin de droit et esclaves dont l'existence même a été oubliée voire niée par la société. Est ce que quelqu'un ne fait pas partie de ces catégories détaillées?

Idem.

Πυλάδης a écrit :

C’est qui, Вильгельм ?

Je pense que c’est Guillaume tout simplement.

Crocoii a écrit :

10

Ce soir, j'ai refusé un plan. smile

?

Πυλάδης a écrit :

J’ ai testé Minetest… Bordel, je n’ai réussi à crafter que des machins en bois, et puis ensuite plus rien n’a voulu se crafter. neutral

Étrange. Quelle version ?

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1254 Le 16/09/2012, à 09:06

nesthib

Amstram a écrit :

Juste pour invalider le fait que la participation à ce fil ruine totalement l'existence smile

patience, patience…

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#1255 Le 16/09/2012, à 09:10

PPdM

nesthib a écrit :
Amstram a écrit :

patience, patience…

Je plussoie, ça va viendre, doucement mais ça va viendre ! lol

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1256 Le 16/09/2012, à 09:47

kouskous

yikes

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#1257 Le 16/09/2012, à 10:00

samυncle

Après avoir lu ce topic je me demandais si une personne avait ce fameux répertoire ~/WIFIADAPT.

Ce virus me semble plus une blague qu'une réelle menace

Hello world

#1258 Le 16/09/2012, à 10:07

PPdM

samυncle a écrit :

Après avoir lu ce topic je me demandais si une personne avait ce fameux répertoire ~/WIFIADAPT.

Tu  as lu ça?

le lien a écrit :

hotmail.com, et là: affichage d un message "quelqu’un utilise déjà ce compte"

Ce n'est pas nouveau, ce n'est pas un virus, et cela touche n'importe quel OS, c'est juste cette M**** de Hotmail qui fait des siennes. hmm

Dernière modification par pierguiard (Le 16/09/2012, à 10:08)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1259 Le 16/09/2012, à 10:09

Вiɑise

Amstram a écrit :

yikes

Chuis en intérim.

#1260 Le 16/09/2012, à 10:09

GR 34

samυncle a écrit :

Que penser de ça ?

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !

#1261 Le 16/09/2012, à 10:40

PPdM

6steme1 a écrit :
samυncle a écrit :

Que penser de ça ?

Intox je pense, déà je ne trouve pas ce fichier : /home/WIFIADAPT sur mes PCs

#1262 Le 16/09/2012, à 10:44

Arcans

pierguiard a écrit :
samυncle a écrit :

Tu  as lu ça?

le lien a écrit :

hotmail.com, et là: affichage d un message "quelqu’un utilise déjà ce compte"

Ce n'est pas nouveau, ce n'est pas un virus, et cela touche n'importe quel OS, c'est juste cette M**** de Hotmail qui fait des siennes. hmm

+1
Et la mise en place d’outlook.com n’arrange rien (d’ailleurs, il me semble bienq qu’il a désormais totalement remplacé hotmail), t’es limite obligé de désactivé anti-virus, adblock, etc. pour pouvoir l’utiliser correctement. Quand tu tournes avec autre chose qu’IE et autre chose que Windows, y’a des souvent des merdouilles à la déconnexion qui font que tu restes connecté sans l’être, etc. etc. Il me semble même que la dernière fois que je suis passé par le site, j’ai eu un pop-up me signalant que Linux n’est pas supporté, ou un quelconque message de ce genre (ou bien alors j’ai lu ça ailleurs et je mélange un peu). Bref, y’a pas besoin de crier au virus si hotmail/outlook merdouille.

Ça me fait penser que ça fait déjà un moment depuis que j’ai lancé une nouvelle adresse, je pourrais enfin clôturer hotmail.

Dernière modification par Arcans (Le 16/09/2012, à 10:47)

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1263 Le 16/09/2012, à 10:44

Henry de Monfreid

6steme1 a écrit :
samυncle a écrit :

Que penser de ça ?

