Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#901 Le 28/04/2014, à 20:55

Arcans

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

na kraïou a écrit :
Arcans a écrit :
na kraïou a écrit :

Super ! yikes

La nostalgie d’un passé imaginé et recomposé.

Il a tout pour devenir historien en fait.

Carrément pas ! yikes La nostalgie, c’est interdit, chez les historiens !

(sauf en Russie… tongue)

J’y pensais surtout pour le passé imaginé et recomposé. tongue

golgoth42 a écrit :
Arcans a écrit :
na kraïou a écrit :

Super ! yikes

La nostalgie d’un passé imaginé et recomposé.

Il a tout pour devenir historien en fait.

un matheux, je suis pas sûr qu'il apprécie beaucoup de trouver un job dans le rangement de livres tongue

Si j’en crois la réunion de ce matin, ça n’est pas mon job. D’ailleurs, mon job n’a rien à voir avec les livres.

En fait, il paraît même que les trois usagers qui viennent à un apéro qu’on leur paie sont plus importants selon les textes légaux que les centaines de prêts qu’on fait chaque jours.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#902 Le 28/04/2014, à 20:59

Sir Na Kraïou

Arcans a écrit :

Mais la recherche de la vérité fait imaginer et recomposer le passé autrement que la nostalgie ! yikes

Arcans a écrit :

Si j’en crois la réunion de ce matin, ça n’est pas mon job. D’ailleurs, mon job n’a rien à voir avec les livres.

En fait, il paraît même que les trois usagers qui viennent à un apéro qu’on leur paie sont plus importants selon les textes légaux que les centaines de prêts qu’on fait chaque jours.

Un peu comme mon job n’a rien à voir avec le savoir et les connaissances, ni même avec l’histoire… tongue

On vit dans un monde formidablement compliqué (qui sera simplifié à coups de napalm quand j’en serai maître).

Dernière modification par na kraïou (Le 28/04/2014, à 20:59)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#903 Le 28/04/2014, à 21:08

nathéo

SODⒶ a écrit :

On a déjà un plongeur sur le tdct, tu peux partir.

Ça fait pas de mal d'être partageur des fois tu sais. tongue

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#904 Le 28/04/2014, à 21:17

Arcans

na kraïou a écrit :
Arcans a écrit :

Mais la recherche de la vérité fait imaginer et recomposer le passé autrement que la nostalgie ! yikes

Pas sûr, pas sûr.

na kraïou a écrit :
Arcans a écrit :

Un peu comme mon job n’a rien à voir avec le savoir et les connaissances, ni même avec l’histoire… tongue

Mouais, enfin j’ai vraiment pas signé pour écouter des bobos causer de méditation dans une ambiance mystico-catho-déïste bouddhique, le tout matiné d’un pan de philosophie de bar bio-hippie sur base d’un truc nommé “pleine conscience”.

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#905 Le 28/04/2014, à 21:20

Sir Na Kraïou

Arcans a écrit :

Mouais, enfin j’ai vraiment pas signé pour écouter des bobos causer de méditation dans une ambiance mystico-catho-déïste bouddhique, le tout matiné d’un pan de philosophie de bar bio-hippie sur base d’un truc nommé “pleine conscience”.

Si tu veux j’t’échange un peu de causerie de méditation dans une ambiance mystico-catho-déïste bouddhique mâtiné d’un pan de philosophie de bar bio-hippie sur base d’un truc nommé « pleine conscience » contre de la pédagogie sauce éducation nationale, mérieutique, didactique, neurosciences, psychologie de l’adolescent, et tout et tout.

Moi non plus, j’n’ai pas signé pour…

En fait, j’n’ai pas signé tout court. Quand on passe un concours, on ne signe rien.

Dernière modification par na kraïou (Le 28/04/2014, à 21:21)

C'est pas du bleu.

#906 Le 28/04/2014, à 21:22

Arcans

Nan, mais c’est bon, l’éducation et les programmes pédagogiques, je connais, j’ai lu ceux de ma formation et si je pense à enfin remplir ce foutu dossier de candidature, je vais devoir les appliquer aussi. tongue

Dernière modification par Arcans (Le 28/04/2014, à 21:24)

— Arcans
    — Le Rouge

#907 Le 28/04/2014, à 21:31

Dr Le Rouge

Arcans a écrit :

je vais devoir les appliquer aussi. tongue

gasp.png

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#908 Le 28/04/2014, à 21:42

Arcans

Tu veux que je te les envoie, histoire de t’en rendre compte mieux ? tongue

(Mais sérieux, qui aurait cru que je puisse avoir quelque prétention pédagogique que ce soit… neutral)

— Arcans
    — Le Rouge

#909 Le 28/04/2014, à 21:48

Shanx

C’était le bureau des plaintes ici aujourd’hui…

Ben moi je suis à la mer, il fait beau (alors que je suis en Bretagne, le comble ! (en fait j’suis pas tout à fait en Bretagne, même si tous les noms sont écrits en bretons)), il fait presque chaud, tout va bien, et je combat le négativisme ambiant. Bande de sales tristes !

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#910 Le 28/04/2014, à 21:50

Arcans

Shanx a écrit :

(en fait j’suis pas tout à fait en Bretagne, même si tous les noms sont écrits en bretons))

L’imprialisme culturel breton encore une fois à l’œuvre.

