Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1351 Le 13/12/2015, à 16:00

compteur des leve tot

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

scores de la période en cours :

1) 118    jojo81
2) 115    moko138
3) 82    MdMax
4) 60    F50
5) 59    ceric
6) 57    PPdM
7) 36    souen
8) 27    L_d_v_c@
9) 15    olivi4
10) 1    GR 34

le code source
Participez au financement du tdct.org pour nous aider à promouvoir une multitude de service libre ouvert à tous en nous contactant:
contact[chez]tdct[point]org

#1352 Le 13/12/2015, à 16:37

Compte supprimé

PPdM a écrit :

Ce n'est pas parce que tu as un couteau et que tu t'en sert pour tuer quelqu'un que le coutelier est fautif, pareil pour les carte-mere, ce sont des choses destiné a faciliter la maintenance, si certains s'en servent pour autre chose, ce n'est pas la faute d'Intel mais de celui qui a mal sécurisé son réseau, le bug est presque toujours entre la chaise et le clavier, moi le premier.
De plus pour toucher ton PC il faut déjà passer ton routeur!

Ok pour le coutelier.
Mais risquons-nous de diverger avec les fabricants d'armes - ce sont ceux qui s'en servent qui sont responsables d'éventuels morts.

Maintenant je pense sécurité comme ce que j'ai appris dans un reportage sur les trains ou navettes (métro/RER/TER) qui sont mal conçus, j'avais aperçu un reportage qui expliquait que le chauffeur de train était reparti sans les freins car il n'avait pas tout vérifié, afin de ne pas être en retard, et il a fini par s'arrêter dans une gare ou un autre train, dégâts terribles, plusieurs blessés et morts. - systèmes mal conçus.

La sécurité des systèmes d'urgence de train est à revoir formellement.

Windows ou GNU/Linux pour l'auto-pilotage d'un avion ?
AUCUN DES DEUX !

Je ne connais que Lynx Secure pour les avions, mais il doit y avoir d'autres systèmes d'exploitations conçus et vérifiés par méthodes formelles.
On ne veut pas risquer de perdre un avion à cause d'une erreur d'informatique. On ne veut pas risquer de perdre un avion à cause d'une erreur INHUMAINE !
Errare inhumanum est.

J'ai corrigé l'ancienne phrase erronée, que les gens apercevaient : Errare humanum est en fonction de mes convictions.

Les êtres humains sont doués de réflexion et doivent s'en servir pour réduire les erreurs. Et nous pouvons partager les connaissances afin de ne pas refaire des erreurs faites par d'autres précédemment…

Intel responsable ou pas du trou de sécurité ? Je ne peux pas répondre à Moko138 si c'est corrigé ou non, n'ayant pas le temps de chercher si les microcodes ou le BIOS/EFI sont imperméables.

Qui arrive à bloquer le port 0 dans un pare-feu ou une box ?

Ensuite je ne sais pas quel port utilise ce mode SMM… et mon routeur-parefeu est en vacance puisqu'il me générait du traffic vers les ordinateurs même sans la FreeBox.

Dernière modification par Compte supprimé (Le 13/12/2015, à 18:05)

#1353 Le 13/12/2015, à 17:55

souen

L_d_v_c@ a écrit :

Ah !!! Compris, les gogos font du lait et elles en font du fromage, c'est ça ?

lol ahaha tu me fais rire!!! A part ça, je ne m'en lasse pas de cette raclette... mais là je vais congeler
le reste du fromage, je dois faire une pause.
Si jamais un très bon podcast qui passe bien pour bosser
Cortex-rts

...

#1354 Le 13/12/2015, à 18:15

Compte supprimé

souen a écrit :

… A part ça, je ne m'en lasse pas de cette raclette... mais là je vais congeler
le reste du fromage, je dois faire une pause.
Si jamais un très bon podcast qui passe bien pour bosser
Cortex-rts

Tu m'apprends que des gens congèlent le fromage…
Congeler du fromage
Comment congeler du fromage.
Ça garde le goût ?

#1355 Le 13/12/2015, à 18:23

Compte supprimé

Ma carte d'identité de «citoyen du monde» n'est pas passée ce soir au bureau de vote, les autres fois ça passait…
Des fois ça passe, d'autre fois ça ne passe pas avec cette carte.

Dernière modification par Compte supprimé (Le 13/12/2015, à 19:00)

#1356 Le 13/12/2015, à 18:28

souen

Oui quand tu le congèles, ça te permet de le conserver plus longtemps. Là, la date pour ce fromage est jusqu'au
15.12 donc une fois congelé je le conserve une année sans problème dans le congélo. C'est pratique parce qu'
il y a eu des actions fabuleuses (40%) sur le prix donc j'en ai beaucoup. Du coup je pourrais le décongeler au fur et
à mesure. Je le fais qu'avec le fromage à fondue et à raclette. Pour les autres fromages je n'ai jamais essayé.

Dernière modification par souen (Le 13/12/2015, à 18:30)

...

#1357 Le 13/12/2015, à 18:40

Compte anonymisé

L_d_v_c@ a écrit :

Ma carte d'identité de «citoyen du monde» n'est pas passé ce soir au bureau de vote, les autres fois ça passait…

Toi qui parle de vote, l'abstention a nettement reculé par rapport au premier tour.
Décidément, je fais tout à contre sens.
Je me mobilise pour le premier tour, mais pour le second, la triangulaire de chez moi, j'ai l'impression que je ne vis pas dans le même monde qu'eux.

#1358 Le 13/12/2015, à 19:02

Compte supprimé

jojo81 a écrit :
L_d_v_c@ a écrit :

Ma carte d'identité de «citoyen du monde» n'est pas passé ce soir au bureau de vote, les autres fois ça passait…

Toi qui parle de vote, l'abstention a nettement reculé par rapport au premier tour.
Décidément, je fais tout à contre sens.
Je me mobilise pour le premier tour, mais pour le second, la triangulaire de chez moi, j'ai l'impression que je ne vis pas dans le même monde qu'eux.

Je suis né en oligarchie française, comme toi.
C'est le grand bordel.

En revenant du vote, j'ai discuté avec un ancien pompier qui me dit que c'est effectivement le bordel, qu'il a mis les 3 bulletins dans l'enveloppe, je dis que ce n'est pas bon, que ce sera compté nul, alors il me demande si je crois que ce sera compté nul, bien oui, alors il dit que de toute façon, ce sont des nuls…

#1359 Le 13/12/2015, à 19:11

PPdM

j'ai voté blanc, entre Hitler et Éva Braun j'ai pas pu choisir ! roll

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1360 Le 13/12/2015, à 19:11

Compte anonymisé

Sinon, il y a un truc bien absurde.
Des bureaux de votes ne sont pas encore fermés à l'heure où j'écris ce post. Les médias français n'ont pas le droit d'annoncer des "résultats" partiels...
Mais à 20 heures, ce sont aussi des "résultats" partiels.
Les politiciens sont tous abonnés à twitter, donc ils ont aussi accès à internet lol Ils ont donc le temps de peaufiner leur discours de faux-culs pour leurs réactions à chaud.

#1361 Le 13/12/2015, à 19:14

Compte supprimé

PPdM a écrit :

j'ai voté blanc, entre Hitler et Éva Braun j'ai pas pu choisir ! roll

Voilà, il faut passer à la sixième république et virer tous ces politiques, et appliquer la démocratie directe. Les citoyens du peuple qui votent pour leurs lois, les citoyens qui peuvent changer leurs lois et proposer des lois.
Ce jour-là, ce sera la démocratie.

édit : je ne connaissais pas Éva BRAUN.

Ils se suicident ensemble le 30 avril 1945, dans leur antichambre, Eva en absorbant une capsule de cyanure et Hitler en se tirant une balle dans la tête. Le corps d'Eva était recroquevillé, près de celui d'Hitler, étalé sur le canapé du salon

Dernière modification par Compte supprimé (Le 13/12/2015, à 19:23)

#1362 Le 13/12/2015, à 19:20

GR 34

Je prends les paris : fn = zéro région !   \o/  wink

La Bretagne à gauche !  cool

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

#1363 Le 13/12/2015, à 19:23

Compte anonymisé

J'pense bien qu'ils pourraient en gagner une.
La discrétion médiatique paye desfois.

GR 34 a écrit :

La Bretagne à gauche !

Ça va, on connait notre géographie nationale lol

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 13/12/2015, à 19:25)

#1364 Le 13/12/2015, à 19:26

souen

Je ne comprends rien à votre système politique. ça n'a rien de simple.

...

#1365 Le 13/12/2015, à 19:43

Compte supprimé

souen a écrit :

Je ne comprends rien à votre système politique. ça n'a rien de simple.

C'est simple, tu n'es qu'un électeur dans une oligarchie, qu'on te fait passer pour être une démocratie.
Les partie politiques sont là pour diviser et pour laisser le pouvoir aux oligarques…

#1366 Le 13/12/2015, à 19:52

souen

ah ouais ok, de la poudre aux yeux...

...

#1367 Le 13/12/2015, à 19:57

Compte anonymisé

Les journaleux sont vraiment faux-culs aussi. Par rapport à la semaine dernière, ils n'ont pas les mêmes têtes qui en disent plus implicitement qu'explicitement.

#1368 Le 13/12/2015, à 20:31

PPdM

souen a écrit :

Ludo n'a pas tort, mais il n'a pas raison non plus, la faute est aussi aux citoyens qui votent toujours pour les mêmes, la peur du changement !!

Dernière modification par PPdM (Le 13/12/2015, à 20:32)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1369 Le 13/12/2015, à 20:55

Compte supprimé

PPdM a écrit :
souen a écrit :

Ludo n'a pas tort, mais il n'a pas raison non plus, la faute est aussi aux citoyens qui votent toujours pour les mêmes, la peur du changement !!

Seulement on ne devrait pas voter pour les pantins, mais directement pour les lois.

