Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#276 Le 04/06/2013, à 16:48

ginette

Re : topic des lève-tôt [partie 6]

PPdM a écrit :

Tu compte payer tes impôts avec ça !! yikes

lol

arrête de te moquer de la misère !   mad

#277 Le 04/06/2013, à 16:55

PPdM

Tu me donnes ton salaire et je payes tes impôts ! big_smile

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#278 Le 04/06/2013, à 17:33

ginette

mécréant !  mad

#279 Le 04/06/2013, à 18:03

PPdM

Heureusement qu FH avait dit: plus de nouveaux impôts, il parait qu'il va augmenter les impôts des retraités, info entendu a l'instant sur Europe1.

Ya pas a dire l’Imagination est au pouvoir !!! mad

En fait on avait mal compris il a dit
Plus(+) de nouveaux impôts !!!  mad

Dernière modification par PPdM (Le 04/06/2013, à 18:04)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#280 Le 04/06/2013, à 19:21

Floyd Pepper

salut,
j'vois pas ou Ras et Sopo on étés désobligeant, ils ont le droit d''être un peu dubitatifs (ce qui est aussi mon cas).
Et pi c'est juste un échange de points de vues différents, si on est la pour se tirer sur la nouille en se disant que tout le monde est super, les lèves tôt, sont pas rigolos.
Pour une fois qu'il y avait un peu d'animation.

... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

#281 Le 04/06/2013, à 19:38

ginette

Ttes façons Sopo il est JAMAIS d'accord avec moi....et Ras est son poutine...alors hein !...

#282 Le 04/06/2013, à 19:40

ginette

Ras...poutine...vous pigez  ?...héhéhé...elle est bonne non ?......
1370367718.jpg

Dernière modification par ginette (Le 04/06/2013, à 19:42)

#283 Le 04/06/2013, à 19:43

Оливье

Floyd Pepper a écrit :

salut,
j'vois pas ou Ras et Sopo on été désobligeants,

Qui t'a dit une chose pareille? j'estime que cela risquait de partir en "live", et je leur ai fait savoir le plus gentiment du monde, je trouve ton commentaire hors de propos et hors contexte, voilà.
Il n'est pas question à un seul instant de se passer de la pommade, mais de rester dans les clous.
C'est mon ressenti, et je le maintiens. :) ;)

Dernière modification par Оливье (Le 04/06/2013, à 19:44)

PC fixe: Ubuntu/Unity 24.04.2 LTS 64 Bits Intel I3 // Imprimante: HP OfficeJet pro 8022e // Nas Qnap TS-221

#284 Le 04/06/2013, à 19:45

ginette

@ Floyd Pepper; et à Оливье: calmos, vous n'êtes pas d'accord sur le terme de richesse je sais plus et ce qui en découle, on a bien compris, mais j'ai peur que ça dérape en attaque personnelle et je trouve ça dommageable.
Alors serez-vous la main, et on passe à autre chose.

Dernière modification par ginette (Le 04/06/2013, à 19:46)

#285 Le 04/06/2013, à 19:46

ginette

j'ajoute...les couteaux sont dans le tiroir..    :     big_smile

#286 Le 04/06/2013, à 19:46

Оливье

ginette a écrit :

@ Floyd Pepper; et à Оливье: calmos, vous n'êtes pas d'accord sur le terme de richesse et ce qui en découle, on a bien compris, mais j'ai peur que ça dérape en attaque personnelle et je trouve ça dommageable.
Alors serez-vous la main, et on passe à autre chose.

en majuscules et en gras: COPITEUR !

PC fixe: Ubuntu/Unity 24.04.2 LTS 64 Bits Intel I3 // Imprimante: HP OfficeJet pro 8022e // Nas Qnap TS-221

#287 Le 04/06/2013, à 19:50

Оливье

tiens à propos:
1370368338.jpg

j'ai encore du mal pour insérer une photo sur le fofo

Dernière modification par Оливье (Le 04/06/2013, à 19:55)

#288 Le 04/06/2013, à 19:53

ginette

vois rien

#289 Le 04/06/2013, à 19:54

ginette

on va pleurer....

#290 Le 04/06/2013, à 20:04

Оливье

Pour PPdM :

Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :
- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?
- Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes.
- Et toi l'ours polaire, où vas tu ?
- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires.
- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?
- Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille...
lol lol

#291 Le 04/06/2013, à 20:05

ginette

Il nous reste ceci...
1370368986.jpg
Les Super U vendaient ça 4€90...Fitou 2009 "Carte Or" des Maitres Vignerons de Cascastel
Une pure merveille.....

#292 Le 04/06/2013, à 20:06

ginette

lol  lol  lol Excellente la blague et tellement vraie...spas   PPdM ?!
Mais bien sûr, il va nous dire qu'il est corse !

Dernière modification par ginette (Le 04/06/2013, à 20:12)

#293 Le 04/06/2013, à 20:31

PPdM

Оливье a écrit :

Pour PPdM :

Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :
- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?
- Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes.
- Et toi l'ours polaire, où vas tu ?
- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires.
- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?
- Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille...
lol lol

Nous avons une grande gueule depuis 2600 ans vous pouvez an dire autant ? tongue
Caesar a évité Massilia, Le Roi Soleil a fait bâtir deux fort pour essayer de maitriser Marseille mais rien ni personne n'a jamais fait fermer la grande gueule des marseillais !!  tongue

Dernière modification par PPdM (Le 04/06/2013, à 20:38)

#294 Le 04/06/2013, à 20:36

Floyd Pepper

Aux deux surveillants:
c'est pas parce qu'on veux exposer un point de vue différent de son "contradicteur" (le terme est mal choisi, "pasqu'on" a même pas eu le temps d'exposer son point de vue) , qu'on va se foutre sur la gueule.
pis d'abord les poignée de mains, c'est ringard.

... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

#295 Le 04/06/2013, à 20:40

PPdM

Un poignée de pièces d'or c'est plus sympa et puis cela aidera Ginette a payer ses impôts ! tongue

lol

#296 Le 04/06/2013, à 20:42

Оливье

PPdM a écrit :

Un poignée de pièces d'or c'est plus sympa et puis cela aidera Ginette a payer ses impôts ! tongue

lol

lol lol lol

#297 Le 04/06/2013, à 20:57

ginette

qu'importe à l'aigle qui plane le gloussement des oiseaux de basse cours...surtout s'ils sont marseillais d'origine corse !   tongue

#298 Le 04/06/2013, à 21:00

ginette

1370372391.jpg
Pépé le ptit marseillais   lol

#299 Le 04/06/2013, à 21:00

PPdM

ginette a écrit :

qu'importe à l'aigle qui plane le gloussement des oiseaux de basse cours...surtout s'ils sont marseillais d'origine corse !   tongue

Qu'importe à l'aigle qui plane
Le gloussement des oiseaux de basse-cour
Surtout s'ils sont marseillais d'origine corse !
C'est plus classe !! tongue

#300 Le 04/06/2013, à 21:02

PPdM

ginette a écrit :

Quand tu passes a Marseille, je te shampouinerai avec, tu feras moins le quéqué !! tongue