Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2076 Le 24/09/2013, à 11:17

side

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

La police du langage a encore frappé !

Kastus, tout ton discours est doubleplusinbon !!

Dernière modification par side (Le 24/09/2013, à 11:18)

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#2077 Le 24/09/2013, à 11:26

godverdami

Par contre, je refuse le toast et le thé.

J'ai failli la louper celle-là: T'as rien à refuser...ici c'est comme chez les marxistes: On sait ce qui est bon pour les gens !

Bouchonnée le Gewurtz.

Normal...en te voyant, il a viré !  tongue

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 24/09/2013, à 11:29)

#2078 Le 24/09/2013, à 11:30

compte supprimé

kastus a écrit :
Grünt a écrit :
kastus a écrit :

Zyva fais pas ta tepu :

On peut se calmer sur les jurons sexistes ? Merci smile

Ok ok désolé. (Edit : j'ai rectifié)
Je vire mon dernier post qui est peut-être limite si tu veux.

Grünt a écrit :

S'il te plaît, oui. Edite-le, ça suffira, non ?
Merci smile

Je l' aurais jamais vue celle là lol c' est tellement gros, que c' en est ridicule .Ça discrédite plus ta cause (que je soutiens d'ailleurs) qu'autre chose ...

Zyva fais pas ton logigo : (interdit car sexiste aussi ...)
Zyva fais pas ton feuj  : (interdit car le spectre de l'antisémitisme refait surface ...)
Zyva fais pas ton auvergnat  : (interdit car le lobby des bougnats va sévir ...)
Zyva fais pas ta marmotte : (interdit car on va avoir la spa sur le dos ... )
.......

A ce compte là on ne peut plus faire aucune métaphore.

Mais bon, c'est mon humble avis.

Nb : je vois que Side est du même avis

#2079 Le 24/09/2013, à 11:30

kastus

side a écrit :

La police du langage a encore frappé !

Kastus, tout ton discours est doubleplusinbon !!

Merci merci.

Nan mais c'est vrai qu'il faut faire gaffe et être cohérent. Je ne peux pas encenser Clémentine Autin un jour et le lendemain utiliser un mot qui banalise la prostitution féminine (encore que hein ?) à force d'être employé comme un juron basique qui le détache de fait de sa signification initiale. 

Tien à propos de sexisme j'ai lu un tweet hilarant hier suite à la victoire de l'Equipe de France de basket ball au championnat d'Europe. C'était signé d'une dame (a priori) donc je recopie sans vergogne :

Mon seul point commun avec le sport c'est les règles.

lol

- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

#2080 Le 24/09/2013, à 11:58

side

kastus a écrit :

Je ne peux pas encenser Clémentine Autin un jour et le lendemain utiliser un mot qui banalise la prostitution féminine

Hummm ... alors je sais pas si tu as supprimé un post entier ou si le terme qui est censé banaliser la prostitution féminine est tepu.

Si c'est bien cela, je ne vois pas en quoi le terme tepu banalise la prostitution féminine. La prostitution féminine est banale de toutes façons, et de plus, son exercice est un point d'achoppement des pensées antisexistes, donc bon ... c'est faire du féminisme à bon compte que de pointer ce genre de langage comme étant le socle de la banalisation des violences faites au femmes. Notamment parce que :

kastus a écrit :

à force d'être employé comme un juron basique qui le détache de fait de sa signification initiale.

S'il suffisait de supprimer les mots pour changer les faits, on peut même imaginer censurer les images (quoi ? on me dit dans l'oreillette que certains on fait plus que de l'imaginer), ça se saurait.

Donc

kastus a écrit :

(encore que hein ?)

on pourrait y réfléchir un peu plus sérieusement. Enfin, on pourrait, ça ne signifie pas qu'on puisse y arriver. Je suis même plutôt convaincu qu'on n'y parvienne pas ici. Ici, on bavarde.

kastus a écrit :

C'était signé d'une dame (a priori) donc je recopie sans vergogne

Des femmes sexistes, c'est comme des prolétaires soutenant le capitalisme qui les tue, c'est plein la rue qu'il y en a. (En fait, il y a corrélation entre les deux, mais faut surtout pas le dire, et encore moins affirmer que l'un est le cadre logique de l'autre - ça reviens à être bolchéviques ou un truc du gen... euh de ce type là. Et tout le monde sait que les bolchéviques était d'immondes sexistes ! en plus d'être des ogres).

