#1151 Le 21/07/2013, à 20:14
- GuessWhoIAm
Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)
OMG z'êtes trop méchant avec les animaux
Asus X101CH - WHI004U - Linux Mint mate
Asus X52J - Ubuntu 12.04 / Windows 7
#1152 Le 21/07/2013, à 20:20
- Night_Angel
T'inquiètes pas tout ça c'est du troll pourri, dans tous les tdctistes que je connais aucun ne ferait de mal à une mouche.
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
Elle était la plus belle mais personne ne voyait ses ailes.
#1153 Le 21/07/2013, à 20:21
- Arcans
Arcans a écrit :Et quelles les éventuelles subtilités à la mise en place ?
C’est assez simple, les wikis de Gentoo et Archlinux ont des pages à son sujet.
Ça ne sera pas nécessaire finalement.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1154 Le 21/07/2013, à 20:29
- Dr Le Rouge
T'inquiètes pas tout ça c'est du troll pourri, dans tous les tdctistes que je connais aucun ne ferait de mal à une mouche.
Je viens d'en buter une
C'est l'invasion chez moi, j'en ai marre T_T
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1155 Le 21/07/2013, à 20:30
- Night_Angel
Oui enfin c'était une expression on le sait tous, et, les mouches, tout le monde les tues, enfin quand on y arrive…
Dernière modification par Night Angel35 (Le 21/07/2013, à 21:09)
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
Elle était la plus belle mais personne ne voyait ses ailes.
#1156 Le 21/07/2013, à 20:31
- The Uploader
Dernière modification par The Uploader (Le 21/07/2013, à 20:32)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#1157 Le 21/07/2013, à 20:40
- PPdM
Troll pourri toi même !!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1158 Le 21/07/2013, à 21:18
- Ras'
pierrecastor a écrit :edge_one a écrit :en effet mais pas tout, tu n'as pas toujours le temps du dialogue, et il faut agir.
Y'a toujours le temps du dialogue, la violence, c'est plus rapide, plus facile, mais pas vraiment efficace. Parce que faire comprendre des truc à coups de pain dans la gueule, j'ai jamais compris le concept.
Moi, en tout cas, ça me donnera pas envie de comprendre quoi que ce sois, au contraire.
Ca me semble pas si compliquer d'essayer d'amorcer un dialogue, quitte à aviser ensuite si le dialogue ne mène nul part.
Et à plus forte raison si tu tombe sur un balaise qui va t'éclater la gueule.
Asimov à écris 'la violence est le dernier refuge de l'incompétence' j'suis tout a fais d'accord avec lui
mais des fois tu ne peux pas faire autrementfaut agir! une droite peux désamorcer une situation qui pourrais devenir plus violente
Excepté quand on t'agresse (toi ou quelqu'un d'autre) physiquement, quelle situation justifie la violence ? J'ai du mal à voir
J'adore ce gif ❤
Night Angel35 a écrit :T'inquiètes pas tout ça c'est du troll pourri, dans tous les tdctistes que je connais aucun ne ferait de mal à une mouche.
Je viens d'en buter une
C'est l'invasion chez moi, j'en ai marre T_T
Ici j'les bute par dizaine
De mémoire le record était à plus de 50 d'un coup l'an dernier (elle sont arrivée entre midi et 17h, dans un appart fermé )
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#1159 Le 21/07/2013, à 21:37
- Dr Le Rouge
Le Sud, c'est vraiment tout pourri.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#1160 Le 21/07/2013, à 21:41
- inkey
#1161 Le 21/07/2013, à 21:43
- PPdM
C'toi qu'es tout pourri !!
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1162 Le 21/07/2013, à 21:46
- Sir Na Kraïou
La mer c’était TROP bien. P’têt qu’on y retourne demain, comme ça, je serai tout bronzé et tout musclé et tout et tout ætouq, à la rentrée.
na kraïou a écrit :Mer ! \o/
Si je tourne la tête, je vois dehors. Et dehors, y’a la mer.
Ouais, mais c’est une petite mer de rien du tout, sans marées. Genre, si un poisson ou un humain fait pipi dedans, le pipi ne bouge pas pendant quarante-deux ans, stabsolument dégueulasse.
Une bombe a eau pèse entre 300grs et 1kg selon la quantité d'eau, si elle tombe directement sur un chat elle peut le tuer, cela s'appelle mauvais traitement envers des animaux, et comme je suis très con, si mon chat, ou moi-même, se prend une bombe a eau sur la gueule je porte plainte et si on me refuse la plainte, ce que le commissariat n'a pas le droit de faire, je porte plainte directement chez le proc, sans hésiter une minute.
Et en dernier ressort, je te casse la figure, et pas avec une bombe a eau !
La connerie n'est pas ou tu la place, la connerie c'est de lancer des bombes a eau !
T’es encore pire que je ne le pensais. Genre je vais aller à Marseille, je vais arroser tous les chats que je croise, rien que pour voir ça.
@ kraiou : mes chats adorent les papouilles sur le ventre, vient vite ^^
Si je me souviens bien de l’état de mon bras, la dernière fois que j’ai touché le ventre d’un chat, j’peux en conclure que tous n’« adorent » pas ça…
Mais dans mes souvenirs, tes chats sont un peu mous, aussi. Genre ils seraient foutus de se prendre une bombe à eau à klaxons, dans la gueule.
Вiɑise a écrit :Moi j’adore quand des omnivores s’improvisent grands défenseurs de la vie animale juste quand il s’agit d’animaux qu’ils trouvent mignons. :3
Qui trouve que crayon est mignon ?
Hey, pas d’insultes, hein ! Sinon, j’te colle une prison, je porte une droite et je te mets en plainte !
Sûr que viser une mouche avec une bombe à eau, stune autre paire de manches…
kraiou est mignon et adorable
*s’enfuit*
Toi…
Il y a deux types d'animaux :
Ceux qu'on bute pour manger (ex : vaches).
Ceux qu'on bute parce que c'est rigolo (ex : clébards).
On n’peut pas bouffer des clebs ?
Dernière modification par na kraïou (Le 21/07/2013, à 21:52)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1163 Le 21/07/2013, à 21:54
- Dr Le Rouge
Le Rouge a écrit :Le Sud, c'est vraiment tout pourri.
Certes.
Le Rouge a écrit :Le Sud, c'est vraiment tout pourri.
C'toi qu'es tout pourri !!
Trop pas.
Le Rouge a écrit :Il y a deux types d'animaux :
Ceux qu'on bute pour manger (ex : vaches).
Ceux qu'on bute parce que c'est rigolo (ex : clébards).
On n’peut pas bouffer des clebs ?
J'ai pas dit que les catégories étaient disjointes donc si, on peut.
#1164 Le 21/07/2013, à 21:59
- PPdM
lol
T’es encore pire que je ne le pensais. Genre je vais aller à Marseille, je vais arroser tous les chats que je croise, rien que pour voir ça. tongue
Et toi je me demandes a bien a quoi sert toutes tes études, de nous deux c'est toi qui est le plus grave, mais c'est connu depuis longtemps, il serait temps que tu dégonfle un peu du ciboulot !!
Remarques que dans le genre pitre tu te démerde pas mal, 25 ans agrégé et encore en train de balancer des préservatifs plein d'eau par la fenêtre et en plus s'en venter c'est plus que grave, c'est dramatique !!
Ce qui m’inquiète le plus c'est que l'on va te confier des étudiants, comme quoi réussir des études n'est pas une preuve de maturité, ni d'intelligence, car si tu avais été un tant soit peu intelligent, tu n'aurais pas relancé cette connerie, mais te demander de réfléchir est sans doute au-dessus de tes moyens !!
Tu le sais, si tu me cherches tu me trouves !!
C'est pas un gamin mal élevé qui va me faire la leçon !
Dernière modification par PPdM (Le 21/07/2013, à 22:10)
#1165 Le 21/07/2013, à 22:00
- edge_one
na kraïou
bah j'ai perdu mon chat à cause d'un connard qui a klaxonné
heu le klaxonne c'est interdis en ville hein sauf en cas de danger immédiat
#1166 Le 21/07/2013, à 22:12
- Shanx
[…]
[…]
![]()
[…][…]
[…]
Beaucoup trop de smiley aléatoires pour que tu puisses être pris au sérieux.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#1167 Le 21/07/2013, à 22:15
- Dr Le Rouge
PPdM a écrit :[…]
[…]
![]()
[…][…]
[…]Beaucoup trop de smiley aléatoires pour que tu puisses être pris au sérieux.
oO"
Il y en a trois identiques sur une même ligne et des 12 smileys possibles, seulement 4 sont présents dans un groupe de 7 : je doute fort que ce soit aléatoire.
Déformation professionnelle ? Où ça ? Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez.
#1168 Le 21/07/2013, à 22:16
- Shanx
Shanx a écrit :PPdM a écrit :[…]
[…]
![]()
[…][…]
[…]Beaucoup trop de smiley aléatoires pour que tu puisses être pris au sérieux.
oO"
Il y en a trois identiques sur une même ligne et des 12 smileys possibles, seulement 4 sont présents dans un groupe de 7 : je doute fort que ce soit aléatoire.
Tu as raison. On a l’impression qu’il a pris ceux qui correspondaient le moins. Enfin bon, si les gens veulent s’insulter à coup de « », grand bien leur fasse. Mais qu’ils ne s’attendent pas à ce qu’ils soient pris au sérieux.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#1169 Le 21/07/2013, à 22:17
- Ras'
C'est surtout que j'n'avais pas anticipé que vivre à côté d'un fleuve allait m'amener ce type d'emmerde
Remarques que dans le genre pitre tu te démerde pas mal, 25 ans agrégé et encore en train de balancer des préservatifs plein d'eau par la fenêtre et en plus s'en venter c'est plus que grave, c'est dramatique !!
![]()
Pourquoi donc ?
Je n'comprend vraiment pas
Bon, j'viens de nettoyer mon barbecue, et j'espère franchement que le vaccin contre le tétanos est efficace
'k bye là
#1170 Le 21/07/2013, à 22:19
- Sir Na Kraïou
Blabla.
Nan, c’est doublement marrant (mouiller les chats, et voir des gens capables de monter sur leurs grands chevaux pour des chats mouillés, genre Brigitte Bardot puissance quarante-deux). Si être intelligent, c’est arrêter de faire des trucs drôle, j’préfère être stupide, la vie est faite pour rigoler, par pour essayer de paraître intelligent ou sérieux. D’ailleurs, je revendique ma stupidité, et je l’assume. Puis si ça peut faire rager les gens intelligents comme toi, j’vais le faire dix fois plus, rien que pour te regarder avec du popcorn.
C’là dit, puisque l’affaire te tient à cœur… même le voisin l’a pris à la rigolade. Demain, j’lui dirai que je connais un gus qui porterait plainte et me casserait la gueule, tiens…
bah j'ai perdu mon chat à cause d'un connard qui a klaxonné
heu le klaxonne c'est interdis en ville hein sauf en cas de danger immédiat
Sauf que… Les bombes à eau ne sont pas interdites en ville, les bombes à eau ne tuent pas les chats (déjà parce que tu vises généralement pas le chat, le but, c’est juste que ça l’éclabousse, ensuite parce que la plupart des chats n’attendent pas gentiment que ça leur tombe dessus, et que même si par hasard, ça leur tombe dessus, ça ne les tue pas) contrairement aux bagnoles.
Chez mes parents, c’est les produits agricoles qui tuent (réellement, pour le coup, pas juste dans des postulats de gus qui n’ont jamais vu une bombe à eau de leur vie) des chats, c’est pas pour ça qu’on va casser une plainte contre les agriculteurs (d’ailleurs, ça tue aussi les agriculteurs, parfois).
C'est pas du bleu.
#1171 Le 21/07/2013, à 22:21
- Sir Na Kraïou
(saloperies de putain de bordel de coupures d’électricité…)
Dernière modification par na kraïou (Le 21/07/2013, à 22:21)
C'est pas du bleu.
#1172 Le 21/07/2013, à 22:23
- Shanx
Avec toutes ses occurrence de « bombe », j’suis sûr que la DCRI et la NSA nous ont encore plus à l’œil que d’habitude. Manquerait plus qu’un idiot parle d’Al-Quaida ou de Tsarnaev, et on est cuit !
#1173 Le 21/07/2013, à 22:24
- Dr Le Rouge
(saloperies de putain de bordel de coupures d’électricité…)
Si t'habitais à la civilisation, tu n'aurais pas ce genre de problème
@ Shanx : emacs = superior
Cyber security Attorney General Chemical spill USCOI Denial of service
benelux Maritime domain awarenes Stuck Nazi Kennedy National
Biosurveillance Integration Center Suicide attack CID number key
Weapons grade
Screening Biological FBI CIS Jyllandsposten smugglers CID
CipherTAC-2000 USCODE Watch Suspicious device FAA Car bomb Swine mania
NORAD CDC Immigration Customs Enforcement Bridge Adriatic Collapse
Chemical fire Drug Administration Rule Psix Food Poisoning Marxist
infowar CBNRC Rumsfeld Burn
Drug cartel Telex Power outage ATF Failure Border Communications
infrastructure Pandemic Wildfire Riot HAMASMOIS Help FAMS Tsunami
Environmental terrorist
edit : "benelux" est sur la liste de la sécurité intérieure américaine oO" ? Ils feraient bien de venir faire un tour en Europe eux…
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 21/07/2013, à 22:25)
#1174 Le 21/07/2013, à 22:24
- Sir Na Kraïou
Avec toutes ses occurrence de « bombe », j’suis sûr que la DCRI et la NSA nous ont encore plus à l’œil que d’habitude. Manquerait plus qu’un idiot parle d’Al-Quaida ou de Tsarnaev, et on est cuit !
Si tu as quelque chose d’important à leur déclarer, c’est le moment.
http://vidberg.blog.lemonde.fr/2013/07/04/chere-dgse/
Dernière modification par na kraïou (Le 21/07/2013, à 22:25)
C'est pas du bleu.
#1175 Le 21/07/2013, à 22:25
- Ras'
PPdM a écrit :Blabla.
Nan, c’est doublement marrant (mouiller les chats, et voir des gens capables de monter sur leurs grands chevaux pour des chats mouillés, genre Brigitte Bardot puissance quarante-deux). Si être intelligent, c’est arrêter de faire des trucs drôle, j’préfère être stupide, la vie est faite pour rigoler, par pour essayer de paraître intelligent ou sérieux. D’ailleurs, je revendique ma stupidité, et je l’assume. Puis si ça peut faire rager les gens intelligents comme toi, j’vais le faire dix fois plus, rien que pour te regarder avec du popcorn.
C’là dit, puisque l’affaire te tient à cœur… même le voisin l’a pris à la rigolade. Demain, j’lui dirai que je connais un gus qui porterait plainte et me casserait la gueule, tiens…
C'n'est pas devenir intelligent, c'est devenir ce que les gens appellent « mature ».
Beurk.
'k bye là