Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1476 Le 19/09/2013, à 06:42

compteur-couche-tard

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

scores de la période en cours :

1) 176    El Pensador
2) 157    Pylades
3) 152    nesthib
4) 145    Grünt
5) 87    Shanx
6) 86    Kanor
7) 85    PPdM
8) 84    ᥟathé൭
9) 80    inbox
10) 76    Arcans
11) 75    Slystone
12) 72    na kraïou
13) 61    inkey
14) 56    Вiɑise
15) 49    nathéo
16) 44    bahoui
17) 39    Le Rouge
18) 37    Mornagest
19) 35    pierrecastor
20) 29    amj
21) 28    Héliade
22) 25    juju_theseaman
23) 23    Hober Mallow
23) 23    cm-t
25) 19    edge_one
25) 19    Ras'
27) 15    The Uploader
28) 10    lukophron
28) 10    jlder
30) 7    Psy
31) 4    S.O.D.
32) 3    Neros
33) 2    Le grand Rorh Sha
34) 1    :!pakman
34) 1    golgoth42
34) 1    Night Angel35

[En grève pour protester contre sa mise au chômage ! ]
L'infatigable Compteur Couche Tard, quantifie votre sommeil en retard...
Mon code source
Pour participer au financement des services tdct.org contactez nous: contact [chez] tdct.org

#1477 Le 19/09/2013, à 06:43

nathéo

Pfeu dégoûté. neutral

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#1478 Le 19/09/2013, à 09:03

nesthib

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#1479 Le 19/09/2013, à 09:39

Shanx

Pylades a écrit :
Shanx a écrit :

Héhé. big_smile

hmm

Héhé. big_smile

(T’inquiète, j’ai l’impression que je suis pas en bon état. 1h45, ça va être dur…)

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#1480 Le 19/09/2013, à 12:04

Dr Le Rouge

EUROCRYPT, une des plus importantes conférences de cryptographie dans le monde (si ce n'est LA plus importante) :

le site officiel a écrit :

Important change: Due to a clash with Eurovision Song Contest 2014 we had to change the dates of the conference!!!

kiddingme.png

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1481 Le 19/09/2013, à 12:06

Arcans

lol

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1482 Le 19/09/2013, à 12:43

Arcans

Oh le beau spam.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1483 Le 19/09/2013, à 12:49

pierrecastor

For the fun :

Le célèbre son plein été, l'eau potable château Nanao est sur le point de l'épuisement . Heiji est le point le bosquet de ruelle de San- kumi ville un peu éloigné . Omega montre correspondance absolue , ne pas regarder en arrière . Instinct " a été " Kei épaisseur " Kei " hurlait ainsi au mieux. Bibliothèque électronique Kodansha
" Pas une bonne chose publicité vol habité de toute façon , c'est le succès . " - Même si je le dis, c'est un simulateur. Cette formation | matériel »mentionné dans " est fait dans le vrai à la vie à la simple pression d'un bouton , j'ai été capable de se déplacer à volonté d'un instructeur de l'instrument. Je savais bien dans ce cas de Kato what-if oméga diable ou se référer , mais rien qui ne connaissent pas, ce qui est montré est la gamme de combien | Mon "昧 | " Love "暧était " . "Aussi, pourrait être bon . Quoi qu'il en soit , le travail est bon . Revenu construire le bonheur. Eh bien, quoi consiste votre travail ......"
Fuji capitale emballé dans des mots. Dans la maison du château de Numata , les deux se rencontrèrent . Les oreilles de Alisa regardent bâtiment délabré Omega Seamaster , mots de Onodera a été relancé en assez convaincant . Paddle agréable d'avoir fait? Le讯retourné «Ki» avec un sourire sur楸 瑛vous étiez, statique orchidée aussi , pas avec un sourire.
Il est Nakijaku ~ tsu à s'arrondir . " L'outil est « l'herbe »et« cahier des charges n'était pas un jeu , peu importe comment vous le regardez. Corps tremble à petits pas . Flamme et la grenouille clash dans l'air, et dispersé le "chemin" lumière "et non" blende , a volé seul balle " honte " . Répondit entendre et il n'est pas possible de répondre Omega Speedmaster de l' mastermind ces jours-ci , et il peut y avoir une telle chose est de retour. Devenir un signe d'un sentiment de supériorité par rapport à d'autres, mais probablement un sujet de Tagui devenir complexe d'infériorité pour moi. Comme c'est souvent . En faisant attention de ne pas stimuler les subtilités des émotions , Taro a été susciter beaucoup de souvenirs. " Keita comme, je suis plus que jamais "

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#1484 Le 19/09/2013, à 12:53

Pylades

Que font les modos ? mad

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#1485 Le 19/09/2013, à 12:53

Pylades

Ils se touchent, bien évidemment !

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#1486 Le 19/09/2013, à 13:14

Ras'

Le Rouge a écrit :

EUROCRYPT, une des plus importantes conférences de cryptographie dans le monde (si ce n'est LA plus importante) :

le site officiel a écrit :

Important change: Due to a clash with Eurovision Song Contest 2014 we had to change the dates of the conference!!!

http://smilies.xserver-x.org/smilies/meme/kiddingme.png

T'avais qu'à faire une conférence sur un truc qui fait vendre et intéresse un peu plus le grand public, genre une conf' de la NRA.

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#1487 Le 19/09/2013, à 19:15

Dr Le Rouge

Genre l'eurovision, tout simplement >_<"

D'ailleurs, depuis quand la NRA déplacerait les foules en Europe ?

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1488 Le 19/09/2013, à 19:31

Henry de Monfreid

Le Rouge a écrit :

Genre l'eurovision, tout simplement >_<"

Ils ont 1.5 million de likes français sur facebook.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#1489 Le 19/09/2013, à 19:40

Shanx

S.O.D. a écrit :
Le Rouge a écrit :

Ils ont 1.5 million de likes français sur facebook.

J’allai la faire ! yikes

EDIT : « allai », ou « allais » ? Le doute…

Dernière modification par Shanx (Le 19/09/2013, à 19:44)

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.

#1490 Le 19/09/2013, à 19:47

The Uploader

J'allais.

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#1491 Le 19/09/2013, à 20:01

Shanx

Pourquoi ?

#1492 Le 19/09/2013, à 20:02

Вiɑise

Vendredi y a la soirée FRnog
Samedi y a la soirée Geeknode

J’ai envie vraiment d’aller au deux. J’m’en sens pas mentalement et physiquement capable. Ça me fait chier. Vraiment.

#1493 Le 19/09/2013, à 20:07

amj

Shanx a écrit :

Pourquoi ?

Parce que c'est de l'imparfait. neutral
et que ça ne se prononce pas "j'allé" tongue

edit "Élémentaire, mon cher Watson" lol

Dernière modification par amj (Le 19/09/2013, à 20:15)

Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

#1494 Le 19/09/2013, à 21:10

Sir Na Kraïou

Shanx a écrit :

Pourquoi ?

Parce que l’hésitation entre -ai et -ais, c’est l’hésitation entre le futur (demain, je mangerai un truc, demain il mangera un truc), et le conditionnel (je mangerais bien un truc, il mangerait bien un truc). Si tu doutes entre futur et conditionnel, passe-le à la troisième personne (il/elle) et voit comment ça sonne. Si c’est -ait, c’est du conditionnel, si c’est -a, c’est du futur.

Pour le cas qui nous intéresse, « allais », ce n’est ni du futur (j’irai), ni du conditionnel (j’irais), mais du passé…

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1495 Le 19/09/2013, à 21:13

PPdM

@ crayon, pourquoi dis tu que tu n'est pas fait pour etre prof, quand tu veux tu es très clair. wink

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1496 Le 19/09/2013, à 21:14

Sir Na Kraïou

juju_theseaman a écrit :
na kraïou a écrit :

Schgrmbl.

Tiens toi, je vais passer sur Nantes vers le 18 octobre, ça te tente qu'on se boive une bière de Charlotte ?

Carrément ! yikes

17 octobre au soir, c’est possible, c’est après mes derniers cours avant les vacances. 18 octobre, je ne sais pas, ça m’étonnerait (il doit y avoir formation, et réunion, je crois… j’espère qu’il y aura formation, d’ailleurs, ça me permettra de sécher la réunion). Et le 18 octobre au soir, spas possible, parce que je rentre chez ma môman manger un baklava.

Et après le weekend, ça devrait être complètement possible, puisque je serai en vacances.

Et si mes souvenirs sont bons, m’semble que j’devais Elzener, pendant les vacances.

C'est pas du bleu.

#1497 Le 19/09/2013, à 21:16

Sir Na Kraïou

PPdM a écrit :

@ crayon, pourquoi dis tu que tu n'est pas fait pour etre prof, quand tu veux tu es très clair. wink

Le soucis, pour être prof, c’est qu’il faut parler à des gens, que tous ces gens sont dans la même pièce que moi, qu’ils n’ont pas forcément une envie folle d’être là, et en plus que ce sont des gamins (donc qui n’ont pas encore complètement acquis toutes les conventions sociales, notamment celles qui imposent de s’emmerder en silence et sans faire chier le monde).

J’veux bien être prof à distance, sur forum… tongue

Et là, le BIG problème, c’est aussi que je suis prof d’histoire-géo.

Dernière modification par na kraïou (Le 19/09/2013, à 21:18)

C'est pas du bleu.

#1498 Le 19/09/2013, à 21:21

Psy

na kraïou a écrit :
Shanx a écrit :

Pourquoi ?

Parce que l’hésitation entre -ai et -ais, c’est l’hésitation entre le futur (demain, je mangerai un truc, demain il mangera un truc), et le conditionnel (je mangerais bien un truc, il mangerait bien un truc). Si tu doutes entre futur et conditionnel, passe le à la troisième personne (il) et voit comment ça sonne. Si c’est -ait, c’est du conditionnel, si c’est -a, c’est du futur.

Pour le cas qui nous intéresse, « allais », ce n’est ni du futur (j’irai), ni du conditionnel (j’irais), mais du passé…

Oui mais il pouvait hésiter entre j'allais (imparfait) et j'allai (passé simple). Dans ce cas on pouvait utiliser la première personne du pluriel pour voir que nous allâmes le dire n'a pas le même sens que nous allions le dire (ou la troisième personne du singulier : il alla le dire, il allait le dire) et que l'imparfait était requis. Ici le choix est donc entre imparfait et passé simple et non entre conditionnel et futur.

#1499 Le 19/09/2013, à 21:27

PPdM

na kraïou a écrit :
PPdM a écrit :

Le soucis, pour être prof, c’est qu’il faut parler à des gens, que tous ces gens sont dans la même pièce que moi, qu’ils n’ont pas forcément une envie folle d’être là, et en plus que ce sont des gamins (donc qui n’ont pas encore complètement acquis toutes les conventions sociales, notamment celles qui imposent de s’emmerder en silence et sans faire chier le monde).

J’veux bien être prof à distance, sur forum… tongue

Et là, le BIG problème, c’est aussi que je suis prof d’histoire-géo.

La fonction première de l'humain est l’échange, arrête de douter de toi, ou a défaut, fais au moins confiance a tes compétences, qui sont certaines.
Cesse d'avoir peur de toi même, et tu verras que tout se passeras bien.
L'autre n'est pas un ennemi, même, si des fois, il en a l'apparence.
Leur apprendre les conventions sociales fait partie de ta mission !! tongue
En parlant de ça, ma fille a décroché un poste de pionne dans un lycée pro de Nanterre, age des élèves 16 à 24 ans !! yikes

Dernière modification par PPdM (Le 19/09/2013, à 21:30)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1500 Le 19/09/2013, à 21:31

Ras&#039;

Je crois que le vrai problème c'est que l'autre le fait chier, en fait.
D'ailleurs il répond à Shanx parce que ce dernier pose une question, il s'intéresse, et sur un sujet qui les intéresse tous les deux.
Mais faire de la géo à des morveux qui n'en ont rien à carrer, je comprends que ça gave.

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là