Dernière modification par side (Le 24/09/2013, à 12:04)

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#2081 Le 24/09/2013, à 12:40

godverdami

side a écrit :

Des femmes sexistes, c'est comme des prolétaires soutenant le capitalisme qui les tue, c'est plein la rue qu'il y en a. (En fait, il y a corrélation entre les deux, mais faut surtout pas le dire, et encore moins affirmer que l'un est le cadre logique de l'autre - ça reviens à être bolchéviques ou un truc du gen... euh de ce type là. Et tout le monde sait que les bolchéviques était d'immondes sexistes ! en plus d'être des ogres).

Là tu te fais un film sur ce que tu crois que d'autres auraient dit toussa
Sans capitalisme y-a-t-il prolétaires ?
Sans femmes et hommes y-a-t-il sexisme possible ?

Et tout le monde sait que les bolchéviques était d'immondes sexistes ! en plus d'être des ogres)

on a le droit de préférer les ptits enfants à une boite de beans. T'as du peau !
Sans capitalisme y-a-t-il bolchévisme ? marxisme ?
A mes 3 questions ma réponse est non

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 24/09/2013, à 12:41)

#2082 Le 24/09/2013, à 12:55

The Uploader

1) Il y a 4 questions dans ton message.
2) Et puis c'est bien, tu réponds tout seul à tes questions. Bonjour le dialogue.

Dernière modification par The Uploader (Le 24/09/2013, à 12:55)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#2083 Le 24/09/2013, à 13:03

godverdami

The Uploader a écrit :

1) Il y a 4 questions dans ton message.
2) Et puis c'est bien, tu réponds tout seul à tes questions. Bonjour le dialogue.

Bien sûr ! je ne laisserai à personne le soin d'y répondre ! nan mais !

#2084 Le 24/09/2013, à 13:11

pierrecastor

Je pense que le soucis n'est pas l'emploie du mot tepu ou pute, qui effectivement ne banalise rien du tout en tant que mot.

Mais l'association de tepu (pute) avec une connotation négative (rétention d'information, radinerie) qui pose problème. Je met ça sur le même ordre d'idée que les expression comme : "Va z'y, fait pas ton juif / feuj" pour dire à quelqu'un de ne pas être radin.

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#2085 Le 24/09/2013, à 13:23

godverdami

ni tepu ni semisou !
Histoire de rendre la vie impossible aux dosmo, et de nous exprimer librement et sans entraves, on pourrait adopter ce langage. Comme ça on pourrait s'insulter allègrement et tant qu'on veut.
Bonne idée non ?!
et là
1380021711.jpg
tant qu'on veut
aaaaahhhhhhh

#2086 Le 24/09/2013, à 13:40

compte supprimé

pierrecastor a écrit :

Mais l'association de tepu (pute) avec une connotation négative (rétention d'information, radinerie) qui pose problème

C'est même plus que ça, dans ce cas là, c'est carrément vénal !! mais il me semble que tu es au courant tongue

Ce mot n'a pas à avoir de connotation négative, mais appelons un chat un chat, non ?

Dernière modification par sogyam (Le 24/09/2013, à 14:03)

#2087 Le 24/09/2013, à 13:44

godverdami

No comment
Juste pour la fine bouche

La pussy riot  a écrit :

J’ai été accueillie par ces mots du chef de la colonie pénitentiaire le lieutenant-colonel Kupriyanov, qui, de facto, est l’administrateur en chef de notre colonie: “Concernant la politique, vous devez savoir que je suis staliniste”.

NON ils ne mangent pas les ptits enfants ! qu'on se rassurent !

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 24/09/2013, à 13:50)

#2088 Le 24/09/2013, à 13:46

pierrecastor

sogyam a écrit :

C'est même plus que ça, dans ce cas là, c'est carrément vénal !! mais il me semble que tu es au courant smile

Ce mot n'a pas à avoir de connotation négative, mais appelons un chat un chat, non ?

Je ne suis pas sur d'avoir interpréter ton message correctement. neutral

Ludwig von 88 - Fracas

#2089 Le 24/09/2013, à 13:55

GR 34

@ tontontatatontaine : Je proteste, je suis un rhum au baba, pas l'inverse ! Non mais ! yikes

Dernière modification par 6steme1 (Le 24/09/2013, à 13:55)

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !

#2090 Le 24/09/2013, à 13:56

godverdami

6steme1 a écrit :

@ tontontatatontaine : Je proteste, je suis un rhum au baba, pas l'inverse ! Non mais !

Un quoi ? un rom au baba ? j'en toucherai un mot à Valls !

#2091 Le 24/09/2013, à 14:05

GR 34

tontonrobertettantirene a écrit :
6steme1 a écrit :

@ tontontatatontaine : Je proteste, je suis un rhum au baba, pas l'inverse ! Non mais !

Un quoi ? un rom au baba ? j'en toucherai un mot à Valls !

On ne t'a pas dit que la Kommandantur et la gestapo n'existent plus, même en Alsace (seule région française de droite)... lol

Tu peux éventuellement écrire au KGB, aux bons soins de side, kastus et gangster qui se chargeront de transmettre (avec grand plaisir)... lol lol lol

Dernière modification par 6steme1 (Le 24/09/2013, à 14:07)

#2092 Le 24/09/2013, à 14:08

pierrecastor

6steme1 a écrit :

On ne t'a pas dit que la Kommandantur et la gestapo n'existent plus, même en Alsace (seule région française de droite)... lol

Tu peux éventuellement écrire au KGB, aux bons soins de side, kastus et gangster qui se chargeront de transmettre (avec grand plaisir)... lol lol lol

Oui, et les roms, manouche et autres gitans vivent une vie idyllique en batifolant dans les champs avec les papillons sans que personne n'y trouve à redire et surtout pas Manuel Valls... ;-/

Ludwig von 88 - Fracas

#2093 Le 24/09/2013, à 14:09

godverdami

Fais gaffe à ce que tu ds, sinon on réhabilite le Struthof rien que pour toi !  mad

#2094 Le 24/09/2013, à 14:11

GR 34

pierrecastor a écrit :
6steme1 a écrit :

Oui, et les roms, manouche et autres gitans vivent une vie idyllique en batifolant dans les champs avec les papillons sans que personne n'y trouve à redire et surtout pas Manuel Valls... ;-/

Tu fais quoi, personnellement, pour eux ?

#2095 Le 24/09/2013, à 14:12

GR 34

Fais gaffe à ce que tu ds, sinon on réhabilite le Struthof rien que pour toi !  mad

Là, c'est pas franchement drôle !

#2096 Le 24/09/2013, à 14:12

pierrecastor

6steme1 a écrit :

On ne peut donc pas critiquer la politique du gouvernement sur le sujet si ont aide pas personnellement les roms ?

Ludwig von 88 - Fracas

#2097 Le 24/09/2013, à 14:12

godverdami

Faire quelque chose...je crois que leur foutre la paix ce serait déjà pas mal....mais voilà, ça fait des dizaines d'années qu'ils appartiennet au paysage et tout à coup on devrait ne plus les supporter....pfffff

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 24/09/2013, à 14:13)

#2098 Le 24/09/2013, à 14:14

GR 34

pierrecastor a écrit :
6steme1 a écrit :

On ne peut donc pas critiquer la politique du gouvernement sur le sujet si ont aide pas personnellement les roms ?

C'est un peu facile de critiquer et rester assis à ne rien faire.

Tu as plein d'assos. qui aident les roms.

#2099 Le 24/09/2013, à 14:17

pierrecastor

6steme1 a écrit :

C'est un peu facile de critiquer et rester assis à ne rien faire.

Tu as plein d'assos. qui aident les roms.

Et moi je dit tout comme tonton que si on leur foutais la pais au niveau de l'état et des collectivité local, y'aurais beaucoup moins besoin de ces associations.

Ludwig von 88 - Fracas

#2100 Le 24/09/2013, à 14:17

godverdami

6steme1 a écrit :

Là, c'est pas franchement drôle !

ben j'ai pas ri sur ce qu'il m'a sorti...donc je partage !