Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4101 Le 24/06/2014, à 20:09

Grünt

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

(pouffe)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4102 Le 24/06/2014, à 20:52

Ras'

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

PPdM a écrit :
SODⒶ a écrit :

C'est assez clair, la TV n'est pas là pour informer mais controler les pensées.

Ben non , il ne te dit pas ce que tu dois en penser il te demande ce que l'on doit en penser, il te donne l'info et tu en fais ce que tu veux, je veux bien que les journaliste sont pas toujours futfut, mais on se fout de leur avis on ne veut que le fait, l'opinion on cela fait tout seul, ou pas, c'est une question de réflexion

Sauf que l'info ils la donnent de manière orientée. Alors ça ne contrôle pas forcément les pensées, mais ça les influence.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4103 Le 24/06/2014, à 20:52

Mornagest

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Les gens sont politisés, en France, plus qu'en Belgique.  Arcans en parlait bien plus  haut.  Le sentiment s'est peut-être accru depuis la crise politique de 2009 (500 et quelques jours sans gouvernement), les gens se sont peut-être encore plus dit "ben finalement, ces branquignoles ne servent vraiment à rien" (ce qui serait presque vrai dans pas mal de cas, d'ailleurs).

En France, le débat tourne autour de la politique politicienne uniquement.  La stratégie, la com'... peu importent les idées, peu importent les affaires judiciaires, ce qui compte, c'est le bagou.  C'est amplifié par le concept d'élection présidentielle, qui élit un type pour ce qu'il est et non pour les idées qu'il est censé véhiculer.

Du moins, c'est comme ça que je ressens les différences entre les deux pays...

(et oui, +beaucoup pour le Canard)


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4104 Le 24/06/2014, à 20:57

PPdM

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Ce que tu décris est la politique des politiciens pas la politique des grsn de la rue, du moins me semble-t-il !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4105 Le 24/06/2014, à 21:05

The Uploader

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Grünt a écrit :

(pouffe)

░░░░░░░░░░▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░▄▄█▀▀░░░░░░░░░░░░▀██▄▄▄▄▄░░░░░░
░░░░▄█▀░▄▄█▀▀▀▀░░░░░░░░░░░░▄█████▄░░░
░░▄█▀▄▄█▀░▄▀▀▀▀█▄░░░░░░░░▄▀▀░░▄██▄░░░
░▄▀░▀▀▀░▄▀░░░░░░░█░░░░░░█░░░░░▀▀░█░░░
░█░░░░░░█░▄▄▄░░░░█▄░░░░░█░░░░░░░▄█▄░░
█▀░░░░░▀█▄▀█▀░░░░█░░░░░░▀▄▄▄▄▄▄██▄█░░
█░░░░░░░░▀▀▄▄▄▄▄▀░░░░░░░░░▄▀░░▄▄░▀█▄░
█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▄░▀▀█▀░█▀░▀▀▄░█░
█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█▀░█▀▀▀▀██░▀█
█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█░▄█▀▀▀▀▀███░
█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█░██░░░░░█░█░
▀█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░████░░░░█▀█▀░
░█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░███▀░░░░█░█░░
░░█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█░█░░░░░█░░█░
░░▀▄░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▄▀░█▀▀▀▄░▀▄░█░
░░░▀▄░░░░░░░░░░░░▄▄░░░░█░░█▄▄▄▄█▄█░█░
░░░░▀▄░░░░░░░░░░░░░▀▀▄░█░░█▄██▀▄█░░█░
░░░░░▀█░░░░░░░░░░░░░░░▀█░░█▄░░▀█▀░▄▀░


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#4106 Le 24/06/2014, à 21:09

Mornagest

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

PPdM a écrit :

Ce que tu décris est la politique des politiciens pas la politique des grsn de la rue, du moins me semble-t-il !

C'est très possible.  Difficile de se faire une idée globale avec sa propre expérience personnelle... wink


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4107 Le 24/06/2014, à 21:23

PPdM

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

The Uploader a écrit :
Grünt a écrit :

(pouffe)

░░░░░░░░░░▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄░░░░░░░░░░░░░

Si tu ecris des vraies phrases je peux les comprendre !! roll

Dernière modification par PPdM (Le 24/06/2014, à 21:24)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4108 Le 24/06/2014, à 21:25

Mornagest

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Rien à voir, mais, avec phpmyadmin, on peut importer des bases de données (si, j'vous jure).  Par contre, faut que la base en question soit placée sur le même disque dur que phpmyadmin, ou on peut faire du transfert par le réseau ?

En d'autres termes, je peux importer une bdd depuis mon disque dur sur un phpmyadmin installé sur un serveur ?


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4109 Le 24/06/2014, à 21:30

PPdM

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

A priori, oui, façon de contourner en cas de problème, faire un point de montage de la source réseau sur ton pc, qui sera vu comme un dossier local

Dernière modification par PPdM (Le 24/06/2014, à 21:30)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4110 Le 24/06/2014, à 21:38

Mornagest

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

C'est là le souci, comment je pourrais faire ça ? J'ai pas d'accès SSH au serveur en question... juste les ID phpmyadmin.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4111 Le 24/06/2014, à 21:43

PPdM

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Tu n'as pas besoin d'accéder au serveur, mais je ne suis pas familier de SSH, mais le principe c'est de créer un point de montage de cette ressource sur /media comme avec une clef USB par exemple


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4112 Le 24/06/2014, à 22:02

Grünt

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Tu vas dans phpmyadmin, tu fais "importer" et tu choisis le dump de ta BDD que t'as en local. Say pas compliquay.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4113 Le 24/06/2014, à 22:02

juju_theseaman

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Dodo. Demain retour à la maison.

Hors ligne

#4114 Le 24/06/2014, à 22:10

Le grand Rorh Sha

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

L'octo des calanques a écrit :

Ce que tu décris est la politique des politiciens pas la politique des grsn de la rue, du moins me semble-t-il !

Il n'existe qu"un seul grand Rorh Sha ! mad

Et le grand Rorh Sha vit dans des palais, pas dans la rue  ! mad


0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

Hors ligne

#4115 Le 24/06/2014, à 22:29

Mornagest

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Grünt a écrit :

Tu vas dans phpmyadmin, tu fais "importer" et tu choisis le dump de ta BDD que t'as en local. Say pas compliquay.

Sûrement pas, mais je ne l'ai jamais fait d'un PC à un autre. wink

OK, je ferai l'essai ce week-end.  Merci !

Et je file dodo.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4116 Le 24/06/2014, à 22:46

edge_one

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

le gros problème en france (et je vais surement me faire lyncher) c'est qu'il n'y a plus de roi.

en Belgique en Espagne, en italie en angleterre... il y a des rois des barons des ducs et surtout des enculés (mis en place par des français ou des corses) cela assure une certaine cohésion.
la république française reste dans les ors de la monarchie,

politicien en france c'est une caste cela se ressent même chez les syndicat.

moi j'suis d'origine flamande (de Dunkerque l'église des dunes en français)... ma région est partagée sur plusieurs pays et pourtant on me considère comme un parisien hmm alors que je suis un banlieusard.

Hors ligne

#4117 Le 24/06/2014, à 23:01

Grünt

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Heu.. parce que pour toi une famille royale, des barons des ducs et compagnie, ce n'est pas "une caste" ?

Je n'ai rien contre la monarchie tant qu'elle reste décorative, mais je ne vois pas ce qu'elle apporte de positif. La "cohésion" je vois ça surtout comme une forme d'étouffement des conflits. S'il y a des désaccords, ranger tout le monde sous la même bannière ne les résout pas.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4118 Le 24/06/2014, à 23:06

Kanor

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

plop

Hors ligne

#4119 Le 24/06/2014, à 23:08

edge_one

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

c'est une caste par définition.

pour la cohésion, bah je dirais service militaire, le lever des couleurs tout ça, cela peu sembler nationaliste alors que je suis terrien.

mais oui c'est en gros une vanne de décompression, de cohésion sociale ce dont je pense tout les peuples souffres.

edit: correction
+ on parle de politique donc de manipulation de masse hein.

Dernière modification par edge_one (Le 24/06/2014, à 23:11)

Hors ligne

#4120 Le 24/06/2014, à 23:18

Shanx

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

L'armée est donc notre salut à tous et la réponse à notre manque de cohésion ? neutral


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4121 Le 24/06/2014, à 23:22

Grünt

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Techniquement, elle assure une cohésion, c'est indéniable.

Par contre je ne suis pas certain qu'assurer la cohésion d'un peuple autour de symboles change grand chose au fond du merdier.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4122 Le 24/06/2014, à 23:25

edge_one

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Shanx a écrit :

L'armée est donc notre salut à tous et la réponse à notre manque de cohésion ? neutral

je parle de service militaire et non d'armée.

le service militaire qui en France à étais supprimé par Jacques Chirac (pourtant de droite) assuré un mixage de la population. De se rencontrer quelque soit le milieu social ou économique et tous dans les mêmes fringues.

je ne sais pas écrire il y a des choses qu'il faut vivre. Forcé de porter un uniforme, voir les couleurs se lever avec des gars qui viennent de tout horizons.

une de mes rares fierté est une médaille que j'ai eu dans l'armée (mon bac avec mention et mon bts ou j'ai la moyenne dans toutes les matières sont secondaires)

mais je ne suis pas habilitable secret défense pour la DCRI.

le pays où je suis né me considère comme un danger!

Dernière modification par edge_one (Le 24/06/2014, à 23:31)

Hors ligne

#4123 Le 24/06/2014, à 23:31

Вiɑise

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

edge_one a écrit :

c'est une caste par définition.

pour la cohésion, bah je dirais service militaire, le lever des couleurs tout ça, cela peu sembler nationaliste alors que je suis terrien.

mais oui c'est en gros une vanne de décompression, de cohésion sociale ce dont je pense tout les peuples souffres.

edit: correction
+ on parle de politique donc de manipulation de masse hein.

T'es bizarre pour un anar

Hors ligne

#4124 Le 24/06/2014, à 23:32

juju_theseaman

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Insomnie mad

Pour le service, j'pense que ça faisait quand même cher la cohésion...

Hors ligne

#4125 Le 24/06/2014, à 23:33

edge_one

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Вiɑise a écrit :
edge_one a écrit :

c'est une caste par définition.

pour la cohésion, bah je dirais service militaire, le lever des couleurs tout ça, cela peu sembler nationaliste alors que je suis terrien.

mais oui c'est en gros une vanne de décompression, de cohésion sociale ce dont je pense tout les peuples souffres.

edit: correction
+ on parle de politique donc de manipulation de masse hein.

T'es bizarre pour un anar

je suis libertaire et non anar'

je me battrais pour que mon pire ennemi puisse s'exprimer.

Hors ligne