#26 Le 14/02/2008, à 21:22
- forficule
Re : probleme avec world of warcraft
Euh, je propose comme ça, dans un terminal,
glxinfo |grep rendering
qui doit donner
direct rendering: Yes
histoire de voir si l'accélération 3d est active...
Normalement pour les cartes intel, y a pas besoin de bidouiller, elles sont reconnues à l'installation et l'accelération 3d est disponible dès le premier démarrage du système, il faut juste ajouter le paquet i915 resolution pour pouvoir changer la taille du bureau à la volée...
Si jamais la commande envoie autre chose que direct rendering: Yes, alors y a soucis...
#27 Le 15/02/2008, à 10:08
- Nemesis
Normalement pour les cartes intel, y a pas besoin de bidouiller, elles sont reconnues à l'installation et l'accelération 3d est disponible dès le premier démarrage du système,
Z'en ont de la chance.
Beaucoup plus galère pour les ATI.
Bon en plus les depots majeurs sont activés. Donc je vois pas ce qui peut clocher.
#28 Le 15/02/2008, à 11:50
- Axoul du 37
Bonjour, Je Vien Vous Possé Une Question Car J'ai Un probleme Pour la Version World of Warcraft , J'ai Eu un Probleme Avec Le Launcher Donc Je Ne Savait Comment Résodre ce probleme Alor J'ai Déseinstallé Wow, Est Maitenant Quand je Rouvre Wow sa me Mets Impossible de Ce Connecte Ce N'est pas La bonne Version , Car Avant Ce Probleme Tout Marcher Est Mon Pc A eu La Mise a jour 2.2.3. Mais J'ai Résseillé De La télécharger Sur google Mais sa Ne marche PAs Parseque je n'est ppas la Bonne Version,Esque Cela Peut Provenire Que Je N'installe Pas Wow Avec le CD Officiel .
Svp Répondé Sur Mon Adresse Msn CAr Je N'ait Pas tro Le Temps De Consulter les forum moN Adresse est lesboufondu37@hotmail.fr Merci D'avance
A Bientot
Pour Vaut Réponsse Biensur
#29 Le 15/02/2008, à 11:57
- Nasman
Il y a des trolls en liberté
PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits
#30 Le 15/02/2008, à 12:12
- Axoul du 37
:DTu Me répond pas trop la
Plz besoin d'aide
#31 Le 15/02/2008, à 13:27
- fadaruse
je remerci tout le monde pour l aide
pour ce qui et de l acceleration graphique c'est ok donc la je ne comprends pas, j'ai du remettre XP sur le portable parceque le bureau avias un soucis toute les fenetre était enorme meme avec la resolution en 1280 donc je reteste plus tard merci a tout le monde
#32 Le 15/02/2008, à 13:51
- iuchiban
@Axoul, va voir sur le site de ton serveur en quelle version ils sont, puis apres y'a une manip pour downgrader WoW (en déplacant les fichiers patch.xxxxx) puis en lancant une réparation. Tu pourras te remettre à la version de ton serveur.
C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.
Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.
#33 Le 15/02/2008, à 21:00
- Axoul du 37
@Axoul, va voir sur le site de ton serveur en quelle version ils sont, puis apres y'a une manip pour downgrader WoW (en déplacant les fichiers patch.xxxxx) puis en lancant une réparation. Tu pourras te remettre à la version de ton serveur.
Ok Mai peut tu me dire C'est Quoi le lien Pour le serveur conseil des ombre svp
Merci