Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4651 Le 07/12/2012, à 19:53

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Вiɑise a écrit :

Je pense qu'il y a un fossé entre "ne pas vouloir être sa maman" et "vouloir être un peu dominée"...

Et si la fille veut dominer sans materner ? yikes

Ras a écrit :

ce qui va attirer c'est plutôt le type qui a de l'assurance et du charisme

mad Et les mecs efféminés (souvent gays) qui raflent toutes les danses au corps avec les filles lors des soirées ? mad
J'étais méga jaloux d'un gay jusqu'à qu'une amie me dise avec subtilité qu'il préférait son mec.

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#4652 Le 07/12/2012, à 19:53

Sir Na Kraïou

D’façon, z’êtes tous les losers.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#4653 Le 07/12/2012, à 19:54

Crocoii

na kraïou a écrit :

D’façon, z’êtes tous les losers.

trollbro.png

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#4654 Le 07/12/2012, à 19:57

PPdM

Grünt a écrit :
Crocoii a écrit :

yikes
Radin !

Grünt a écrit :

M'en fous, j'vais acheter du whisky. Et me torcher avec. Tout seul.

Tel que vous le racontez, je la fuirais cette fille.

AH, AH ! Je ne suis pas fou, quelqu'un d'autre partage ma conclusion ! yikes

Je la partage aussi!
Cela me rappelle mes 25 ans !!! lol
Les époques changent, pas les filles !! lol

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4655 Le 07/12/2012, à 20:00

Sir Na Kraïou

La vraie classe, c’est de n’pas s’prendre la tête, de s’faire draguer par la plus intelligente, la plus belle, la plus cool et qui met le plus de cannelle partout, puis d’se faire expliquer qu’on est en train de s’faire draguer, puis de voir la fille une à trois fois par deux semaines pour cumuler les avantages du célibat avec ceux du non-célibat.

Pis j’ai une bière de Charlotte de Noël, alors j’vous emplope tous, ætouq, tout ça.

C'est pas du bleu.

#4656 Le 07/12/2012, à 20:02

Sir Na Kraïou

(si j’n’avais pas un devoir blanc de sept heures demain, ma vie serait juste parfaite)

C'est pas du bleu.

#4657 Le 07/12/2012, à 20:02

Crocoii

na kraïou a écrit :

La vraie classe, c’est de n’pas s’prendre la tête, de s’faire draguer par la plus intelligente, la plus belle, la plus cool et qui met le plus de cannelle partout, puis d’se faire expliquer qu’on est en train de s’faire draguer, puis de voir la fille une à trois fois par deux semaines pour cumuler les avantages du célibat avec ceux du non-célibat.

Pis j’ai une bière de Charlotte de Noël, alors j’vous emplope tous, ætouq, tout ça.

Pas de cannelle mais je vis un truc comme ça.

edit
J'n'ai plus d'examen et j'ai le smic tous les mois. cool

Dernière modification par Crocoii (Le 07/12/2012, à 20:03)

#4658 Le 07/12/2012, à 20:07

Elzen

Crocoii a écrit :
Ras a écrit :

mad Et les mecs efféminés (souvent gays) qui raflent toutes les danses au corps avec les filles lors des soirées ? mad

Bah justement, les mecs en question n'essayent pas de jouer les gros machos pour essayer de draguer la fille, donc ils sont dans la situation décrite ci-dessus des gens sur qui les filles vont plus craquer parce qu'ils ont l'assurance du naturel.

Si j'ai bien compris les propos de Ras', c'est le fait de se rentre mal à son aise en essayant de se donner un genre qui ne te va pas, qui ne plaît pas (et puis d'ailleurs, charisme ≠ virilité, hein).

#4659 Le 07/12/2012, à 20:15

Crocoii

ArkSeth a écrit :
Crocoii a écrit :
Ras a écrit :

Bah justement, les mecs en question n'essayent pas de jouer les gros machos pour essayer de draguer la fille, donc ils sont dans la situation décrite ci-dessus des gens sur qui les filles vont plus craquer parce qu'ils ont l'assurance du naturel.

Si j'ai bien compris les propos de Ras', c'est le fait de se rentre mal à son aise en essayant de se donner un genre qui ne te va pas, qui ne plaît pas (et puis d'ailleurs, charisme ≠ virilité, hein).

Soit.
Toutes des salopes quand même. big_smile

#4660 Le 07/12/2012, à 20:16

Arcans

Je suis contraint de désapprouver, je connais suffisamment d’exception pour estimer qu’il s’agit là d’une généralisation indue.

Dernière modification par Arcans (Le 07/12/2012, à 20:16)

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4661 Le 07/12/2012, à 20:19

Crocoii

Arcans a écrit :

Je suis contraint de désapprouver, je connais suffisamment d’exception pour estimer qu’il s’agit là d’une généralisation indue.

