Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1476 Le 17/09/2012, à 08:05

nesthib

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#1477 Le 17/09/2012, à 08:13

Вiɑise

@yrieix : cette définition de l'anarchie n'est pas celle de l'anarchie en tant que système. C'est celle de l'usage qu'on en fait dans le langage courant pour désigner le désordre.
De plus, pour bien comprendre un système aussi complexe, il faut aller plus loin que la lecture du dictionnaire.

#1478 Le 17/09/2012, à 09:06

Shanx

Salut salut...
De retour en cours après un week-end d'anthologie peu apprécié par mon foie...

J'ai raté des trucs importants ?

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#1479 Le 17/09/2012, à 09:11

Arcans

Πυλάδης a écrit :
Arcans a écrit :

Ah. J’ai quelques bugs à l’occasion, mais ça je n’ai pas l’impression.

À la réflexion ce n’est peut-être pas un bug, juste moi qui suis con — genre j’ai oublié un item qui n’a pas d’icône sur une des cases…

Héhéhé.

Bon, n’empêche que ça devient un peu trop immersif. Je viens de me rendre compte que je n’ai bu que la moitié du bol de thé que j’avais sous le nez, à force de construire un trucs. >.<'

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1480 Le 17/09/2012, à 09:20

Ras&#039;

‘tain j’suis sur et certain que quand j’me suis réveillé c’te nuit j’ai posté, et ce matin je n’vois plus rien, grnx !

Bon du coup nuit décousue et pas forcément agréable, espérons que les suivantes soient meilleures.

Question qui n’a rien à voir : s’quoi la différence entre le savon pour les mains et le savon pour le corps ?
A part que l’un puisse éventuellement un poil plus irritant pour les muqueuses, y’a vraiment une différence ?

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#1481 Le 17/09/2012, à 09:22

Arcans

Franchement, je n’en vois pas. Personnellement j’utilise le même pour les deux.

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1482 Le 17/09/2012, à 09:27

Ras&#039;

Moi aussi, mais ça fait mourir de rire ma copine neutral
Bon ce matin j'n'avais plus que du bain moussant donc je comprends son ROHBL (Rolling On Her Bed Laughing), mais pour le savon corps / savon main je n'vois pas neutral

'k bye là

#1483 Le 17/09/2012, à 09:27

nany

le n@nyl@nd a écrit :
Crocoii a écrit :

Avec la mauvaise saison, j'ai remis mes docs. C'est vraiment étrange. neutral
J'ai trop porter mes adadas.

nany a écrit :

Non. Plan friendzone et plus si affinité pour ma part des demain.

Mensonge.

Nope. La friendzone me convient parfaitement même si je me dis qu'on pourrait très bien envisager de la dépasser. Seulement nous n'étions pas jusque là dans un environnement qui permettait d'évoquer la question.[…]

Mission accomplie : j’suis pas friendzone. \o/
luv.gif

Night Angel35 a écrit :

Les amis je vous quitte, quand je reviendrais j'aurais mon BAC S avec mention (tant qu'à faire très bien) je vous fais de gros bisous les amis et j'vous donnerais des nouvelles de  temps en temps. Que ce lieu reste un lieu de perdition et qu'il prospère jusqu'à la fin de temps.

choupi.png

#1484 Le 17/09/2012, à 09:31

Shanx

Je suis arrivé et resté ici pendant la prépa, mais elle elle part pour préparer son bac.
Elle est belle la jeunesse... tongue

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#1485 Le 17/09/2012, à 09:31

Вiɑise

Bravo nany \o/

#1486 Le 17/09/2012, à 09:31

Arcans

le n@nyl@nd a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :
Crocoii a écrit :

Avec la mauvaise saison, j'ai remis mes docs. C'est vraiment étrange. neutral
J'ai trop porter mes adadas.

Mensonge.

