#927 Le 16/08/2013, à 00:16
- spinoziste
Re : Quel film c'est ? 10eme séance
Le bonheur a encore frappé !
Merci google et devildead .
Nous mourrons tous .
#928 Le 16/08/2013, à 01:02
- Phlox
Bien joué spinoziste !
C'était bien Le bonheur a encore frappé de Jean-Luc Trotignon, qui date de 1986. [imdb]tt0090762[/imdb]
C'est un bon vieux nanar des années 80 comme je les aime, avec Jean-Luc Bideau et Michèle Brousse dans le rôle du couple Pinglard. Pour donner une vague idée, on est entre Affreux, sales et méchants et La vie est un long fleuve tranquille.
Encore désolé pour la mauvaise qualité des captures…
La main à spinoziste !
Dernière modification par tsagobar (Le 16/08/2013, à 01:03)
#929 Le 16/08/2013, à 01:21
- spinoziste
Encore désolé pour la mauvaise qualité des captures…
Tu plaisantes tes captures sont de bonne qualité .
Je n'ai pas de merite merci google . [recherche = "quand les couilles auront des dents" ]
Par contre ce soir je ne pense pas avoir de choses très interessantes , je posterai demain (tous comptes faits) .
Bon ça m'etonne de ne pas l'avoir vu ici et aussi de ne pas l'avoir posté moi même .
Voici donc un film, à mon sens, très puissant qui m'avait remué lorsque je l'ai vu .
On commence doucement et dans l'ordre chronologique .
Dernière modification par spinoziste (Le 16/08/2013, à 13:50)
Nous mourrons tous .
#930 Le 16/08/2013, à 12:35
- Phlox
13 Tzameti ?
#931 Le 16/08/2013, à 13:48
- spinoziste
Bingo ! Nous avons un gagnant .
Il s'agit bien de Tzameti (13) [imdb]tt0475169[/imdb] .
Un petit bijou en noir et blanc de 2005 où se mêlent argent et destruction , pouvoir et desespoir .
Cela m'etonne de ne pas l'avoir déja posté ici je vais regarder dans mes anciens messages .
Quelques captures que j' avais preparées :
Je n'en dis pas plus pour ne pas reveler l'intrigue à ceux et celles desireux de le visionner .
tsagobar la mimine te revient .
Dernière modification par spinoziste (Le 16/08/2013, à 13:49)
Nous mourrons tous .
#932 Le 16/08/2013, à 15:50
- Phlox
\o/
Très bon choix, moi aussi j'ai adoré ce film très noir à l'ambiance si particulière… C'est le beau scope en noir et blanc + le mec en adidas qui m'ont mis sur la bonne voie.
Bon, on continue avec un film beaucoup plus léger mais néanmoins très bon :
Dernière modification par tsagobar (Le 16/08/2013, à 15:58)
#933 Le 16/08/2013, à 17:29
- xabilon
Tenacious D et le médiator du destin ?
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#934 Le 16/08/2013, à 17:42
- Phlox
Non, mais c'est le même genre !
Dernière modification par tsagobar (Le 16/08/2013, à 17:43)
#936 Le 17/08/2013, à 11:48
#937 Le 17/08/2013, à 16:53
- spinoziste
Y-a-t-il une histore avec des vampires lebiennes ?
Nous mourrons tous .
#938 Le 17/08/2013, à 17:21
- CaptainSpank
Tiens, bizarre, qd je veux suivre le Link de Shanx, Firefox n'est pas content...:
This Connection is Untrusted
You have asked Firefox to connect securely to forum.ubuntu-fr.org, but we can't confirm that your connection is secure.
Normally, when you try to connect securely, sites will present trusted identification to prove that you are going to the right place. However, this site's identity can't be verified.
What Should I Do?
If you usually connect to this site without problems, this error could mean that someone is trying to impersonate the site, and you shouldn't continue.
forum.ubuntu-fr.org uses an invalid security certificate.
The certificate is only valid for *.univ-nantes.fr
(Error code: ssl_error_bad_cert_domain)If you understand what's going on, you can tell Firefox to start trusting this site's identification.
Even if you trust the site, this error could mean that someone is tampering with your connection.
Don't add an exception unless you know there's a good reason why this site doesn't use trusted identification.
Mais sinon, tres interessant en effet, le Thread de Biaise...
Probleme d'espace ds mes premiers msg, je remplacais par un point...
www.studioluce.nl
#939 Le 17/08/2013, à 17:56
- Shanx
Shanx a écrit :Tiens, bizarre, qd je veux suivre le Link de Shanx, Firefox n'est pas content...:
Firefox a écrit :This Connection is Untrusted
You have asked Firefox to connect securely to forum.ubuntu-fr.org, but we can't confirm that your connection is secure.
Normally, when you try to connect securely, sites will present trusted identification to prove that you are going to the right place. However, this site's identity can't be verified.
What Should I Do?
If you usually connect to this site without problems, this error could mean that someone is trying to impersonate the site, and you shouldn't continue.
forum.ubuntu-fr.org uses an invalid security certificate.
The certificate is only valid for *.univ-nantes.fr
(Error code: ssl_error_bad_cert_domain)If you understand what's going on, you can tell Firefox to start trusting this site's identification.
Even if you trust the site, this error could mean that someone is tampering with your connection.
Don't add an exception unless you know there's a good reason why this site doesn't use trusted identification.
Oui, l’adresse que j’ai donné est en https. Comme ubuntu-fr n’a pas de certificat officiel (ça coûte trop cher), la première fois que tu te connectes Fireox te préviens qu’il n’a pas pu vérifier qu’au bout de la connexion chiffrée c’était bien ubuntu-fr.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#940 Le 17/08/2013, à 18:35
- spinoziste
Shanx doit utiliser quelquechose comme "https everywhere" .
Nous mourrons tous .
#941 Le 17/08/2013, à 18:40
- Shanx
C’est ça.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#943 Le 18/08/2013, à 05:10
- xabilon
Scott Pilgrim ?
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#944 Le 18/08/2013, à 09:54
- Phlox
\o/ Bravo !
C'est bien Scott Pilgrim vs. the World d'Edgar Wright (2010). [imdb]tt0446029[/imdb]
Une comédie déjantée complètement loufoque (ou une comédie loufoque complètement déjantée), conçue comme une partie de jeux vidéo sur fond de rock 'n' roll.
Avec entre autres : Michael Cera, Mary Elizabeth Winstead, Jason Schwartzman et Kieran Culkin.
À toi xabilon !
Dernière modification par tsagobar (Le 18/08/2013, à 09:55)
#945 Le 19/08/2013, à 02:44
- xabilon
C'est vrai que l'ambiance des photos est reconnaissable, j'aurai jamais trouvé sinon.
La suite avec un film très peu connu (je m'excuse d'ailleurs pour la qualité des captures, c'est une numérisation de VHS). C'est plus ou moins un 'giallo', des années 70, mais pas italien.
L'actrice dans la 2e image a joué dans un film français très connu, avec un réalisateur et un autre acteur également très connus, et s'est suicidée il y a 34 ans.
#946 Le 19/08/2013, à 08:58
- GR 34
Les risques du métier ?, y a pas de sang dans ce film... (et je m'demande bien pourquoi ce fil m'est venu à l 'esprit !)
L'actrice me fait penser à Jean Seberg
C'est xabilon qui propose donc le film est espagnol (90% de chances)
Donc, ce peut être :
La Corruption de Chris Miller (La corrupcion de Chris Miller) de Juan-Antonio Bardem ?
Questa specie d'amore d'Alberto Bevilacqua ?
Voili, voilou... C'était une enquête de l'inspecteur 6steme1 !!
(Mais peut-être que je suis complétement dans le faux... )
Dernière modification par 6steme1 (Le 19/08/2013, à 09:11)
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#947 Le 19/08/2013, à 12:01
- Phlox
(Mais peut-être que je suis complétement dans le faux...
)
Non, t'es carrément dans le vrai, je peux te confirmer que c'est La Corruption de Chris Miller.
Mais pourquoi je me suis couché si tard/pas lever plus tôt ?
Dernière modification par tsagobar (Le 19/08/2013, à 15:30)
#948 Le 19/08/2013, à 14:52
- lukophron
xabilon est toujours généreux en indices google
Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille
#949 Le 19/08/2013, à 15:36
- Phlox
C'est sûr que des actrices qui se sont suicidées en 1979, y'en a pas 50 !
Dernière modification par tsagobar (Le 19/08/2013, à 15:38)
#950 Le 19/08/2013, à 15:38
- xabilon
C'est bien La corruption de Chris Miller de 1973.
Un sympathique giallo espagnol, avec quelques scènes censurées à l'époque. L'actrice est bien Jean Seberg (À bout de souffle).
[imdb]tt0069922[/imdb]
Je suis généreux en indices lorsque le film est plutôt difficile à trouver