Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#851 Le 16/06/2013, à 11:08

sucarno

Re : topic des lève-tôt [partie 6]

fcn50 a écrit :

Bonjour smile

Connecté sur le forum après 50 minutes d'essais. On doit être indemnisé en points! big_smile

Je crois que la fibre optique était pourri à partir de Marseille (j'en fais partie) ;  et, au delà de Strasbourg, elle fonctionnait bien.

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

#852 Le 16/06/2013, à 16:59

ginette

Оливье a écrit :

@ ginette: tu devrais nous filer tes points, c'est normal, vu le nombre de fois que tu réclames ... lol roll lol

faut arrêter avec ce genre d'allusion, parce que j'ai été mandaté par ljere (modo de son état) pour faire la police là dedans ...donc j'ai les pleins pouvoirs et ça va barder.
Je vais élaborer un nouveau règlement intérieur dde ce topic.

1; On n'est pas là pour rigoler
2. Tous les matins, les membres du topic devront se présenter à la même heure (autrement dit, terminé ce bordel où chacun se pointe comme il veut). Aucun retard ne sera toléré
3: .L'heure dont il est question au point 2 est fixée à 6H
4: A l'heure dite tout le monde est là, en rang, lavé, rasé (pour les hommes) peigné et en tenue soignée
5: On se dit bonjour et la convivialité est de rigueur. Convivialité ne veut pas dire qu'on ne respecte pas la hiérarchie
6: Une petite citation pourra être dite mais celle-ci devra avoir été  présentée la veille, avant 19h30 pour approbation.
7: le système des points reste à définir, mais quoiqu'il en soit, il est demandé aux 2 responsables du compteur, de munir celui-ci d'une musique, genre petite musique militaire, pour stimuler la convivialité entre les personnes et donner à l'instant un petit air guilleret et festif (mais pas trop hein !   mad  )
8: Il est question, mais ça n'est pas encore défini, de restreindre l'accès du topic à certaines  minorités issues de certaines villes dont la liste sera communiquée ultérieurement (genre Marseille toussa)

La suite du règlement est en cours de rédaction.

Dernière modification par ginette (Le 16/06/2013, à 17:51)

#853 Le 16/06/2013, à 17:14

Diahovez-Ivan

ginette a écrit :
Оливье a écrit :

@ ginette: tu devrais nous filer tes points, c'est normal, vu le nombre de fois que tu réclames ... lol roll lol

faut arrêter avec ce genre d'allusion, parce que j'ai été mandaté par ljere (modo de son état) pour faire la police là dedans ...donc j'ai les pleins pouvoirs et ça va barder.
Je vais élaborer un nouveau règlement intérieur dde ce topic.

1; On n'est pas là pour rigoler
2. Tous les matins, les membres du topic devront se présenter à la même heure (autrement dit, terminé ce bordel où chacun se pointe comme il veut). Aucun retard ne sera toléré
3: .L'heure dont il est question au point 2 est fixée à 6H
4: A l'heure dite tout le monde est là, en rang, lavé, rasé (pour les hommes) peigné et en tenue soignée
5: On se dit bonjour et la convivialité est de rigueur. Convivialité ne veut pas dire qu'on ne respecte pas la hiérarchie
6: Une petite citation pourra être dite mais celle-ci devra avoir été  présentée la veille, avant 19h30 pour approbation.
7: le système des points reste à définir, mais quoiqu'il en soit, il est demandé aux 2 responsables du compteur, de munir celui-ci d'une musique, genre petite musique militaire, pour stimuler la convivialité entre les personnes
8: Il est question, mais ça n'est pas encore défini, de restreindre l'accès du topic à certaines  minorités issues de certaines villes dont la liste sera communiquée ultérieurement (genre Marseille toussa)

La suite du règlement est en cours de rédaction.

... (bel humour).

Profil ...
Asus R700VM-TY092V : Linux Mint (15) 13.04  Mate // Tinkpad T61: Linux Mint (14) 12.10 Xfce
Jeux

#854 Le 16/06/2013, à 17:38

PPdM

Tu parles!! 
Elle fait de la ségrégation d'origine la Ginette!! yikes
Sale raciste refoulée !! mad

Dernière modification par PPdM (Le 16/06/2013, à 17:54)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#855 Le 16/06/2013, à 17:41

ginette

PPdM a écrit :

Tu pars!! 
Elle fait de la ségrégation d'origine la Ginette!! yikes
Sale raciste refoulée !! mad

tu vas moins rigoler au levé des couleurs de 6H tous les matins! En plus ta tenue fera l'objet d'une attention particulière    tongue

#856 Le 16/06/2013, à 17:49

ginette

Les designers ont imaginé 3 genre de tenues pour les membres du topic...la tenue est à enfiler tous les matins pour le rassemblement.
J'hésite etntre le 1 qui est le modèle classique, le 2ème qui est très moderne, et avec version femme. J'avoue que j'ai un faible pour la dernière tenue, très seyante, et qui peut être agrémentée d'un petit logo de couleur
1371397392.jpg
1371397441.jpg
1371397475.jpg

Dernière modification par ginette (Le 16/06/2013, à 17:52)

#857 Le 16/06/2013, à 17:59

ginette

1371398155.jpgpour les ours mal léchés genre marseillais tout ça, cet article en plus

