#3051 Le 08/09/2015, à 15:36
- Arcans
Re : Topic des vœux bios
Les quoi ?
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3052 Le 08/09/2015, à 15:38
- PPdM
les trucs pas beau et super chers !!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3053 Le 08/09/2015, à 16:53
- Arcans
Ben, qui voudrait acheter ça ?
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3054 Le 08/09/2015, à 17:50
- Arcans
Je viens de finir la lecture d’un mangas vraiment superbe, La plaine du Kantô, de Kazuo Kamimura, ça vaut franchement la peine de se plonger dedans.
Et tant que j’y suis tiens, deux autres lectures qui valent la peine : tout d’abord Demain, le soleil, d’Ishmael Beah, un roman sur la reconstruction après la guerre civile au Sierra Leone à la fois magnifique et extrêmement dur tant il touche là où ça fait mal ; et je suis en train de lire Le complexe d’Eden Bellwether, de Benjamin Wood, j’avais un rien peur avant de le commencer de tomber sur de la branlette philosophico-artistique, mais rien du tout, jusqu’à présent c’est vraiment prenant, bien foutu, ça se lit aisément et sans prise de tête !
— Arcans
— Le Rouge
#3055 Le 08/09/2015, à 18:13
- Arcans
Pour les amateurs de géométrie : un article sur la géométrie de décors architecturaux musulmans
— Arcans
— Le Rouge
#3056 Le 08/09/2015, à 21:16
- Arcans
M’enfin, z’êtes où le gens ?
— Arcans
— Le Rouge
#3057 Le 08/09/2015, à 21:21
- Henry de Monfreid
DTC ?
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#3058 Le 08/09/2015, à 21:22
- Arcans
Non, non, je ne pense pas. Et je ne l’espère pas pour vous vu les soucis que m’a posé mon système digestif aujourd’hui.
— Arcans
— Le Rouge
#3059 Le 08/09/2015, à 21:22
- Arcans
(Et, accessoirement, tu la fais à chaque fois… C’pas comme si c’était lassant, mais en fait…)
— Arcans
— Le Rouge
#3060 Le 08/09/2015, à 21:49
- Arcans
Et BAM !
— Arcans
— Le Rouge
#3061 Le 08/09/2015, à 21:55
- ceric
grglmph
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11
#3062 Le 08/09/2015, à 21:55
- Arcans
Je proteste.
— Arcans
— Le Rouge
#3063 Le 08/09/2015, à 22:07
#3064 Le 08/09/2015, à 22:39
- Compte anonymisé
Zglub protestant ou protestataire.
#3065 Le 08/09/2015, à 23:01
- Pylades
Sapristi de de connexion…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#3066 Le 08/09/2015, à 23:01
- Mornagest
M’enfin, z’êtes où le gens ?
Pas loin.
Le seul chat qu'il nous restait de la portée de l'an passé (les deux autres se sont fait écraser) s'est lui aussi fait attraper par une voiture. Il avait la patte broyée, on a dû le faire amputer...
Bon, au moins, il se repose, là, et il devrait pouvoir retourner dehors d'ici dix jours... en espérant qu'il évite les rues.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#3067 Le 08/09/2015, à 23:14
- Arcans
M’enfin…
— Arcans
— Le Rouge
#3068 Le 08/09/2015, à 23:31
- Sir Na Kraïou
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3069 Le 08/09/2015, à 23:34
- Arcans
Hum…
Certes.
— Arcans
— Le Rouge
#3070 Le 08/09/2015, à 23:55
- Dr Le Rouge
na kraïou et sa directrice de thèse (allégorie)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3071 Le 08/09/2015, à 23:58
- Ras'
Pas 50$ c'est 5$ maximum. J'ai déjà eu à produire une déclaration comme ça. Tout simplement à l’Hôtel de Ville.
Regarde le paragraphe "Qu'est-ce qu'un commissaire à l'assermentation?" et "Qui peut agir comme commissaire à l'assermentation?"
À Montréal ils se font plaisir et chargent plus de 5$. Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça à l'hôtel de ville, mais ça ne doit pas être aussi simple dans tous les cas. Enfin peut être mais ça m'étonne que les français d'ici qui sont les rois de la magouille continuent de payer cher pour une signature s'il suffit d'aller à l'hôtel de ville...
Ben, qui voudrait acheter ça ?
Parfois (souvent) la différence de qualité, de coupe, de couleur, de tissu, etc., se fait largement ressentir entre une grande marque et un linge lambda...
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3072 Le 09/09/2015, à 00:10
- Henry de Monfreid
(Et, accessoirement, tu la fais à chaque fois… C’pas comme si c’était lassant, mais en fait…)
J'arrrêterai quand je l'aurais fait une fois à chacun d'entre toi.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#3073 Le 09/09/2015, à 00:22
- Dr Le Rouge
Au fait, est-ce que le nombre d'Arcans est constant au cours du temps ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3074 Le 09/09/2015, à 00:28
- inbox
Spatio-temporelle n'nuit.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#3075 Le 09/09/2015, à 01:14
- Sir Na Kraïou
Pourquoi un chat échaudé craint l’eau froide ? Spas logique !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.