#1370 Le 13/12/2015, à 21:09

Compte supprimé

Bon, il faut reprendre le vélo ! souen et moko138 aimeront peut-être la musique de la vidéo de cette homme qui fait du vélo.

Quand je regarde cette vidéo, ça me rappelle ce que j'ai fait, et tout ce que je n'ai pas fait à vélo. La difficulté de rouler sur un muret de 40 cm de large avec la route à gauche 80 cm plus bas, ou le mi-sable mi-vase à droite 3 mètres plus bas. Je suis tombé à gauche après avoir roulé 4 ou 5 mètres…

Qui fait du vélo ?
Qui fait ou a fait du vélo comme lui dans la vidéo ?

Dernière modification par Compte supprimé (Le 13/12/2015, à 21:10)

#1371 Le 13/12/2015, à 21:37

GR 34

jojo81 a écrit :

J'pense bien qu'ils pourraient en gagner une.
La discrétion médiatique paye desfois.

GR 34 a écrit :

La Bretagne à gauche !

Ça va, on connait notre géographie nationale lol

Non, la Bretagne n'est pas à gauche géographiquement, elle est à l'ouest (de la France mais pas du Canada)  ! tongue

Dernière modification par GR 34 (Le 13/12/2015, à 21:46)

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

#1372 Le 13/12/2015, à 22:27

moko138

L_d_v_c@ a écrit :

Bon, il faut reprendre le vélo ! souen et moko138 aimeront peut-être la musique de la vidéo de cette homme qui fait du vélo.

S'il te plaît, donne un lien normal, que je puisse la retélécharger par greasemonkey et viewtube. (Là, je n'ai pas eu de son.)

%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

#1373 Le 13/12/2015, à 22:44

Compte supprimé

moko138 a écrit :

S'il te plaît, donne un lien normal, que je puisse la retélécharger par greasemonkey et viewtube. (Là, je n'ai pas eu de son.)

Oui, sans la pleine fenêtre : souen et moko138 aimeront peut-être la musique de la vidéo de cette homme qui fait du vélo.
C'est du rock…

#1374 Le 13/12/2015, à 23:17

Compte supprimé

Pour toi jojo81 !
Un supermix parfait de 19 musiques en 8 minutes sur 4 platines. La DJ s'éclate. Ceux qui n'aiment pas la techno peuvent regarder la vidéo sans le son, mais c'est aussi bien avec la musique, et on peut même aussi écouter la musique sans regarder les images wink Mais cette jeune femme ancienne universitaire, ex-mannequin, est super-mignonne. Et elle est dans le TOP100 des DJs mondiaux.

NEW! DJ Juicy M mashuping on 4 CDJs (Genre électro : qualité du mix : 20/20, aucune erreur).

Une partie de la fiche wikipedia (en anglais traduit en français) de DJ Juicy M  (Marta MARTUS, née le 24 mai 1987).

https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=https%3A%2F%2Fen.wikipedia.org%2Fwiki%2FJuicy_M&edit-text= a écrit :

Carrière :
Elle a commencé sa carrière de DJ en 2007 en tant que DJ résident dans les discothèques à la mode comme Orangerea Supper Club, Patipa, et Matrix en Ukraine. L'année suivante, elle était l'acte en tête d'affiche de la tournée de Fashion TV. Ayant participé à la DMC Monde Eliminations en Ukraine et en Championnat du Monde DJ technique à Dubaï, elle a été nommée «Meilleur DJ Femme de l'Année" aux PRODJ Prix en Ukraine 2010. En 2011-2012, elle avait ses premiers concerts internationaux en Europe et en Asie comme un hip hop et R & B DJ. Elle a ouvert des Black Eyed Peas, Backstreet Boys, Afrojack, Jay Sean, Skrillex, et d'autres.

Juicy M a également modélisé pour les magazines bien connus comme FHM et XXL. Juicy M avait toujours rêvé d'énormes festivals comme Tomorrowland, Electric Daisy Carnival et festival Ultra Records, si en 2013 elle a commencé à jouer et la production de EDM.

Elle a acquis une immense popularité après son affectation première mélangeant vidéo avec quatre CDJ sur son YouTube la page qui a gagné plus de 7 millions de pages vues, et après la sortie de son premier remix bootleg de Major Lazer l '"attention à cela (Bumaye)", soutenu par de nombreux DJs comme Calvin Harris, Laidback Luke, Bob Sinclar et d'autres en Avril 2013. En Juin 2013, elle a commencé un podcast hebdomadaire intitulée «JuicyLand», qui est diffusé dans 11 pays. En Septembre 2013, Juicy M a frappé l 'Billboard Suivant Big Sound graphique.  En 2014, elle a fondé son propre label, JUMMP Records et sort son premier single intitulé "Samurai" avec le producteur allemand Ton! Dyson le 12 Juin, qui a culminé au numéro 32 au classement Beatport.

Dernière modification par Compte supprimé (Le 13/12/2015, à 23:21)

#1375 Le 14/12/2015, à 05:00

moko138

Bonjour !

%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw