#8526 Le 24/06/2013, à 11:14
- Ras'
Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)
Ras' a écrit :mon sac à main
Ouais, saccoche, s'pareil au final.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#8527 Le 24/06/2013, à 11:15
- amj
Salut à tous
Πυλάδης a écrit :IRC a écrit :01:55:52 <Biaise> en fait j'ai une confession à vous faire : j'aime Soral
Trop gros passer pas.
C'est qui au fait?
Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.
#8528 Le 24/06/2013, à 11:20
- Kanor
la sœur de Soral résume bien
"Alain Soral dit intelligemment des choses très connes.” Agnès Soral
#8529 Le 24/06/2013, à 11:20
- Pylades
Trop gros passer pas.
T’as loupé des événements festifs sur IRC cette nuit, toi.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#8530 Le 24/06/2013, à 11:30
- Sopo les Râ
Sopo les Râ a écrit :Ras' a écrit :mon sac à main
Et alors ? Depuis les années 70, tout les hommes, dignes de ce nom, en ont un !!
Ouais, saccoche
Vas-y, traite-moi d'ivrogne tant que tu y es.
Dernière modification par Sopo les Râ (Le 24/06/2013, à 11:33)
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#8531 Le 24/06/2013, à 11:36
- Henry de Monfreid
Alain Soral a raison sur un point : le systeme politque est verouillé, le PS et l'UMP se le refile entre eux, en nous jouant la comédie opposition/majorité, la politique reste la meme, seul le discours change.
Son erreur est de croire qu'amener le FN au pouvoir declenchera une réaction populaire et salvatrice, or, cela ne fera que renforcer les pouvoirs de l'oligarchie en place, vers qui les veaux retourneront se consoler, en les prenant pour les sauveurs de la democratie.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#8532 Le 24/06/2013, à 11:50
- PPdM
Alain Soral a raison sur un point : le systeme politque est verouillé, le PS et l'UMP se le refile entre eux, en nous jouant la comédie opposition/majorité, la politique reste la meme, seul le discours change.
Son erreur est de croire qu'amener le FN au pouvoir declenchera une réaction populaire et salvatrice, or, cela ne fera que renforcer les pouvoirs de l'oligarchie en place, vers qui les veaux retourneront se consoler, en les prenant pour les sauveurs de la democratie.
Je plussoie !
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#8533 Le 24/06/2013, à 11:59
- Вiɑise
Bah c’est toute sa méthode ça.
Il commence par dire un tas de choses avec lesquelles la plupart des gens sont d’accord, il traine bien dessus, et quand vous êtes de bonne humeur pour l’approuver, il ajoute des opinions merdiques, racistes, antsémites et misogynes.
#8534 Le 24/06/2013, à 12:04
- inbox
C'est l'histoire d'un creux qui se croit profond.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#8535 Le 24/06/2013, à 12:04
- Ras'
Son erreur est de croire qu'amener le FN au pouvoir declenchera une réaction populaire et salvatrice
Beaucoup de gens sont de cet avis, sans même connaître ce monsieur.
C'est d'ailleurs l'explication d'une partie des votes FN au second tour de 2002, certains se disaient "quitte à avoir de la merde au pouvoir, autant que ce soit le FN comme ça le peuple pètera tout, ça manifestera de partout, et on pourra reprendre de 0".
'k bye là
#8536 Le 24/06/2013, à 12:14
- Pylades
J’ai du mal à voir en quoi mettre des trou-duc au pouvoir aiderait le peuple à le reprendre, mais bon…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#8537 Le 24/06/2013, à 12:36
- inbox
Il faut savoir rester simple(iste) dans la vie. :]
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#8538 Le 24/06/2013, à 14:28
- inkey
S.O.D. a écrit :Son erreur est de croire qu'amener le FN au pouvoir declenchera une réaction populaire et salvatrice
C'est d'ailleurs l'explication d'une partie des votes FN au second tour de 2002, certains se disaient "quitte à avoir de la merde au pouvoir, autant que ce soit le FN comme ça le peuple pètera tout, ça manifestera de partout, et on pourra reprendre de 0".
En gros c'est un comportement égoiste quoi !
#8539 Le 24/06/2013, à 15:32
- PPdM
Ras' a écrit :S.O.D. a écrit :Son erreur est de croire qu'amener le FN au pouvoir declenchera une réaction populaire et salvatrice
C'est d'ailleurs l'explication d'une partie des votes FN au second tour de 2002, certains se disaient "quitte à avoir de la merde au pouvoir, autant que ce soit le FN comme ça le peuple pètera tout, ça manifestera de partout, et on pourra reprendre de 0".En gros c'est un comportement égoiste quoi !
Explique
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#8540 Le 24/06/2013, à 17:03
- inkey
inkey a écrit :Ras' a écrit :Beaucoup de gens sont de cet avis, sans même connaître ce monsieur.
C'est d'ailleurs l'explication d'une partie des votes FN au second tour de 2002, certains se disaient "quitte à avoir de la merde au pouvoir, autant que ce soit le FN comme ça le peuple pètera tout, ça manifestera de partout, et on pourra reprendre de 0".En gros c'est un comportement égoiste quoi !
Explique
Bah c'est bien gentil de se dire «on fout la merde, on casse tout et on recommence tout à zéro .»
Mais c'est aussi hyper dangereux. En gros, sous prétexte que le monde va mal, on veut foutre encore plus le bazar, avec des conséquence extrêmement dangereuses en vu, que tout le monde devrait payer. .
Foutre la merde pour foutre la merde, c'est pas constructif, c'est destructif. On est pas là dans la révolution demandant des droits, etc… mais juste dans un nombrilisme et une fascination un peu morbide pour le chaos un peu genre «fin du monde».