Je pense qu'un trojan qui utilise une IP fixe a été codé avec les pieds.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#1264 Le 16/09/2012, à 10:46

Grünt

6steme1 a écrit :
samυncle a écrit :

Que penser de ça ?

C'est super mal codé et super pas discret !

Un bon keylogguer ça planque. yikes

Red flashing lights. I bet they mean something.

#1265 Le 16/09/2012, à 10:49

Вiɑise

Au fait pierguiard t'avais raison.
De loin rapidement, Outlook avait l'air de fonctionner. Mais en fait c'est de la grosse merde. >< C'est compati-que-dalle, c'est capricieux, ça plante.
Entre ça et iOS, j'en viens à ne plus savoir de quel côté viennent les problèmes de compatibilité, probablement des 2 à la fois vu les procédures fantaisistes qu'on doit parfois suivre pour que ça fonctionne.

#1266 Le 16/09/2012, à 11:26

Вiɑise

Ça me dérange pas de cotiser pour les gens.

Sur mon salaire brut, 184€ se transforment en tickets restau avec lesquels je ne peux pas faire le marché, ni payer la totalité de mes courses, ce montant dépasse mon budget alimentation mensuel de quand je fais attention (100€). Donc je n'ai plus le droit d'économiser sur la bouffe. ---> Ça, ça me dérange.

Après, presque 400€ de cotisations, qui ne vont pas que pour la sécu, mais aussi en CSG RDS. --> pourquoi je dois payer ça dans un État qui s'endette en ayant l'air de s'en foutre ?

400€, c'est le montant de mon loyer... L'état me croit capable de payer deux loyers par mois, merveilleux ! ---> y aurait pas un problème de calcul ?

Après il me reste 1200 balles.
68 partent immédiatement rembourser un crédit contracté durant ma L3 ratée. (oué super idée les prêts étudiants, merveille des merveille garantissant l'égalité).

Mais en fait, en ce moment, j'me sens super riche avec mes 1200 balles ! \o/ ---> Ça c'est cool
Et la sécu, c'est utile pour de vrai à plein de gens ---> ouééé !
Mais on accuse les pauvres de frauder alors que des gens plein de thunes prennent une alloc familiale (pas de condition de revenu) pour leurs 4 gosses alors que ça leur fais juste de l'argent de poche ---> pas cool
Enfin, jusqu'aux prochains impôts, on verra bien, surprise party... ---> alea jacta est

Ce qui m'emmerde, c'est que je doive donner mon pognon à un État qui le gère incroyablement mal.  ---> pas cool
Hey les mecs, y a des crève-la-faim, des gens dans la rue, du chômage de masse, des écoles à retaper, alors venez, on va bouffer chez LeNôtre et voyager en jet ! ---> pas cool du tout

J'veux bien aider les gens moi, mais j'veux pas financer des conneries, ou rémunérer des nuisibles, comme les gens de l'administration qui te menacent de suspendre to alloc chomage si tu as un problème de santé. Ni des haut-fonctionnaire qui ont un train de vie de pacha alors que la morale voudrait qu'ils fassent avec celui du salaire médian. Et comme pour les salariés, que toute indemnisation soit duement justifiée.

#1267 Le 16/09/2012, à 11:27

GR 34

S.O.D. a écrit :
6steme1 a écrit :

Tube avec poudre = poudre phosphorescente = tube néon = tube à plasma.

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1347735802.png

wikipedia a écrit :

par abus de langage on appelle parfois à tort « néon » les lampes ayant d'autres couleurs, le terme approprié est Tube fluorescent (ou tube « fluo »),contenant principalement de la vapeur de Mercure (chimie) sous basse pression.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lampe_n%C3%A9on

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … NeTube.jpg

Bah si, 'y a d'la poudre sinon ton tube il ne serait pas bien lumineux !

L'ionisation du mélange gazeux sous l'effet d'un courant électrique génère des rayonnements dans la gamme des ultraviolets (donc invisible), mais très énergétique. Les conditions de décharges sont optimisées pour qu'un maximum (60-70 %) de la puissance consommée soit rayonnée dans les deux raies de résonance du mercure à 184,9 nm et 253,7 nm.
    Ce premier rayonnement est ensuite converti en lumière visible, moins énergétique (la différence donnant de la chaleur), à la surface interne du tube par un mélange binaire ou ternaire de poudres fluorescentes.

t2762.gif

#1268 Le 16/09/2012, à 11:33

Sopo les Râ

Вiɑise a écrit :

Bla bla libéral.

Ben écoute, t'as qu'à voter UMP. Mais tu viendras pas te plaindre après hein. wink

Dernière modification par Sopo les Râ (Le 16/09/2012, à 11:44)

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#1269 Le 16/09/2012, à 11:36

lukophron

Вiɑise a écrit :

[...]Ni des haut-fonctionnaire qui ont un train de vie de pacha alors que la morale voudrait qu'ils fassent avec celui du salaire médian.

oui à tout, sauf ça ^
la meilleure arme anti-corruption c'est de payer dignement les fonctionnaires, y compris avec des très hauts salaires pour les postes à (réelles) responsabilités
je ne dis pas que ça l'empêche totalement hein...

Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

#1270 Le 16/09/2012, à 11:39

GR 34

lukophron a écrit :
Вiɑise a écrit :

[...]Ni des haut-fonctionnaire qui ont un train de vie de pacha alors que la morale voudrait qu'ils fassent avec celui du salaire médian.

oui à tout, sauf ça ^
la meilleure arme anti-corruption c'est de payer dignement les fonctionnaires, y compris avec des très hauts salaires pour les postes à (réelles) responsabilités
je ne dis pas que ça l'empêche totalement hein...

+1

Dans tous les pays où les fonctionnaires et élus sont mal payés c'est l'arbitraire total de la corruption. C'est l'humain qui est comme ça !

#1271 Le 16/09/2012, à 11:45

Sopo les Râ

@ Вiɑise :

Tiens : les grilles indiciaires de la fonction publique en 2012. Je viens d'y trouver du 5800€ par mois. C'est certes beaucoup, mais ça n'est jamais que 1 440 000 € placés à 4%. Si tu veux vraiment combattre les inégalités, je pense qu'il y a des cibles plus indiquées qu'une poignée de hauts-fonctionnaires en fin de carrière.

Oh, et la CSG et la CRDS ne payent pas les fonctionnaires, mais la Sécurité sociale.

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#1272 Le 16/09/2012, à 11:47

Grünt

Tu ne racontes que des balivernes, system1.

Red flashing lights. I bet they mean something.

#1273 Le 16/09/2012, à 11:49

Kanor

cm-t a écrit :
Kanor a écrit :

wow punaise, je vais redevenir adicte à la "je me lit juste l'intro du chapitre puis j'éteind, met je finis quand même le chapitre et me dis: je lis juste l'intro de ce chapitre"  ← c'est pire que le "je clique juste sur ce lien" perso, car je sais l'arreter à 3h max ça.

'Nuit

@mstram
whoam

Je crois que j'ai du faire avec cette série un week end complet de lecture avec une petite pause pour dormir

#1274 Le 16/09/2012, à 11:49

Вiɑise

CSG et CRDS, c'est pour des dettes surtout.
Et non, je ne suis pas libérale, sopo les ra. C'est juste que tu ne sais pas lire.

Je ne parle pas de mal les payer, je parle de les payer décemment. À commencer par les députés et les ministres qui pourraient largement baisser leur train de vie. Ohllaa faut pas trop baisser sinon ils se feront corrompre. pauvres petits ! Mais alors le gros salaire qu'on leur accorde, n'est ce pas aussi une forme de corruption ?

#1275 Le 16/09/2012, à 11:51

Etoma

Le concept de nation est une vraie saloperie pour l'individu. Il le rabaisse en un être qui ne peut pas organiser soi-même son présent et son avenir.
Le concept d'anarchie est bien plus intéressant pour l'individu. Prise de responsabilité, pleine conscience du vivre ensemble, etc.

"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox