Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 17/06/2015, à 19:47

Oni_Shadow

Re : Choix ordinateur convertible, dilemme

Bonsoir !
Le Dell inspiron 13 (i7348-5001SLV) !
Mon prochain dilemme sera de savoir si j'attends la sortie de windows 10 pour le passer en dualboot ou pas... big_smile Un peu la flemme de tout configurer deux fois dans un mois.

Rouillé

#27 Le 18/06/2015, à 05:05

F50

Y'a pas de miracle avec les cpu, c'est ou la puissance ou l'autonomie, les U c'est du 15 w, les HQ c'est 37 w.

Pour le ssd, je sais pas si ces inspiron on un emplacement msata. Perso j'ai pris mon dell avec un HDD le moins cher, que j'ai viré pour mettre un msata 120 go + un HDD 1 to.

#28 Le 20/06/2015, à 19:49

Oni_Shadow

Bon je viens de recevoir mon ordinateur, je suis à la fois enchanté et un peu déçus par la bête...
L'ordinateur que j'avais tester ne me semblais pas présenter ces défauts mais l'environnement était un peu différent, enfin, bref.
Je voulais installer la dernière dailly built de willy, en UEFI (je suis novice en UEFI, j'ai lu la doc et au final, ça ne semble pas changer grand chose, il faut simplement s'assurer d'avoir une partition UEFI, fastoche)
impossible de booter sur la clef créée avec LiLiUSB... hmm
Je télécharge donc vivid et ferait un upgrade ce celui ci.

je vous tiens au courant.

En ce qui concerne l'ordinateur en lui même, j'ai un peu tester les différent modes (laptop, tente, chevalet, tablette) sous windows. Ces différent modes peuvent s'avérer très pratique mais... Windows *.1 contrairement à ce que j'ai pu entendre n'est pas vraiment fait pour cela. Au delà de l'interface qui pivote, c'est assez pénible à utiliser.

Rouillé

#29 Le 20/06/2015, à 21:04

Oni_Shadow

Je viens de réaliser que LiLiUSB ne donne aucune erreur mais visiblement il ne peu qu'y en avoir une, j'ai essayé d'installer les iso de plus d'un giga sur une clef de 900 Mio...
Pas très malin de ma part, mais pas non plus évident à trouver quand  on utilise une nouvelle clef sans en connaitre la taille. Je réessaye avec un autre clef.

Rouillé