Quand on voit tout ces gens qui s'en s'ont pris et s'en prennent plein la gueule de «ses politique du stéréotypes» , prendre ce risque c'est le degrés zéro du respect et de la prise de conscience…
Dernière modification par inkey (Le 24/06/2013, à 17:12)
#8541 Le 24/06/2013, à 17:24
- Henry de Monfreid
Bah c'est bien gentil de se dire «on fout la merde, on casse tout et on recommence tout à zéro .»
Dans le contexte actuel, le FN est la seule alternative crédible. Je ne parle pas de la crédibilité de leur discours mais de leur capacité à atteindre le pouvoir et, éventuellement, appliquer une autre politique.
Mais c'est aussi hyper dangereux.
Les gens qui votent FN le savent tous, et une partie le redoute, mais ils sont fatigués d'être toujours arnaqués par la même oligarchie.
Je n'approuve pas le FN, loin de là. Ce parti est comme les autres, plus préocupé par sa pérènité que par la gestion du pays.
Je crois que je ne voterai plus, sauf pour un parti du genre Mouvement 5 étoiles, un parti ou les candidats seraient tirés au sort parmi les militants et n'auraient droit qu'à un seul mandat à vie.
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#8542 Le 24/06/2013, à 18:36
- Shanx
@u Rouge (ou qui que ce soit d’autre) : si on a un mdp de 4 caractères (oui, je sais) avec lettres minuscules, majuscules et chiffre (donc 62 possibilités pour chaque caractère), ça fait bien 62^4 possibilités ?
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#8543 Le 24/06/2013, à 19:01
- inkey
inkey a écrit :Bah c'est bien gentil de se dire «on fout la merde, on casse tout et on recommence tout à zéro .»
Dans le contexte actuel, le FN est la seule alternative crédible. Je ne parle pas de la crédibilité de leur discours mais de leur capacité à atteindre le pouvoir et, éventuellement, appliquer une autre politique.
C'est sur que si tu laisse les autres décidé à ta place et que les autres font de même , t'étonne pas que le FN est le seul à pouvoir atteindre le pouvoir !
Quand a appliqué une autre politique, je suis désolé mais la gauche style front de gauche présente bien une autre politique applicable.
Aprés c'est sur si tu considère que ça sert à rien de voter car le résultat est plié d'avance t'étonne pas aprés.
Je ne supporte pas les gens qui ne vote pas «parce que de toute façon» , si vous êtes pas content, aller voir les politiques, aller discuter, monter un parti pourquoi pas, etc… mais voilà quoi dire «non mais c'est plié, il y a rien a faire, ça c'est dangereux et crétin .
#8544 Le 24/06/2013, à 19:14
- Floyd Pepper
Ouais, saccoche, s'pareil au final.
C'est comme ça que j' appelle ma compagne .
S.O.D. a écrit :Son erreur est de croire qu'amener le FN au pouvoir declenchera une réaction populaire et salvatrice
Pas qu'en 2002, pour ma part j'encourageais mon entourage à voter korzy en 2012, je disais qu'il "valait mieux être dégouté" sous la droite que sous la gauche, et que si (comme c'est le cas) la gauche était au pouvoir, elle n'aurai pas de vraie chance de proposer une vraie politique alternative avant plusieurs décennies.
En fait je n'ai pas voté …
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#8545 Le 24/06/2013, à 19:18
- Henry de Monfreid
je suis désolé mais la gauche style front de gauche présente bien une autre politique applicable.
Et il pourront appliquer cette politique quand ? Et pourquoi Melanchon a-t-il refuse de voter contre ACTA ?
#8546 Le 24/06/2013, à 19:33
- pierrecastor
inkey a écrit :je suis désolé mais la gauche style front de gauche présente bien une autre politique applicable.
Et il pourront appliquer cette politique quand ? Et pourquoi Melanchon a-t-il refuse de voter contre ACTA ?
Oo Wut ?!
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#8547 Le 24/06/2013, à 19:34
- inkey
Et il pourront appliquer cette politique quand ?
Ça c'est a nous, élécteur d'en décidé.
Et pourquoi Melanchon a-t-il refuse de voter contre ACTA ?
refusé ?
De ce que j'ai compris, il n'était pas la pour le vote.
Tu sais, les politique ne peuvent pas toujours être disponible pour chaque vote. Je comprend que ça te peine toi qui t'intéresse a ce sujet en particuler du numérique mais il y a énormément a faire un peu partout.
Ça ne change rien au fait que la position du parti de gauche était clairement contre et les députes FDG présent on voté contre. ( voir groupe GUE-NGL pour la france).
Toi qui en a marre des élites et qui veut un truc plus proche de la démocratie directe pourquoi réduit tu un parti a une figure politique ?
Dernière modification par inkey (Le 24/06/2013, à 19:35)
#8548 Le 24/06/2013, à 20:04
- Ras'
@u Rouge (ou qui que ce soit d’autre) : si on a un mdp de 4 caractères (oui, je sais) avec lettres minuscules, majuscules et chiffre (donc 62 possibilités pour chaque caractère), ça fait bien 62^4 possibilités ?
Yep.
'k bye là
#8549 Le 24/06/2013, à 20:09
- Shanx
Shanx a écrit :@u Rouge (ou qui que ce soit d’autre) : si on a un mdp de 4 caractères (oui, je sais) avec lettres minuscules, majuscules et chiffre (donc 62 possibilités pour chaque caractère), ça fait bien 62^4 possibilités ?
Yep.
Ouais, quelqu’un a été plus rapide que moi. (Un autre membre avait fait une erreur)
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#8550 Le 24/06/2013, à 21:58
- Kanor
HS