Comme le dit une amie, toutes des salopes mais faut parfois observer longtemps.

#4662 Le 07/12/2012, à 20:21

Arcans

En ayant observé assez longtemps, je suis toujours contraint de désapprouver.

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4663 Le 07/12/2012, à 20:24

Crocoii

Arcans a écrit :

Elles t'ont fait croire qu'elles n'étaient pas des salopes. Quelles salopes ! yikes

#4664 Le 07/12/2012, à 20:26

Sir Na Kraïou

Ou alors juste les Françaises ?

C'est pas du bleu.

#4665 Le 07/12/2012, à 20:27

Arcans

Crocoii a écrit :
Arcans a écrit :

Elles t'ont fait croire qu'elles n'étaient pas des salopes. Quelles salopes ! yikes

Je maintiens.

— Arcans
    — Le Rouge

#4666 Le 07/12/2012, à 20:29

Crocoii

Aller, hop, ce soir http://centralvapeur.org/

#4667 Le 07/12/2012, à 20:30

:!pakman

...

#4668 Le 07/12/2012, à 20:30

Sir Na Kraïou

http://cielmabibliotheque.tumblr.com/po … que-de-shs

tongue

http://vidberg.blog.lemonde.fr/2012/12/ … ressentie/

tongue

Bon allez, spas tout ça, mais boulot.

Dernière modification par na kraïou (Le 07/12/2012, à 20:32)

C'est pas du bleu.

#4669 Le 07/12/2012, à 20:36

Arcans

Tout à l’heure je suis passé dans ma bibli, c’est le blocus. Depuis six mois, ils ont installé des nouveaux pc pour consulter le catalogue et les ressources électroniques. Une partie est en accès libre, mais un bon deux tiers demande un accès de personnel de l’unif’ en ce compris les étudiants, ce que je suis plus. Tous les postes en accès libre étaient par des étudiants devant des planches de médecine ou des schémas ; il n’y avait personne devant les pc pour le personnel de l’unif’. J’ai eu des envies de meurtre cruel et violent et sanguinolant. Faut pas déconner quoi…

— Arcans
    — Le Rouge

#4670 Le 07/12/2012, à 21:08

Arcans

Sinon, si y’a des motivés pour Wesnoth, je suis partant.

— Arcans
    — Le Rouge

#4671 Le 07/12/2012, à 21:13

Ras'

Crocoii a écrit :
Ras a écrit :

J'étais méga jaloux d'un gay jusqu'à qu'une amie me dise avec subtilité qu'il préférait son mec.

Ben s'pareil.
Et là où le gay à « l'avantage » sur les hétéro c'est que les filles ne les intéresse pas, donc non seulement il ne matte pas leurs boobs, mais en plus il leur parle pour s'intéresser à elles et non pas à leur entrejambe, et pour achever le tout il agit totalement naturellement en leur présence, pas comme un mec qui va se poser un milliard de question sur ce qu'il faut dire, faire, ou ne pas faire...

ArkSeth a écrit :

C'n'est pas exactement ce que je disait, parce que je ne parlais que des filles que j'ai rencontré, qui aiment les mecs avec de l'assurance et du charisme, mais je ne sais pas si c'est pareil pour toutes.
Par contre c'est clair que ça ne sert à rien de jouer un genre qui ne te vas pas, d'une part parce que tu ne peux pas jouer ce rôle infiniment, et d'autre part parce que si tu dois jouer un rôle c'est que cette fille (ou ce mec) n'est pas fait(e) pour toi. L'amour de ta vie, tu le reconnais parce que tu peux être toi-même en sa présence, et même être une personne que tu n'es pas en la présence d'autres gens (avec qui tu te sens bien pourtant). Mais surtout, tu ne joues pas un rôle.

Arcans a écrit :

De même.
(mais y'a quand même de sacrées salopes)

Dernière modification par Ras' (Le 07/12/2012, à 21:15)

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#4672 Le 07/12/2012, à 21:16

Elzen

Arcans a écrit :

Sinon, si y’a des motivés pour Wesnoth, je suis partant.

##tdct-wesnoth

#4673 Le 07/12/2012, à 22:33

Sopo les Râ

Ras' a écrit :

Et je ne n'veux pas entendre de « gnagnagna c'était elle je le sais c'est fini y'en aura pas d'autres », j'ai fait ça pendant 2 ans à me taper des déprime et à sombrer dans l'alcool

Pfff

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#4674 Le 07/12/2012, à 23:35

Sir Na Kraïou

Bordel, mon cours indique qu’un gus a fait des actions à des dates qui se révèlent être post-mortem… 1319145345.gif

C'est pas du bleu.

#4675 Le 07/12/2012, à 23:35

Arcans

’tain, c’toujours aussi désespéremment vide par ici le vendredi soir…

— Arcans
    — Le Rouge