#2101 Le 19/10/2013, à 10:28
- spinoziste
Re : Quel film c'est ? 10eme séance
Un film qui nous vient du nord ?
Nous mourrons tous .
#2102 Le 19/10/2013, à 10:33
#2103 Le 19/10/2013, à 11:52
#2104 Le 19/10/2013, à 11:52
- jlder
Demain,je donne le titre du film ...
Asus R700VM-TY092V: Linux Mint 15 Mate - Thinkpad T61: Aptosid Xfce (Debian Sid)
#2105 Le 19/10/2013, à 12:31
- Phlox
C'est tout de suite plus facile avec ton avant-dernière capture.
Survivre (Djúpið) ?
#2106 Le 19/10/2013, à 12:44
- jlder
Non ...
Asus R700VM-TY092V: Linux Mint 15 Mate - Thinkpad T61: Aptosid Xfce (Debian Sid)
#2107 Le 19/10/2013, à 12:50
- seb_42
Reykjavik Whale Watching Massacre ?
°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi
#2108 Le 19/10/2013, à 12:55
- Phlox
The Deep ?
#2109 Le 19/10/2013, à 13:00
- jlder
C'est tout de suite plus facile avec ton avant-dernière capture.
Survivre (Djúpið) ?
Mea culpa,je me suis trompé,oui c'est bien Survivre "The Deep-2012".
Vous avez la main @tsagobar ...
http://www.imdb.com/title/tt1764275/
Dernière modification par jlder (Le 19/10/2013, à 13:06)
#2110 Le 19/10/2013, à 13:01
- xabilon
Jolie découverte
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#2111 Le 19/10/2013, à 13:07
- Phlox
Jolie découverte
Ouais, j'ai bien envie de le voir aussi !
Sinon, je pourrai poster un film en fin d'après-midi seulement, donc si quelqu'un veut la main qu'il/elle la prenne !
Édit : La balise de jlder ! [*]tt1764275[/*]
Dernière modification par tsagobar (Le 19/10/2013, à 13:25)
#2112 Le 19/10/2013, à 14:02
- GR 34
@ jlder :
Tu copieras 100 fois : je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé . À FAIRE SIGNER !
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#2113 Le 19/10/2013, à 14:11
- spinoziste
Non pour tous ...
Si l'Islande n'est pas dans le nord je veux bien me déguiser en Père noël cette année .
Nous mourrons tous .
#2114 Le 19/10/2013, à 15:20
- Phlox
@ jlder :
Tu copieras 100 fois : je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé . À FAIRE SIGNER !
Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé. Je dois mettre le balise IMDB quand mon film est trouvé.
Je reviens plus tôt que prévu ! \o/
Alors c'est reparti avec un film chiant… mais je l'adore !
Dernière modification par tsagobar (Le 19/10/2013, à 15:23)
#2115 Le 20/10/2013, à 01:25
#2116 Le 20/10/2013, à 02:58
- xabilon
Mon père ce héros ?
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#2117 Le 20/10/2013, à 10:02
- GR 34
Une femme d'honneur ?
#2118 Le 20/10/2013, à 11:24
#2119 Le 20/10/2013, à 11:28
- jlder
Les beaux jours ...
#2120 Le 20/10/2013, à 11:30
- GR 34
Je continue mon attaque brute force grâce à la capture de la Mini Mark IV :
La femme de l'aviateur ?
Pauline à la plage ?
#2121 Le 20/10/2013, à 11:46
- Phlox
Je continue mon attaque brute force grâce à la capture de la Mini Mark IV :
La femme de l'aviateur ?
Pauline à la plage ?
C'est la dernière fois que je poste une bagnole !
Bravo, c'est bien Pauline à la plage d’Éric Rohmer (1983). [*]tt0086087[/*]
Avec Arielle Dombasle, Amanda Langlet, Pascal Greggory et Féodor Atkine.
La main à 6steme1 !
Dernière modification par tsagobar (Le 20/10/2013, à 11:55)
#2122 Le 20/10/2013, à 12:11
- GR 34
6steme1 a écrit :Je continue mon attaque brute force grâce à la capture de la Mini Mark IV :
La femme de l'aviateur ?
Pauline à la plage ?C'est la dernière fois que je poste une bagnole !
...
Allons allons, quand on poste c'est pour que les joueurs trouvent. Non ?
Tu sais, je n'ai pas trouvé tout de suite et j'ai cherché pas mal de temps avec la Mini : c'est du boulot quand même ! Mais c'est un plaisir de mener ainsi l'enquête (dixit inspecteur Lavardin)
Je vais voir si je trouve un truc à proposer sinon je laisserai la main cet aprèm.
#2123 Le 20/10/2013, à 12:53
- Phlox
Allons allons, quand on poste c'est pour que les joueurs trouvent. Non ?
Nan, mais je rigolais 6steme1 !
Tu sais, je n'ai pas trouvé tout de suite et j'ai cherché pas mal de temps avec la Mini : c'est du boulot quand même !
Mais c'est un plaisir de mener ainsi l'enquête (dixit inspecteur Lavardin)
Je suis d'accord, le plus amusant, c'est de mener l’enquête et de découvrir/faire découvrir des films. Peu importe la manière (sauf le reverse search ). Si on n'utilisait pas les moyens qui sont à notre disposition, ça voudrait dire que c'est seulement ceux qui ont vu le film qui peuvent trouver, c'est tout de suite beaucoup moins rigolo…
Bref, je le redis : Bravo !
Dernière modification par tsagobar (Le 20/10/2013, à 13:04)
#2124 Le 20/10/2013, à 13:34
- GR 34
Merci.
Je laisse la main.
#2125 Le 20/10/2013, à 14:51
- spinoziste
Bon je prends laissez moi une minute ... où deux ...
Nous mourrons tous .