#3051 Le 11/12/2015, à 11:49
- Dr Le Rouge
Re : Topic des couche-tard, édition 69
Si vous passez une bonne journée et que vos envies de meurtres vous manquent, essayer de remplir un « formulaire pdf »… -_-"
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3052 Le 11/12/2015, à 12:15
- Henry de Monfreid
J'en ai eu un il y a pas longtemps. Un contôle de pol-emploi, il fallait l'imprimer le remplir au stylo, le scanner et l'E-mailer.
Je me suis démerdé avec un copier/coller. Quelques jours après leur avoir enoyé, je le recevait à nouveau par la poste.
Si j'avais fait ce qu'ils me demandaient, ce PDF aurait été imprimé 3 fois, une fois chez moi, une fois pour me le poster et probablement une 3eme fois pour qu'on puisse le lire.
Ce document faisait plusieurs pages, probablement de quoi me faire des bulletins de vote à vie.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#3053 Le 11/12/2015, à 12:49
- Dr Le Rouge
Nan mais là c'est une fonctionnalité spéciale du pdf ajoutée par adobe. Il faut acrobat reader pour le remplir (evince ne permet pas de tout faire) et il faut le signer électroniquement en utilisant leur système. Pour le signer : on remplit un mini-formulaire avec nom, prénom, etc. (aucune vérification n'est faite, évidemment), on nous donne une clef RSA de 1024-bit par défaut (c'est très peu et de toute façon on peut en générer une nouvelle chaque fois) et ensuite on doit donner son login/mot de passe/configuration du serveur mail à acrobat pour qu'il puisse envoyer le pdf par mail. Oui oui, il faut qu'on donne l'adresse du serveur imap aussi. Pour envoyer un mail. « Fonctionnalité » qui ne fonctionne de toute façon pas.
Vive la sécurité informatique \o/
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#3054 Le 11/12/2015, à 13:17
- Na Kraïou l'Africain
@ ED : chais pas. Chuis allé voir le médecin, j'me suis collé une poker face sur la tête, et j'lui ai refilé le gars. D'façon, j'ai pas le droit de prescrire quoi que ce soit.
D'ailleurs, mon chef a dit que j'étais bon en poker face.
#3055 Le 11/12/2015, à 13:28
- Henry de Monfreid
Pour ce gars, demander du lait de chamelle est aussi anodin que pour moi chercher une boite de cassoulet dans un supermarché néerlandais.
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#3056 Le 11/12/2015, à 13:58
- Henry de Monfreid
Baisse de la TVA sur les protection périodiques.
Le parlement des vieux hommes blancx riches a compris un problème touchant des jeunes femmes pauvres, contraint et forcé.
Je n'ai pas vraiment d'opinion sur ce problème, mais il aurait été traité bien différement par une assemblée représentative du vrai pays, composé à 50 % de femmes ayant un revenu moyen inférieur aux hommes.
La dernière fois que j'ai vu la TVA baisser, c'était pour la restauration : quelqu'un a vu les prix baisser ?
Dernière modification par Henry de Monfreid (Le 11/12/2015, à 14:02)
#3057 Le 11/12/2015, à 14:40
- Na Kraïou l'Africain
Pour ce gars, demander du lait de chamelle est aussi anodin que pour moi chercher une boite de cassoulet dans un supermarché néerlandais.
T'irais demander du cassoulet dans un poste de secours, toi ?! Oo'
#3058 Le 11/12/2015, à 16:29
- Henry de Monfreid
Crayon : tu n'imagines pas à quel point ça pouvait me manquer.
On peut aller dans un centre de secours pour une dépression ?
#3059 Le 11/12/2015, à 16:49
- Arcans
Crayon : tu n'imagines pas à quel point ça pouvait me manquer.
Heu... Du cassoulet en boite te manquer ?
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3060 Le 11/12/2015, à 16:51
- Ras'
Ils n'ont pas de fèves, de saucisses et de lard ? Tu n'pouvais pas le cuisiner toi même ?
C'est aussi pour ça que l'abstention est mon mode d'expression actuel, là au moins ils ne peuvent pas tricher.
Même là ils peuvent tricher, y'a des gens qui ont voté blanc qui sont comptés avec toi.
Par contre il y a de très grandes chances que ton lit passe dans mon escalier
Hé bien, la drague en 2015 c'est quelque chose.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3061 Le 11/12/2015, à 16:55
- Ras'
Baisse de la TVA sur les protection périodiques.
Le parlement des vieux hommes blancx riches a compris un problème touchant des jeunes femmes pauvres, contraint et forcé.
Je n'ai pas vraiment d'opinion sur ce problème, mais il aurait été traité bien différement par une assemblée représentative du vrai pays, composé à 50 % de femmes ayant un revenu moyen inférieur aux hommes.
La dernière fois que j'ai vu la TVA baisser, c'était pour la restauration : quelqu'un a vu les prix baisser ?
Les salariés des restaus sont mieux payés depuis, c'est pour ça.
(trolololo)
Sur l'article :
« faire des produits d'hygiène féminine un produit de première nécessité revenait à ouvrir la boîte de Pandore, évoquant la mousse à raser, le savon, ou encore les couches-culottes »
Débile pour la mousse à raser, mais pour les deux autres c'est quelque chose qui pourrait faire du sens.
Et ils pourraient ajouter condom à la liste.
'k bye là
#3062 Le 11/12/2015, à 16:58
- pierrecastor
Les capotes sont déjà à 5.5%. Et je suis d'accord pour les couches et le savon.
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#3063 Le 11/12/2015, à 17:00
- Arcans
Il est 16h, je suis seul au boulot, il fait un silence de mort, j'ai envie de dormir, je fais la fermeture, la journée va encore être longue,...
Dernière modification par Arcans (Le 11/12/2015, à 17:00)
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3064 Le 11/12/2015, à 17:02
- Ras'
Au temps pour moi pierrecastor, c'est tellement fucking cher que je pensais que c'était encore à 20%
'k bye là
#3065 Le 11/12/2015, à 17:03
- Arcans
"Fucking", c'est l'cas d'le dire...
— Arcans
— Le Rouge
#3066 Le 11/12/2015, à 17:07
- Dr Le Rouge
c'est quelque chose qui pourrait faire du sens.
Avoir -__-"
En plus il semblerait que mes déboires pdf-esques soient liés au travaux de ta sinistre engeance installant SAP partout.
#3067 Le 11/12/2015, à 17:13
- nany
Ras' a écrit :c'est quelque chose qui pourrait faire du sens.
Avoir -__-"
Ou bien faire sens.
Mais, effectivement, en tout état de cause, jamais faire du sens.
#3068 Le 11/12/2015, à 17:17
- Arcans
Il me semble que l'expression "faire sens" fait partie de ces expresision qui existe/existait en français aussi, mais avant que ça ne réapparaisse par transposition littérale l'anglais, il me semble que c'était plutôt surrané. Autre exemple, l'autre jour, en relisant L'Atlantide de Pierre Benoît, je suis tombé sur le mot "remembrance". Or je doute que Pierre Benoît fut de ceux qui se plaisait à faire des anglicismes.
— Arcans
— Le Rouge
#3069 Le 11/12/2015, à 17:27
- Kanor
Nan mais là c'est une fonctionnalité spéciale du pdf ajoutée par adobe. Il faut acrobat reader pour le remplir (evince ne permet pas de tout faire) et il faut le signer électroniquement en utilisant leur système. Pour le signer : on remplit un mini-formulaire avec nom, prénom, etc. (aucune vérification n'est faite, évidemment), on nous donne une clef RSA de 1024-bit par défaut (c'est très peu et de toute façon on peut en générer une nouvelle chaque fois) et ensuite on doit donner son login/mot de passe/configuration du serveur mail à acrobat pour qu'il puisse envoyer le pdf par mail. Oui oui, il faut qu'on donne l'adresse du serveur imap aussi. Pour envoyer un mail. « Fonctionnalité » qui ne fonctionne de toute façon pas.
Vive la sécurité informatique \o/
vu qu'adobe est l'éditeur de flashplayer, je crois que les notions de sécurité sont des choses inconnus chez eux.
#3070 Le 11/12/2015, à 17:28
- Arcans
Mais... Mais... Mais...
Ils font des DRM pourtant !!!
— Arcans
— Le Rouge
#3071 Le 11/12/2015, à 17:39
- Henry de Monfreid
Edmond Dantès a écrit :Crayon : tu n'imagines pas à quel point ça pouvait me manquer.
Heu... Du cassoulet en boite te manquer ?
Oui.
J'ai vu deux degustation de cassoulet en aveugle, le cassoulet en boite (le bon) gagne à chaque fois.
Certains plats se prêtent bien à l'apèrisation.
#3072 Le 11/12/2015, à 17:51
- Arcans
...
— Arcans
— Le Rouge
#3073 Le 11/12/2015, à 18:04
- Henry de Monfreid
Seuls ceux qui n'ont pas vu/fait de dégustation aveugle ont cette réaction.
#3074 Le 11/12/2015, à 18:08
- Arcans
Nan, mais cassoulet de toute façon.
— Arcans
— Le Rouge
#3075 Le 11/12/2015, à 18:10
- Henry de Monfreid
Hérétiques ! Mécréants ! Belges !
Le waterzoï sapuduku !