#3601 Le 26/03/2014, à 15:56
- Ras'
Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون
Que c'est beau, la musique du spot anti piratage au début des DVD (You wouldn't steal à car) est utilisé sans respet du droit d'auteur, son créateur ayant vendu un droit limité pour un unique festival :
http://www.abc.net.au/science/articles/ … 678851.htm
J'en aurais presque la larme à l’œil tellement c'est beau. :'-)
Ah ah ah ^^
Je vais chercher des sources mais j'aime <3
Sinon :http://cff.ch
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3602 Le 26/03/2014, à 16:03
- pierrecastor
Genre faut allez sur un site suisse pour avoir les horaires français de façon clair.
Mais j'aurais du préciser que c'est les fiches horaires que je cherche à télécharger.
Comment ça j'suis chiant ?
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#3603 Le 26/03/2014, à 16:03
- Grünt
Optimalisé pour Firefox - Chrome - IE 9 (1024*768)
Optimalisé.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#3604 Le 26/03/2014, à 16:16
- Arcans
Par contre, mettre ça sur un serveur désigné par son @IP, c'est sale.
K'ai envie de pleurer à chaque fois que je le vois, mais je sais aussi que c'est peine perdue d'essayer d'en discuter avec les collègues...
Arcans a écrit :Bon, apparemment j'ai un instit' de secondaire qui a décidé de faire faire un travail de recherche à ses élèves, depuis midi je les vois débarquer à me demander sur deux-trois sujets différents si on a des livres.
Roooo, eux au moins il ne font pas de copier/coller de wikipedia.
L'instit leur a demandé des photocopies à titre de preuve de recherche en bibli.
Arcans a écrit :Bon, apparemment j'ai un instit' de secondaire qui a décidé de faire faire un travail de recherche à ses élèves, depuis midi je les vois débarquer à me demander sur deux-trois sujets différents si on a des livres.
Ben c'est cool qu'ils demandent ça (et qu'ils s'y prennent en avance). Tu voudrais quoi ?
Pas sûr en avance, je crois que c'est pour demain.
Et j'aimerais mieux qu'il utilise notre catalogue plutôt que de me bloquer à l'accueil avec des thèmes parfois très vagues, alors que je dois aussi faire les activités de prêts pour les autres lecteurs.
Jusqu'à présent j'en ai une seule (sur une quinzaine) qui ne m'a pas demandé "Est-ce que vous avez un livre sur ... ?", mais "Comment utilise-t-on le catalogue pour faire une recherche sur un thème ?".
Dernière modification par Arcans (Le 26/03/2014, à 16:18)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3605 Le 26/03/2014, à 16:17
- Shanx
Mais tu t’attendais à quoi en devenant bibliothécaire ?
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#3606 Le 26/03/2014, à 16:21
- Arcans
À la base, je comptais bosser en BU plutôt, pas en bibli publique.
Et pour te répondre franchement : avoir un boulot alimentaire moralement plus acceptable que banquier.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3607 Le 26/03/2014, à 16:41
- Grünt
Et j'aimerais mieux qu'il utilise notre catalogue plutôt que de me bloquer à l'accueil avec des thèmes parfois très vagues, alors que je dois aussi faire les activités de prêts pour les autres lecteurs.
Jusqu'à présent j'en ai une seule (sur une quinzaine) qui ne m'a pas demandé "Est-ce que vous avez un livre sur ... ?", mais "Comment utilise-t-on le catalogue pour faire une recherche sur un thème ?".
Heu... Tu es sur un forum où la quasi-totalité des questions posées ont une réponse dans la documentation et/ou le manuel.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#3608 Le 26/03/2014, à 17:24
- edge_one
perso quand j'allais à la bibliothèque (dans les années 90...) le plaisir c'était de trouver des bouquins par hasard en en cherchant un précis.
#3609 Le 26/03/2014, à 17:27
- Вiɑise
*Bien, je viens car j’ai besoin d’un manuel de photographie argentique noir et blanc. Je vais à la section Arts et Technologies… photographie… noir et blanc… paf ! je l’ai mission accomplie !*
*sur le chemin entre l’étagère "photographie" et le bureau de prêt*
*Pourquoi j’ai 2 BD, 3 romans et un recueil de poésie dans les bras ?*
#3610 Le 26/03/2014, à 17:52
- Arcans
Arcans a écrit :Et j'aimerais mieux qu'il utilise notre catalogue plutôt que de me bloquer à l'accueil avec des thèmes parfois très vagues, alors que je dois aussi faire les activités de prêts pour les autres lecteurs.
Heu... Tu es sur un forum où la quasi-totalité des questions posées ont une réponse dans la documentation et/ou le manuel.
Est-ce que tu sais quelle part de mes messages est en section de support ?
Dernière modification par Arcans (Le 26/03/2014, à 17:52)
— Arcans
— Le Rouge
#3611 Le 26/03/2014, à 17:56
- juju_theseaman
Être ou ne pas être powaaa !
Sinon, je reviens parmi vous, j'attend le bus qui vole à l'aéroport de Mahé.
#3612 Le 26/03/2014, à 18:04
- Arcans
TdCT powa surtout, en fait.
— Arcans
— Le Rouge
#3613 Le 26/03/2014, à 18:09
- juju_theseaman
Pareil pour moi. J'accède direct pas le marque-ta-page vers les nouveaux messages. Je ne vois quasi rien d'autre sur u-fr.
#3614 Le 26/03/2014, à 19:13
- The Uploader
http://91.183.65.196/S4i a écrit :Optimalisé pour Firefox - Chrome - IE 9 (1024*768)
Optimalisé.
Et aussi :
Dernière modification par The Uploader (Le 26/03/2014, à 19:14)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#3615 Le 26/03/2014, à 19:29
- Pylades
Avec les progrès des imprimantes 3D, ça va arriver.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#3616 Le 26/03/2014, à 19:39
- Dr Le Rouge
http://91.183.65.196/S4i a écrit :Optimalisé pour Firefox - Chrome - IE 9 (1024*768)
Optimalisé.
Ah le con, on sait tous que le verbe optimalisir est un verbe du deuxième groupe et que, du coup, son participe passé est « optimalisi » et non « optimalisé ». Surtout que s'il parle d'une page web, il faut accorder.
Optimalisie pour Firefox - Chrome - IE 9 (1024*768)
@ Pylades : oui mais non, en fait
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3617 Le 26/03/2014, à 19:57
- Shanx
Grünt a écrit :http://91.183.65.196/S4i a écrit :Optimalisé pour Firefox - Chrome - IE 9 (1024*768)
Optimalisé.
Ah le con, on sait tous que le verbe optimalisir est un verbe du deuxième groupe et que, du coup, son participe passé est « optimalisi » et non « optimalisé ». Surtout que s'il parle d'une page web, il faut accorder.
Oo’
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#3618 Le 26/03/2014, à 20:12
- Ras'
Pour ceux qu'ont la télé (ça arrive)
Si Tu Ne sais pas quoi FaiRe ceTTe NuiT paRce que Tu N'as PLus de sous PouR aLLeR aux PuTes, Tu peux RegaRdeR La RediFFuSioN de MoN CoNCeRT à L'OLYMPiA SuR FRaNCE 4 à 00:50
*SMiLey RePLay*
'k bye là
#3619 Le 26/03/2014, à 20:26
- Ras'
pierrecastor a écrit :Que c'est beau, la musique du spot anti piratage au début des DVD (You wouldn't steal à car) est utilisé sans respet du droit d'auteur, son créateur ayant vendu un droit limité pour un unique festival :
http://www.abc.net.au/science/articles/ … 678851.htm
J'en aurais presque la larme à l’œil tellement c'est beau. :'-)
Ah ah ah ^^
Je vais chercher des sources mais j'aime <3
En fait c'est super vieux ^^
L'article donne d'ailleurs des liens vers le début de l'affaire qui est encore plus vieux, et des sites de news néerlandais, fun.
'k bye là
#3620 Le 26/03/2014, à 20:38
- pierrecastor
Le Rouge a écrit :Grünt a écrit :Optimalisé.
Oo’
Yup, il a raison.
http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjuga … blige.html
Ludwig von 88 - Fracas
#3621 Le 26/03/2014, à 20:52
- Shanx
Shanx a écrit :Le Rouge a écrit :Ah le con, on sait tous que le verbe optimalisir est un verbe du deuxième groupe et que, du coup, son participe passé est « optimalisi » et non « optimalisé ». Surtout que s'il parle d'une page web, il faut accorder.
Oo’
Yup, il a raison.
http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjuga … blige.html
!Attention, ce verbe peut ne pas exister, la conjugaison est donnée à titre d'exemple.
#3622 Le 26/03/2014, à 20:55
- pierrecastor
Ce qui signifie qu'il peut aussi exister.
Ludwig von 88 - Fracas
#3623 Le 26/03/2014, à 21:02
- nathéo
Ça n'empêche pas qu'il ne devrait pas exister.
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#3624 Le 26/03/2014, à 21:07
- pierrecastor
Ludwig von 88 - Fracas
#3625 Le 26/03/2014, à 21:10
- nathéo
Anarchiste.
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]