Nope. La friendzone me convient parfaitement même si je me dis qu'on pourrait très bien envisager de la dépasser. Seulement nous n'étions pas jusque là dans un environnement qui permettait d'évoquer la question.[…]

Mission accomplie : j’suis pas friendzone. \o/
http://smilies.xserver-x.org/smilies/forum/luv.gif

GG

— Arcans
    — Le Rouge

#1487 Le 17/09/2012, à 09:45

Grünt

Ras' a écrit :

Moi aussi, mais ça fait mourir de rire ma copine neutral
Bon ce matin j'n'avais plus que du bain moussant donc je comprends son ROHBL (Rolling On Her Bed Laughing), mais pour le savon corps / savon main je n'vois pas neutral

Pas mieux.

Je pense que y'a une différence culturelle entre hommes et femmes, à ce niveau. La différence avec d'autres pratiques liées au corps (maquillage par exemple), c'est qu'on voit rarement les autres gens se laver (alors qu'on voit s'ils sont maquillés). Du coup peut y avoir des différences importantes entre "ce qu'on utilise", "ce qu'on imagine que tout le monde utilise" et "ce que les autres utilisent", surtout quand on n'est pas du même genre.

Red flashing lights. I bet they mean something.

#1488 Le 17/09/2012, à 09:50

Ras&#039;

Grünt : les femmes baignent généralement plus que les hommes dans tous les produits de beauté and co, du coup il y a un shampoing un après shampoing, un savon pour le visage, un pour le corps et un pour les parties intimes. Les mecs c’est un savon pour le corps et un shampoing pour les cheveux, ou alors la flemme et le shampoing sert pour tout (t’façon j’suis poilu donc c’est pareil, non ?)
Bien sûr y’a des exceptions à tout ça, hein.
Mais là je n’sais pas si ça fait vraiment une différence ou si c’est du matraquage de publiciste qui nous font croire que c’n’est pas pareil… parce que justement j’aurais tendance à dire que le savon pour les mains lave mieux que les autres vu que les mains sont plus sales que le reste du corps…

Bon sinon j’viens d’avoir ma minute poétique :

Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage,
Polissez-le sans cesse, et le repolissez
De toutes les façons, ce sera facturé

Nicolas Boileau, consultant.

'k bye là

#1489 Le 17/09/2012, à 10:01

Grünt

Ras' a écrit :

Grünt : les femmes baignent généralement plus que les hommes dans tous les produits de beauté and co, du coup il y a un shampoing un après shampoing, un savon pour le visage, un pour le corps et un pour les parties intimes.

Oui, voilà.

Les mecs c’est un savon pour le corps et un shampoing pour les cheveux, ou alors la flemme et le shampoing sert pour tout (t’façon j’suis poilu donc c’est pareil, non ?)

J'sais pas, je fais tout au savon de Marseille. Le vert, çui à l'huile d'olive. tongue

Bien sûr y’a des exceptions à tout ça, hein.
Mais là je n’sais pas si ça fait vraiment une différence ou si c’est du matraquage de publiciste qui nous font croire que c’n’est pas pareil…

Bah, ce qui est certain c'est que y'a du matraquage de publiciste pour faire acheter aux femmes des tas de produits de "beauté".
Y'a un bon bouquin qui en parle : "Beauté Fatale". Il fait entre autres un parallèle entre le culte de la minceur, qui pousse les femmes à se refuser le plaisir de manger des trucs goûtus (donc nourrissants), et le fait que l'industrie cosmétique parfume ses produits avec de la nourriture.
Ça me rendrait fou de pas manger de sucré et de m'en étaler sur le corps neutral

parce que justement j’aurais tendance à dire que le savon pour les mains lave mieux que les autres vu que les mains sont plus sales que le reste du corps…

La pâte Arma y'a que ça de vrai ! yikes
(Je me laverais pas le gland avec non plus tongue)

Bon sinon j’viens d’avoir ma minute poétique :

Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage,
Polissez-le sans cesse, et le repolissez
De toutes les façons, ce sera facturé

Nicolas Boileau, consultant.

