Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 15/04/2013, à 19:08

Sylvhem

Re : Un PC Alienware avec Ubuntu

Il y a encore assez peu de jeux mainstream c'est vrai. Mais les développeurs indépendants font la part belle à GNU/Linux. Il n'y a qu'à voir ce qu'on peut trouver dans la Logithèque Ubuntu (Limbo, Closure, Amnesia, Braid, Cave Story+...) et ce qui est proposé dans les Humble Indie Bundle. De plus, il y commence a y avoir de plus en plus de jeux à destination de la plateforme du manchot sur Steam et leur nombre augmente progressivement. On est encore à des années lumières de ce qu'on peut trouver sous Windows, mais ces derniers mois ça c'est amélioré très rapidement.

Membre discret de la brigade des S

#27 Le 15/04/2013, à 19:15

Funigtor

Le problème, c'est que c'est les jeux mainstreams qui ont besoin de puissance, et sur lequel le joueur lambda va passer du temps. C'est pas Cave Story+ qui utilise le plus ma carte graphique.

Ça va venir, mais je pense qu'aujourd'hui c'est trop tôt pour ce genre de produits.

Desktop : ArchLinux + Windows 10 Pro (i5 2500K + GTX 1070 + 16 Go de RAM)
MacBook Air : OS X El Capitan (13" mi-2013 i5 + 8 Go Ram + 256 Go SSD)
XPS 15 : ArchLinux (i7 7700HQ + 512 Go SSD + 16 Go de RAM)

#28 Le 15/04/2013, à 20:06

Sylvhem

Cave Story+ n'est pas le meilleur exemple en effet ^^. C'est peut-être un peu tôt oui, mais je pense que les choses vont pas mal bouger durant les prochains mois.

Membre discret de la brigade des S