Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1126 Le 21/07/2013, à 12:32

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

S15-horrorshow.jpg

#1127 Le 21/07/2013, à 12:34

pierrecastor

edge_one a écrit :

Asimov à écris 'la violence est le dernier refuge de l'incompétence' j'suis tout a fais d'accord avec lui
mais des fois tu ne peux pas faire autrement

faut agir! une droite peux désamorcer une situation qui pourrais devenir plus violente

Dans certains cas, s'possible, je te l'accorde. Mais la, on parle de l'histoire du chat, et je doute que ca sois bien approprié dans cette situation.

PPdM a écrit :

Ben, quand tu es assez stupide pour lancer des bombes a eau sur de gens et que tu n'as plus 12 ans, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour te faire comprendre d’arrêter tes conneries.

En discuter ?

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#1128 Le 21/07/2013, à 12:42

Le grand Rorh Sha

edge_one a écrit :
pierrecastor a écrit :
edge_one a écrit :

en effet mais pas tout, tu n'as pas toujours le temps du dialogue, et il faut agir.

Y'a toujours le temps du dialogue, la violence, c'est plus rapide, plus facile, mais pas vraiment efficace. Parce que faire comprendre des truc à coups de pain dans la gueule, j'ai jamais compris le concept.

Moi, en tout cas, ça me donnera pas envie de comprendre quoi que ce sois, au contraire.

Ca me semble pas si compliquer d'essayer d'amorcer un dialogue, quitte à aviser ensuite si le dialogue ne mène nul part.

Et à plus forte raison si tu tombe sur un balaise qui va t'éclater la gueule.

Asimov à écris 'la violence est le dernier refuge de l'incompétence' j'suis tout a fais d'accord avec lui
mais des fois tu ne peux pas faire autrement

faut agir! une droite peux désamorcer une situation qui pourrais devenir plus violente

Le grand Rorh Sha assiste avec amusement aux débats des salmandrions.

Le grand Rorh Sha résume la situation : bilbi gloglo tente de rompre l'ennui qui constitue la routine de sa pitoyable existence en bombardant un serial bird-killer avec un condom empli de dihydrate d’oxygène. L’ancêtre garigueen manifeste son désaccord en menaçant le géographeux de le dénoncer aux siths. Les badauds s'amoncellent alors autours des belligérants, espérant une trêve, mais ne font que jeter le l'huile sur le feu de la bombe-a-eau.

Le grand Rorh Sha constate a nouveau votre manque d'ambition.

Pourquoi de l'eau ? Alors que l'essence (comme le conseille le nabot vert) cumule efficience et spectacularisme. Les maîtres du monde sont bien timorés. de nos jours.

Le maraîcher provençal menace d'alerter la maréchaussée ? Recourir au corbeaux noirs de la justice républicaine et onéreuse ? Au Secours ! Le grand Rorh Sha est terrorisé par ce déchaînement de haine, de violence, de barbarie ! Et si l'anisophage n'obtient gain de cause, il compte organiser une marche blanche ?

Quant aux donneurs de leçons, qu'ils prennent garde que le grand Rorh Sha n'utilise sa camera temporelle pour divulguer les scènes d'une enfance, pas si innocente, ou ils arrachaient les ailes des mouches.

Qu'on brule le désagrégé ! Qu'on lapide le barbu des calanques ! Qu'on extermine les autres !

Et qu'on laisse le grand Rorh Sha avec la seule compagnie qui en soit digne : lui-même.

mad

Dernière modification par Le grand Rorh Sha (Le 21/07/2013, à 13:09)

0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

#1129 Le 21/07/2013, à 14:47

Pylades

Arcans a écrit :

[Ça, j’avais compris. Je demande des détails sur les avantages. Détails plus poussé que “ça fonctionnerait mieux”.

Bah la conf est simple, ça fonctionne sans se faire prier, pas d’update-grub, ce n’est pas Gnu… Ça a tout pour être plus agréable que Grub. big_smile

Sinon, quand je vois un pigeon agonisant ça me passe complètement au dessus de la tête et voir un chat se prendre une bombe à eau ça me ferait plutôt rigoler… Vous êtes étranges. neutral

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#1130 Le 21/07/2013, à 14:49

Arcans

Et quelles les éventuelles subtilités à la mise en place ?

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1131 Le 21/07/2013, à 14:54

Dr Le Rouge

Arcans a écrit :

Et quelles VIDE les éventuelles subtilités à la mise en place ?