#858 Le 16/06/2013, à 18:03

ginette

Nouveaux points de rêglements:
9: Tous les membres du tdlt approuvent tacitement le dit règlement.
10: Les membres du comité, donc moi et ginette, ont tous les droits sur les membres féminins du topic   tongue  miam miam... et pourquoi pas les conjointes des membres...   (pourquoi se priver)

Donc vous feriez bien de sortir vos machines à coudre et de vous mettre a confectionner vos tenues ! si vous croyez que ubuntu.fr   est là pour payer vos fringues vous vous fourrez le doigt dans l'oeil

1371399294.jpg

Dernière modification par ginette (Le 16/06/2013, à 18:17)

#859 Le 16/06/2013, à 18:15

PPdM

T'as bu quoi a midi, ça a l'air de faire de l'effet !!! lol lol

Dernière modification par PPdM (Le 16/06/2013, à 18:15)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#860 Le 16/06/2013, à 18:18

souen

ginette ton point 3 est peut-être à revoir.
6h je trouve ça un peu tard, non? Je verrai
4.30 ou 5h à la rigueur...

...

#861 Le 16/06/2013, à 18:22

ginette

souen a écrit :

ginette ton point 3 est peut-être à revoir.
6h je trouve ça un peu tard, non? Je verrai
4.30 ou 5h à la rigueur...

je ne veux brusquer personne...mais à terme , ce sera aux aurores, c'est clair, conformément aux pratiques dans les institutions de ce type.
Je souhaiterais aussi que soit composer un hymne du TDLT pour renforcer la cohésion et l'esprit de corps

#862 Le 16/06/2013, à 18:23

ginette

PPdM a écrit :

T'as bu quoi a midi, ça a l'air de faire de l'effet !!! lol lol

mad

#863 Le 16/06/2013, à 18:23

PPdM

Et l'autre qui lèche les bottes du capo, ça va pas la tetê !! yikes
La Ginette on va lui envoyer un commando  Kalach, et on va voir qui est le patron !! mad

#864 Le 16/06/2013, à 18:24

Оливье

Ca y est, notre ginette nationale s'est lâchée ...... lol lol lol

Allez, encore de nouveaux points de règlement, qu'on se marre.

PC fixe: Ubuntu/Unity 24.04.2 LTS 64 Bits Intel I3 // Imprimante: HP OfficeJet pro 8022e // Nas Qnap TS-221

#865 Le 16/06/2013, à 18:29

ginette

PPdM a écrit :

La Ginette on va lui envoyer un commando  Kalach, et on va voir qui est le patron !! mad

Un autre point du rêglement

11: Barbes moustache et tous ces trucs de dissidents et terroristes ne sont pas tolérés
12: Les membres du TDLT ont comme droit fondamental de la boucler. Ce droit est garantit
13: Dans certains cas, le droit fondamental prévu au point 12 sera supprimé suspendu jusqu'à nouvel ordre

#866 Le 16/06/2013, à 18:29

Sopo les Râ

On connaît enfin la tête de ginette ! big_smile

Colonel Klink

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#867 Le 16/06/2013, à 18:35

ginette

Le TDLT sera un topic exemplaire !!! je ne tolererais aucune dérive !!! 1371400335.jpg

#868 Le 16/06/2013, à 18:41

PPdM

Et tu arrives a te tolérer ?
Parce-que tu dérives vachement !! lol

#869 Le 16/06/2013, à 18:54

ginette

PPdM a écrit :

Et tu arrives a te tolérer ?
Parce-que tu dérives vachement !! lol

J'ai des visions et je vois loin pour le TDLT...nous déferlerons sur le forum du "être ou ne pas être", nous envahirons tous les topics !! et ensuite, ce sera le forum dans son intégralité qui sera à nous. Nous régnerons sans partage et notre regne durera 1000 ans !!! et malheur a qui tentera de nous barrer la route vers la gloire 1371401351.jpg
Déjà nous commenceront par massacrer le TDCT

Dernière modification par ginette (Le 16/06/2013, à 18:56)

#870 Le 16/06/2013, à 19:05

souen

PPdM a écrit :

j'fais pas de la lèche, je tente de comprendre ce qui est entrain
de se passer dans ça tête en rentrant dans son jeu...

...

#871 Le 16/06/2013, à 19:11

ginette

souen a écrit :
PPdM a écrit :

Bande de vers de terre ! de là où vous êtes, vous êtes incapables d'imaginer ce qui peut se passer dans la tête d'un génie tel que ginette !

#872 Le 16/06/2013, à 19:36

Sopo les Râ

Tiens, ça me rappelle ça :

Reste humble, tu ne sauras jamais découvrir le fond de ma pensée.

Sauf que lui, il ne faisait pas de second degré. neutral

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#873 Le 16/06/2013, à 19:40

PPdM

souen a écrit :
PPdM a écrit :

Il ne se passe rien, elle est complètement cinglée comme le G.R.S ! roll

tongue

#874 Le 16/06/2013, à 21:42

souen

c'est quoi le G.R.S ?

...

#875 Le 16/06/2013, à 21:45

souen

ginette a écrit :

Bande de vers de terre ! de là où vous êtes, vous êtes incapables d'imaginer ce qui peut se passer dans la tête d'un génie tel que ginette !

c'est l'heure du médicament et au lit lol

...