— Arcans
    — Le Rouge

#911 Le 28/04/2014, à 21:57

Dafyd

La culture bretonne s'étend bien au delà de ses limites géographiques wink

#912 Le 28/04/2014, à 22:03

juju_theseaman

Bon dernière nuit de plop avant l'avion mad

Et après Kanor va pouvoir se plaindre, je serai en réparations au chantier je vais pouvoir vous envoyer des photos de la plage des tropiques ! *rire sardonique*

#913 Le 28/04/2014, à 22:04

Kanor

grrrrr

#914 Le 28/04/2014, à 22:07

Dr Le Rouge

Dafyd a écrit :

Un empire colonial breton ? Allons bon.

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#915 Le 28/04/2014, à 22:12

Dafyd

Biensur ! Vous rigolerez moins quand vous aurez le biniou sous le cou !

#916 Le 28/04/2014, à 22:12

Dafyd

Sales Francs

#917 Le 28/04/2014, à 22:13

Shanx

Dafyd a écrit :

Ben si j’ai bien compris, je suis en dehors des limites géographiques officielles, mais dans la Bretagne historiques. Et je suis pas loin de chez na kraïou, donc je crains un peu les dangers dus à ses expérimentations culinaires (retombées radioactives, toussa…).

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#918 Le 28/04/2014, à 22:13

Henry de Monfreid

Tout lieu accessible par la mer où l'alccol est en vente libre est une colonie Bretone.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

#919 Le 28/04/2014, à 22:14

Sir Na Kraïou

Shanx a écrit :
Dafyd a écrit :

Ben si j’ai bien compris, je suis en dehors des limites géographiques officielles, mais dans la Bretagne historiques. Et je suis pas loin de chez na kraïou, donc je crains un peu les dangers dus à ses expérimentations culinaires (retombées radioactives, toussa…).

Bon, t’es donc en Bretagne.

Y a que les Vichystes pour affirmer le contraire.

Dernière modification par na kraïou (Le 28/04/2014, à 22:15)

C'est pas du bleu.

#920 Le 28/04/2014, à 22:18

Arcans

Dafyd a écrit :

Biensur ! Vous rigolerez moins quand vous aurez le biniou sous le cou !

Ton biniou tu peux te le foutre au cul au moins assez profond pour t’en titiller les molaires.

— Arcans
    — Le Rouge

#921 Le 28/04/2014, à 22:18

Arcans

na kraïou a écrit :
Shanx a écrit :
Dafyd a écrit :

Bon, t’es donc en Bretagne.

Y a que les Vichystes pour affirmer le contraire.

s/Vichystes/français/

— Arcans
    — Le Rouge

#922 Le 28/04/2014, à 22:20

Compte anonymisé

Shanx a écrit :
Dafyd a écrit :

les limites géographiques officielles, je crois que c'est un nain corse au caractère proche de celui de notre précédent président qui les as définies en partie, ça à du être un peu révisé en partie je sais plus quand, et ça correspond à rien de logique/historique/censé…

genre le Béarn n'existe plus, à part en sauce… la savoie, tranqulle, on intègre ça à "rhône-alpes" qui ne signifie rien… le bourbonnais, connait pas… la bourgogne… ben on l'ampute d'un bonne partie… la capitale de la Bretange, on l'as sort de la bretagne… c'est du grand nawak nos régions "adminisinistratives"

#923 Le 28/04/2014, à 22:24

Dafyd

Je regarde un peu les messages sans réponses de ce forum, et il semble que pour plusieurs personnes, la migration de 13.10 à 14.04 cause une impossibilité de se connecter à leur session. Ils rentres leur MDP sur LightDM, et ça freeze.
Si c'est un bug récurrent, comment peut-on le signaler aux dev ?

#924 Le 28/04/2014, à 22:25

Dafyd

golgoth42 a écrit :
Shanx a écrit :
Dafyd a écrit :

les limites géographiques officielles, je crois que c'est un nain corse au caractère proche de celui de notre précédent président qui les as définies en partie, ça à du être un peu révisé en partie je sais plus quand, et ça correspond à rien de logique/historique/censé…

genre le Béarn n'existe plus, à part en sauce… la savoie, tranqulle, on intègre ça à "rhône-alpes" qui ne signifie rien… le bourbonnais, connait pas… la bourgogne… ben on l'ampute d'un bonne partie… la capitale de la Bretange, on l'as sort de la bretagne… c'est du grand nawak nos régions "adminisinistratives"

Ce qui est important c'est qu'elles restent nos régions de coeur. Qu'importe les décisions stupido-politiciennes.

#925 Le 28/04/2014, à 22:25

nathéo

Dafyd a écrit :

Je regarde un peu les messages sans réponses de ce forum, et il semble que pour plusieurs personnes, la migration de 13.10 à 14.04 cause une impossibilité de se connecter à leur session. Ils rentres leur MDP sur LightDM, et ça freeze.
Si c'est un bug récurrent, comment peut-on le signaler aux dev ?

Y'a un site pour ça, lauchpad je crois.

Dernière modification par nathéo (Le 28/04/2014, à 22:25)

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]