Mais c'est pas possible, tu fais exprès -_____-

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 21/07/2013, à 14:55)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1132 Le 21/07/2013, à 15:00

Arcans

+sont

Faudrait que j’arrête de faire plusieurs choses à la fois quand j’écris un message…

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1133 Le 21/07/2013, à 15:23

Slystone

Boarf, vu que les chats sont des serial-killers qui tuent tout ce qui bouge autour d'eux, au point de mettre en danger la faune locale, si quelqu'un tue un chat avec une bombe à eau ça serait plutôt un service rendu question respect de la nature. Après chacun fait ce qu'il veut hein. Certains les bouffent, certains leurs donnent à bouffer, certains s'en foutent… (je suis dans la dernière catégorie pour ceux qui m'accuseraient de maltraiter les animaux)

Dernière modification par Slystone (Le 21/07/2013, à 15:33)

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#1134 Le 21/07/2013, à 15:28

Вiɑise

Moi j’adore quand des omnivores s’improvisent grands défenseurs de la vie animale juste quand il s’agit d’animaux qu’ils trouvent mignons. :3

#1135 Le 21/07/2013, à 15:30

pierrecastor

Вiɑise a écrit :

Moi j’adore quand des omnivores s’improvisent grands défenseurs de la vie animale juste quand il s’agit d’animaux qu’ils trouvent mignons. :3

Raser leur les poils, sont plus mignon du tout les chats.

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#1136 Le 21/07/2013, à 15:31

Henry de Monfreid

Slystone a écrit :

Boarf, vu que les chats sont des serial-killers

Ce sont même des serial-killers de cereal-killers.

De plus, les chats prolifèrent sur votre planète, contrairement aux tigres.

Je plaide donc la relaxe pour mon client, au motif de maintien de la bio-diversité, car même les salauds ont droit a la justice.

De toute façon, la prison ne serait pas une peine pour lui, les maisons d’arrêt étant pourvues de bibliothèques.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#1137 Le 21/07/2013, à 15:32

Henry de Monfreid

Вiɑise a écrit :

Qui trouve que crayon est mignon ? hmm

Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#1138 Le 21/07/2013, à 15:32

Dr Le Rouge

Les maisons d'arrêt sont aussi pourvues de gens en quantités abondantes, donc non, je ne pense pas que le camarade kraïou s'y plairait.

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#1139 Le 21/07/2013, à 15:34

Slystone

Ah ouais, pas con ça. Il faudrait que j'aie un tigre qui bouffe tous les chats du quartier. cool
Bon le problème c'est que je pourrais me faire bouffer aussi. hmm

Dernière modification par Slystone (Le 21/07/2013, à 15:35)

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#1140 Le 21/07/2013, à 15:36

Shanx

Slystone a écrit :

Ah ouais, pas con ça. Il faudrait que j'aie un tigre qui bouffe tous les chats du quartier. cool
Bon le problème c'est que je pourrais me faire bouffer aussi. hmm

Si ton tigre fait bien son boulot (bouffer les chats), normalement il aura plus faim pour toi. tongue

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#1141 Le 21/07/2013, à 15:41

Shanx

PLAAAAAAAAAGE !

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#1142 Le 21/07/2013, à 15:50

Henry de Monfreid

Le Rouge a écrit :

Les maisons d'arrêt sont aussi pourvues de gens en quantités abondantes, donc non, je ne pense pas que le camarade kraïou s'y plairait.

Surement que oui, cet enfoiré serait bien capable de loger dans le quartier des terriennes.

#1143 Le 21/07/2013, à 16:07

Вiɑise

kraiou est mignon et adorable big_smile *s’enfuit*

#1144 Le 21/07/2013, à 16:10

Henry de Monfreid

HS : @ Bibi. L’étrange désir de monsieur Bard, tu vas aimer.

#1145 Le 21/07/2013, à 16:49

Ras'

Monsieur Bard... Denis ?

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#1146 Le 21/07/2013, à 17:27

inkey

Вiɑise a écrit :

Faut dire les pandas roux strop la classe yikes .

#1147 Le 21/07/2013, à 17:58

The Uploader

Вiɑise a écrit :

Trop gros, passera pas.

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#1148 Le 21/07/2013, à 18:15

Dr Le Rouge

Il y a deux types d'animaux :

• Ceux qu'on bute pour manger (ex : vaches).

• Ceux qu'on bute parce que c'est rigolo (ex : clébards).

burntroll.png

#1149 Le 21/07/2013, à 18:51

lukophron

'fin c'est quand même plus fun de faire exploser les vaches au lance-roquette

edit : ou de les buter à grand coups de bombes à eau, de figues molles, etc

Dernière modification par lukophron (Le 21/07/2013, à 18:52)

Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

#1150 Le 21/07/2013, à 20:07

Pylades

Arcans a écrit :

Et quelles les éventuelles subtilités à la mise en place ?

C’est assez simple, les wikis de Gentoo et Archlinux ont des pages à son sujet.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003