Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1526 Le 30/12/2013, à 16:02

Slystone

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Sur le hip hop.

Edit: hdp approved

Dernière modification par Slystone (Le 30/12/2013, à 16:02)

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#1527 Le 30/12/2013, à 16:25

edge_one

Slystone a écrit :

Sur le hip hop.

Edit: hdp approved

les gens résument toujours le hip hop au rap hmm surtout quand ils le critiquent

#1528 Le 30/12/2013, à 16:45

inkey

Sinon y'a la null zone qui est sympa aussi tongue .

#1529 Le 30/12/2013, à 17:25

PPdM

na kraïou a écrit :
Grünt a écrit :
ᥟathé൭ a écrit :

Ce n'est pas un salut nazi. Ou alors j'aurais que tu m'expliques en quoi exactement. Sinon j'ai vu quelques vidéos de Soral, bon d'accord, je n'ai pas lu ses bouquins, je n'ai donc pas vraiment une grande connaissance de ce qu'il pense, cependant pour ce que j'ai pu entendre je ne trouve pas justifié qu'il soit taxé de facho. Par contre oui, il est antisioniste, tout comme Dieudonné.

Heu.. Tu as vu quoi de Soral qui ne soit pas facho ? neutral

(Si l'antisionisme t'intéresse j'ai un chouette livre à te recommander à ce sujet : http://www.amazon.fr/Vaincre-Hitler-jud … 2213636192 )

Et pourquoi personne ne te tombes dessus, TOI, quand tu mets un lien Amazon ?! yikes C’est injuste ! yikes Puisque c’est, j’vais acheter le livre sur Amazon ! yikes

PARCEQUE JE N'AVAIS PAS VU LE LIEN ! tongue

Sinon le même en libraire indépendant !! wink

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1530 Le 30/12/2013, à 18:42

Grünt

Et sinon, pendant que Valls amuse la gallerie avec Dieudonné, sa police protège les néonazis :
http://lelibertairebisontin.antifa-net. … -violence/

Red flashing lights. I bet they mean something.

#1531 Le 30/12/2013, à 18:48

PPdM

Sur que les gauchistes sont toujours des agneaux, bref, j'attends d'avoir des sources plus fiable pour avoir un avis.
Mais néo nazis et neo gauchos font rarement dans les Peace and Love, mais plutôt dans le baston et le glaive.
Donc a voir

Dernière modification par PPdM (Le 30/12/2013, à 18:48)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1532 Le 30/12/2013, à 18:51

Вiɑise

Moué, tu sais, les antifa s'ils veulent se battrent, ils ont pas besoin de provoquer. Suffit de suivre les fafs pour intervenir quand ils agressent les gens.
Ce faux paralèlle antifa/facho que les journalistes adorent ne tient pas la route.

#1533 Le 30/12/2013, à 18:51

Grünt

PPdM a écrit :

Sur que les gauchistes sont toujours des agneaux, bref, j'attends d'avoir des sources plus fiable pour avoir un avis.

Oui, enfin dans le doute on poursuit tout le monde. Même en admettant une équivalence puante entre antifaf et néonazis.

Mais néo nazis et neo gauchos font rarement dans les Peace and Love, mais plutôt dans le baston et le glaive.
Donc a voir

T'es quand même pas en train de les mettre sur un pied d'égalité, rassure-moi ?

#1534 Le 30/12/2013, à 18:52

Вiɑise

C’est fou ce que la police peut avoir du mal à retrouver les fachos après une agression quand même… Tout le monde sait où ils crèchent ! Sauf la police…

#1535 Le 30/12/2013, à 19:00

Sir Na Kraïou

Pourquoi les antifas n’infiltrent pas la police, l’armée, la bourse, le pouvoir, et tout et tout ?

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1536 Le 30/12/2013, à 19:02

Grünt

Louise Michel a écrit :

Si un pouvoir quelconque pouvait faire quelque chose, c'était bien la Commune composée d'hommes d'intelligence, de courage, d'une incroyable honnêteté et qui avaient donné d'incontestables preuves de dévouement et d'énergie. Le pouvoir les annihila, ne leur laissant plus d'implacable volonté que pour le sacrifice. C'est que le pouvoir est maudit et c'est pour cela que je suis anarchiste.

Olórin a écrit :

Vous comprenez Frodon, j'utiliserais cet anneau en souhaitant faire le bien, mais à travers moi il pourrait atteindre un pouvoir trop grand et trop terrible à imaginer.

#1537 Le 30/12/2013, à 19:25

PPdM

Grünt a écrit :
PPdM a écrit :

Oui, enfin dans le doute on poursuit tout le monde. Même en admettant une équivalence puante entre antifaf et néonazis.

Donc a voir

T'es quand même pas en train de les mettre sur un pied d'égalité, rassure-moi ?

Je te rassures, pour moi, c'est la même merde,  si tu donnes le pouvoir a l'un ou a l'autre tu auras une dictature sur le dos dans tout les cas, trouve moi un pays ou l’extrême gauche est arrivée au pouvoir et ou cela n'a pas tourné a la dictature.
L’extrémisme, quel-qu’il soit, porte les germes de la dictature en lui sinon il ne serait pas extrême.
Apres c'est juste une question de degré

#1538 Le 30/12/2013, à 19:41

inkey

PPdM a écrit :

L’extrémisme, quel-qu’il soit, porte les germes de la dictature en lui sinon il ne serait pas extrême.

Qu'est ce qu'un extrême ? vous avez 3 heures. roll
M'est d'avis que le «milieu» , le «pragmatisme» dont certains se réclame n'est qu'un autre extrème.
François Hollande n'est pas si pragmatique qu'on le dit, sa tendance à «se coucher» , à ne pas décider directement mais à faire choisir les lobby à sa place en mettant tout le temps des «concertation» est aussi un extrème quelquepart tongue .

#1539 Le 30/12/2013, à 20:03

Grünt

PPdM a écrit :

Je te rassures, pour moi, c'est la même merde

Ok, ça m'évitera de devoir prendre des gants, alors.

si tu donnes le pouvoir a l'un ou a l'autre tu auras une dictature sur le dos dans tout les cas, trouve moi un pays ou l’extrême gauche est arrivée au pouvoir et ou cela n'a pas tourné a la dictature.

Où as-tu vu que les antifafs cherchaient le pouvoir ?

Apres c'est juste une question de degré

L'extrêmisme se définit par rapport à la norme :
http://lesquestionscomposent.fr/lextremiste/

Il y a eu une époque où, par exemple, clamer que la terre était ronde était une forme d'extrêmisme.
Donc tu serais bien gentil de garder tes jugements à l'emporte-pièce, et de trouver un argument plus solide que le décalage entre une idée politique, et le monde auquel tu es habitué.
Parce qu'avec cette façon de penser, si les nazis avaient gagné la guerre, tu ferais partie des moutons qui trouveraient "extrêmiste" de dire que les juifs sont des êtres humains.

Pendant que des connards relativisent les néonazis en les mettant sur le même plan que la résistance qui leur fait face (vu que la police est plus que complaisante, il faut bien faire quelque chose), l'extrême-droite se développe. C'est particulièrement visible ici à Lyon. Pendant les débats sur la manif' pour tous, on a eu les fachos qui parcouraient les berges du Rhône en quête de couples homos à tabasser. Le jour où tu verras des antifafs chasser des gens en raison de leur orientation sexuelle tu pourras mettre les deux sur un même plan. En attendant.. roll

#1540 Le 30/12/2013, à 20:12

inkey

D'ailleurs , on pourrait tout à fait considérer que les résistants en 39-45 étaient des extrémistes .
De même , Martin Luther King était pour son époque extrèmiste, il aurait pu être moins extrème et ne pas revendiqué l'égalité mais juste un statut un peu meilleurs des noirs.
De même pour les luttes féministes, les luttes anti-apartheid, les révolutionnaires de 1789, les gens qui ont voté la loi de séparation de l'église et de l'état ,etc…

Les exemples pullulent d'extrémiste maintenant glorifié , alors qu'en penser ? tongue

#1541 Le 30/12/2013, à 20:18

Pylades

Grünt, ton avatar m’évoque le symbole sur les étiquettes de vêtements à l’envers, mais ça doit vouloir dire autre chose, non ?

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#1542 Le 30/12/2013, à 20:19

Grünt

Pylades a écrit :

Grünt, ton avatar m’évoque le symbole sur les étiquettes de vêtements à l’envers, mais ça doit vouloir dire autre chose, non ?

C'est le sceau d'un archange, dont le sort a largement inspiré le Melkor de Tolkien.

#1543 Le 30/12/2013, à 20:27

Вiɑise

na kraïou a écrit :

Pourquoi les antifas n’infiltrent pas la police, l’armée, la bourse, le pouvoir, et tout et tout ?

Parce qu’ils ne leur font pas confiance ? Qu’ils seront tout de même minoritaires ? Qu’ils se feront jarter parce que ça se verra un peu quand même ?
Infiltrer c’est une chose. Mais une fois que tu y es, si tu dépasses, tu te fais virer. À moins de devenir maître du monde, et ça c’est ton projet personnel.

inkey a écrit :

D'ailleurs , on pourrait tout à fait considérer que les résistants en 39-45 étaient des extrémistes .
De même , Martin Luther King était pour son époque extrèmiste, il aurait pu être moins extrème et ne pas revendiqué l'égalité mais juste un statut un peu meilleurs des noirs.
De même pour les luttes féministes, les luttes anti-apartheid, les révolutionnaires de 1789, les gens qui ont voté la loi de séparation de l'église et de l'état ,etc…

Les exemples pullulent d'extrémiste maintenant glorifié , alors qu'en penser ? tongue

Il faut toujours le répéter, c’est fou. smile

#1544 Le 30/12/2013, à 20:27

Shanx

Grünt a écrit :

Le jour où tu verras des antifafs chasser des gens en raison de leur orientation sexuelle tu pourras mettre les deux sur un même plan.

En attendant, je vois des antifafs chasser des gens en raison de leur orientation politique.

trollface.png

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#1545 Le 30/12/2013, à 20:29

Вiɑise

La barre fer avec du sang de rebeu dessus ? C’est seulement mon opinion politique monsieur l’agent !

Ha bah tout s’explique.

#1546 Le 30/12/2013, à 20:30

Grünt

Shanx a écrit :

En attendant, je vois des antifafs chasser des gens en raison de leur orientation politique.

Quand l' "orientation politique" c'est "néonazi" je trouve ça parfaitement normal :]

#1547 Le 30/12/2013, à 20:42

inbox

Quel beau pays que la Fanfe. big_smile

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#1548 Le 30/12/2013, à 20:53

PPdM

@ grunt, tu parles a un fis de résistant, qui c'est même mis une grande partie de sa famille a dos parce qu'il était antipétainiste, alors merci d'éviter de me classer parmi les collabos, jais autant de valeurs morales que toi.
Question démocrate je pense l’être autant que toi, une des  raison pour laquelle je n'aime ni l’extrême droite néo nazie ou pas, ni l’extrême gauche, staliniste ou pas.
Tout mouvement politique qui exclut les autres pensées me débecte, et a ce niveau la gauchze ne vaut pas mieux que la droite et vice versa.
C'est le gros probleme de la France, on est pour ou on est contre, mais écouter l'avis des autres, travailler avec le gars d'en face impossible, c'est une des raison pour laquelle l'Allemagne et même l’Angleterre nous baiserons toujours, eux sont moins cons, quand il faut ce mettre autour d'une table pour discuter, ils le font, nous on se tape sur la gueule mais on avance pas, eux il savent mettre leurs différents de coté pour tirer les pays vers le haut, et on voit les résultats, même les belges s'en sont sortis sans gouvernement pedant 18 mois, pendant que nous, on pédale dans la semoule avec nos querelles de clochers, et ce ne sont pas les extrémistes, fussent-ils pleins de bonnes intentions qui feront avancer les schmilblic.

Dernière modification par PPdM (Le 30/12/2013, à 20:55)

#1549 Le 30/12/2013, à 21:03

Grünt

PPdM a écrit :

@ grunt, tu parles a un fis de résistant, qui c'est même mis une grande partie de sa famille a dos parce qu'il était antipétainiste, alors merci d'éviter de me classer parmi les collabos, jais autant de valeurs morales que toi.

Et tu t'es renseigné sur la différence entre l'extrême-droite, et l'extrême-gauche, pendant l'occupation, avant de les classer dans le même sac ?

Tout mouvement politique qui exclut les autres pensées me débecte, et a ce niveau la gauchze ne vaut pas mieux que la droite et vice versa.

Un mouvement politique qui n'exclut pas une autre pensée n'est pas un mouvement politique mais un débat de comptoir.
Dès l'instant où tu affirmes une idée politique tu exclues son contraire. Tu ne peux pas (par exemple) être contre le racisme et pour l’apartheid.

C'est le gros probleme de la France, on est pour ou on est contre, mais écouter l'avis des autres, travailler avec le gars d'en face impossible, c'est une des raison pour laquelle l'Allemagne et même l’Angleterre nous baiserons toujours

Pour toi "baiser" quelqu'un·e est une agression ? Bigre.

L'Allemagne et l'Angleterre sont, sur le plan des acquis sociaux, dans un état bien pire que la France. Le libéralisme a ravagé l'Angleterre, l'Allemagne est pleine de travailleurs pauvres.

Par ailleurs j'aimerais savoir en quoi ces pays nous menacent, ou nous dominent, ou je ne sais quoi que tu entends par "baiser".

eux sont moins cons, quand il faut ce mettre autour d'une table pour discuter, ils le font, nous on se tape sur la gueule mais on avance pas, eux il savent mettre leurs différents de coté pour tirer les pays vers le haut, et on voit les résultats, même les belges s'en sont sortis sans gouvernement pedant 18 mois, pendant que nous, on pédale dans la semoule avec nos querelles de clochers, et ce ne sont pas les extrémistes, fussent-ils pleins de bonnes intentions qui feront avancer les schmilblic.

Oh, si ça se trouve on s'en sortirait aussi bien sans gouvernement pendant 18 mois big_smile
Et la Belgique est loin d'être un paradis : question racisme et extrême-droite l'ambiance y est pire qu'en France.

Par ailleurs, le dernier grand différent politique au sein de la société civile française a été l'opposition homophobe au mariage pour tous : difficile d'accuser les antifafs de ce merdier. Par contre la droite et l'extrême-droite sont proches de ce milieu-là ("Manif pour tous" et compagnie).

#1550 Le 30/12/2013, à 21:06

Вiɑise

Comparer un extrême à un autre n’es pas très intéressant je trouve. Les comparer au centre, à la norme, permet de mieux les évaluer.