<3

#1490 Le 17/09/2012, à 10:14

Вiɑise

Ras', essaie le shampoing pour moquette tongue
Sinon pour homme y a les gel corps/cheveux 2 en 1, c'est pratique. Mais c'est toujours dans les gammes estampillés "MEN", va comprendre... Moi j'aime bien. Pratique toussa.

Mais oui, si tu fais un peu gaffe aux gueules des pubs pour les savons et shampoings, c'est genré à fond.
Pour madame, délicat parfum d'ibiscus sur lit de rosier.
Pour monsieur, la putain de vague de fraicheur de ta race dans la gueule super virile ! Parce que OUI on doit aussi être viril quand on se savonne !

Et les rasoirs, cte blague. Les mousses et rasoirs pour femmes sont plus chers (surtout la mousse) alors que bon, un produit assez délicat pour un visage d'homme l'est aussi pour une jambre de femme...
OUI mais NON ! Parce que les rasoirs et mousses femmes Vénus machin sont... ROSES ! big_smile Et c'est la seule différence que j'ai trouvé.

On est à peine pris pour des cons à part ça. ^^

#1491 Le 17/09/2012, à 10:17

Arcans

Pour des connes, en l’occurence. tongue

— Arcans
    — Le Rouge

#1492 Le 17/09/2012, à 10:19

Вiɑise

Je considère que la pub prend aussi les mecs pour des cons avec leur pub pour gel douche qui montrent que non, la gamme men c'est pas pareil, c'est une fraicheur VIRILE, ça sent bon aussi mais ça sent le mââââle.
Avec des types qui courent de toit en toit avant de prendre leur douche pour finir dans les bras d'une belle jeune femme et dont la porte d'entrée explose avec plein de flamme quand ils la claquent.

Dernière modification par Вiɑise (Le 17/09/2012, à 10:19)

#1493 Le 17/09/2012, à 10:21

The Uploader

Biaise a écrit :

Pour madame, délicat parfum d'ibiscus sur lit de rosier.
Pour monsieur, la putain de vague de fraicheur de ta race dans la gueule super virile ! Parce que OUI on doit aussi être viril quand on se savonne !

lol

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#1494 Le 17/09/2012, à 10:22

Arcans

Les explosions, c’était surtout la pub coca-cola ça.

— Arcans
    — Le Rouge

#1495 Le 17/09/2012, à 10:22

Grünt

Вiɑise a écrit :

Avec des types qui courent de toit en toit avant de prendre leur douche pour finir dans les bras d'une belle jeune femme et dont la porte d'entrée explose avec plein de flamme quand ils la claquent.

Pffrtt :')

#1496 Le 17/09/2012, à 10:25

The Uploader

Arcans a écrit :

Les explosions, c’était surtout la pub coca-cola ça.

C'est la même merde.

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#1497 Le 17/09/2012, à 10:28

Arcans

En plus dans la pub coca-cola, c’était une latino en plastique sans intérêt aucun. Donc ouais, c’était de la merde.

— Arcans
    — Le Rouge

#1498 Le 17/09/2012, à 11:04

Crocoii

Arcans a écrit :

En plus dans la pub coca-cola, c’était une latino en plastique sans intérêt aucun. Donc ouais, c’était de la merde.

Où ?

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#1499 Le 17/09/2012, à 11:04

Arcans

Quoi où ?

— Arcans
    — Le Rouge

#1500 Le 17/09/2012, à 11:37

Crocoii

Arcans a écrit :

Quoi où ?

Je ne l'ai pas trouvé sur youtube alors je dis où. Stout.

edit :
@biaise
Système anarchique, c'est étrange comme association. Je préfère le terme de pratique anarchiste.

Dernière modification par Crocoii (Le 17/09/2012, à 11:39)

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"