#901 Le 14/08/2013, à 11:55
- CaptainSpank
Re : Quel film c'est ? 10eme séance
Probleme d'espace ds mes premiers msg, je remplacais par un point...
www.studioluce.nl
#902 Le 14/08/2013, à 12:36
- Shanx
Prometheus
(merci le rubik’s cube → “rubik’s cube in movies” )
Je laisse la main.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#903 Le 14/08/2013, à 16:25
- CaptainSpank
Prometheus
(merci le rubik’s cube → “rubik’s cube in movies”)
Je laisse la main.
Ah!, bien vu le Site sur le Rubik's Cube, Shanx, interessant le contenu aussi...
Il s'agit donc bien de "Prometheus" (2012), un Film que j'ai trouve sympa sans plus et pas aussi transcendental que promettait son Score de 7,1 sur IMDB...
[imdb]tt1446714[/imdb]
Je termine par qq autres Captures que j'avais en reserve, et la main est donc libre...
www.studioluce.nl
#904 Le 14/08/2013, à 20:55
- spinoziste
Charlize Theron à demi nue va enthousiasmer les joueurs de la page 37 .
Nous mourrons tous .
#905 Le 14/08/2013, à 23:47
- CaptainSpank
Charlize Theron effectivement n'enthousiasmant pas les Joueurs de la Page 37, et personne n'ayant repris la main, je propose mieux que Charlize Theron a moitie nue...!:
(Et elle fait du velo..., sans selle!)
Dernière modification par CaptainSpank (Le 14/08/2013, à 23:50)
www.studioluce.nl
#906 Le 15/08/2013, à 01:33
- CaptainSpank
www.studioluce.nl
#907 Le 15/08/2013, à 02:03
- lukophron
La colline a des yeux ?
Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille
#908 Le 15/08/2013, à 02:29
- CaptainSpank
www.studioluce.nl
#909 Le 15/08/2013, à 12:42
- CaptainSpank
www.studioluce.nl
#910 Le 15/08/2013, à 13:11
- Phlox
Skyfall ?
Édit : en tout cas c'est récent, il y a de l'USB 3 et de l'HDMI sur le portable !
Dernière modification par tsagobar (Le 15/08/2013, à 13:15)
#911 Le 15/08/2013, à 13:20
- Shanx
Oui, je suis à peu près sûr que c’est Skyfall.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#912 Le 15/08/2013, à 13:28
- Phlox
Attendons la confirmation…
#913 Le 15/08/2013, à 13:35
- Shanx
Étant donné que je peux situer chaque capture dans le film, je pense que le doute n’est plus permis. Prépare tes captures.
#915 Le 15/08/2013, à 14:33
- spinoziste
Quel petit-déj !
Sont-ce les cheveux de Brigite ?
Nous mourrons tous .
#916 Le 15/08/2013, à 14:36
- Phlox
Sont-ce les cheveux de Brigite ?
Non, pas du tout.
#917 Le 15/08/2013, à 15:21
- CaptainSpank
Skyfall ?
Édit : en tout cas c'est récent, il y a de l'USB 3 et de l'HDMI sur le portable !
Il s'agissait en effet bien de "Skyfall" (2012), le dernier James Bond. Bon, j'y suis alle un peu mollo avec les Captures, ne montrant pas (encore) d'Acteurs, me doutant bien que bcp voire tous avaient vu le Film...
[imdb]tt1074638[/imdb]
Je termine par qq Captures d'Acteurs ou de Scenes marquantes que je ne pouvais pas passer encore et Tsagobar a donc deja pris la main...
(Il est preferable cependant d'attendre confirmation avant de commencer a reposter, ya parfois des Remakes ou plusieurs Versions ou des morceaux de Films ds d'autres Films, si y'avait eu un binz, ca cree un embroglio ensuite qd ya 2 Films en parallele... Et je suis tjs reactif qd j'ai la main...)
Dernière modification par CaptainSpank (Le 15/08/2013, à 15:23)
www.studioluce.nl
#918 Le 15/08/2013, à 15:23
- Phlox
Édit :
(Il est preferable cependant d'attendre confirmation avant de commencer a reposter, ya parfois des Remakes ou plusieurs Versions ou des morceaux de Films ds d'autres Films, si y'avait eu un binz, ca cree un embroglio ensuite qd ya 2 Films en parallele... Et je suis tjs reactif qd j'ai la main...)
Ok.
Dernière modification par tsagobar (Le 15/08/2013, à 15:45)
#919 Le 15/08/2013, à 15:42
- spinoziste
Le passage de la pénétration informatique dans Skyfall est hilarant .
Dernière modification par spinoziste (Le 15/08/2013, à 15:46)
Nous mourrons tous .
#920 Le 15/08/2013, à 16:16
- CaptainSpank
Le passage de la pénétration informatique dans Skyfall est hilarant .
Tous les Films avec du Hacking dedans sont hilarants, en general c'est le pathetique qui fait travailler le zigomatique...! Je me demande s'il existe un Site Web comme celui de Shanx sur le Rubik's Cube qui repertorie et analyse/deconstruit un peu techniquement toutes les methodes "hightech" utilisees ds des Films...
Sinon, pour "Skyfall", j'ai failli poster la Capture ci-dessus, mais elle donnait le Film en 30 sec...
Sinon, tjs pas d'idee pour le Film de Tsagobar, sauf que c'est un Film franco-franco des annees 1980, je pense, avec baguette, calendos et Kro! (Et legumes encore bio!)
www.studioluce.nl
#922 Le 15/08/2013, à 17:00
- spinoziste
spinoziste a écrit :Le passage de la pénétration informatique dans Skyfall est hilarant .
Tous les Films avec du Hacking dedans sont hilarants, en general c'est le pathetique qui fait travailler le zigomatique...! Je me demande s'il existe un Site Web comme celui de Shanx sur le Rubik's Cube qui repertorie et analyse/deconstruit un peu techniquement toutes les methodes "hightech" utilisees ds des Films...
C'est marrant à force de voir ça il y a quelques semaines je m'etais dit : "Pourquoi ne pas tenter de recenser un maximum de ces amusantes et navrantes methodes pour en faire un topic sur ubuntu-fr ? "
De tête je pense au film Green lantern (eh oui ça arrive de glisser sur un film comme sur une peau de banane) lorsque la doctoresse giga top calée file à l'autre docteur ultra giga balèze dans la salle giga high tech les données giga confidentielles sur ... un disque dur IDE peinturluré en bleu .
Aussi dans TRON legacy de Disney quand le protagoniste relance la machine à voyager dans des dimensions paralleles et qu'il fait un "ls" ou je ne sais plus quoi dans un terminal .
Ça fait partie des choses amusantes et à force agaçantes du cinema main stream où l'on part du principe (somme toute verifié) que le spectateur lambda n'y connaissant rien en informatique , operating system , programmation , etc ... , doit forcément se dire : "woaw c'est trop fort tous ces trucs qui defilent" .
EDIT: Pas d'idée pour ton film tsagobar mais il semble que ça provienne d'un VHSrip non ?
Dernière modification par spinoziste (Le 15/08/2013, à 17:05)
Nous mourrons tous .
#923 Le 15/08/2013, à 18:13
- willcoyote
C'est marrant à force de voir ça il y a quelques semaines je m'etais dit : "Pourquoi ne pas tenter de recenser un maximum de ces amusantes et navrantes methodes pour en faire un topic sur ubuntu-fr ? "
Moi aussi j'y avait pensé, ça pourrait être amusant
si tu ne sais pas quoi faire ...
http://linuxfr.org/users/benoitb/journa … in%C3%A9ma
Pour le film, aucune idée
#924 Le 15/08/2013, à 19:02
- Shanx
#925 Le 15/08/2013, à 19:26
- Phlox