Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#576 Le 25/10/2015, à 08:44

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Bande de salmandrions !

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#577 Le 25/10/2015, à 09:28

Compte anonymisé

Et mes points ?

#578 Le 25/10/2015, à 09:32

Henry de Monfreid

C'est formidable.

Votre planète part à vaux l'eau, des peuples entiers dorment dans la boue occidentale, la mafia bancaire ruine le monde dans un monopoly génocidaire, 20 % des français organisent un pogrom, vos rivères jadis poissoneuses vous nourrissent de métaux lourds, on mélange systematiquement poison et nourriture, la corruption et le clientèlisme s'erigent mode officiel de gouvernement, la TV vampirise l'internet, le peuple idôlatre des crétins patentés, des vedettes de salons mondains s'autoproclament scientifiques, l'inquisition remplace la raison.

Et pendant ce temps, on "exige" des points.

tongue

Dernière modification par Henry de Monfreid (Le 25/10/2015, à 22:11)

Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#579 Le 25/10/2015, à 10:04

Mornagest

T'va voir mon point dans ta goule ! mad

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#580 Le 25/10/2015, à 10:09

Compte anonymisé

En voilà des réponses qui arrivent à point.

#581 Le 25/10/2015, à 13:19

PPdM

Il n'a point tort !

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#582 Le 25/10/2015, à 13:31

Henry de Monfreid

Il est au point mort ?

#583 Le 25/10/2015, à 15:40

Na Kraïou l'Africain

Edmond Dantès a écrit :

C'est formidable.

Votre planète part à vaux l'eau, des peuples entiers dorment la boue occidentale, la mafia bancaire ruine le monde dans un monopoly génocidaire, 20 % des français organisent un progrom, vos rivères jadis poissoneuses vous nourrissent de métaux lourds, on mélange systematiquement poison et nourriture, la corruption et le clientèlisme deviennent un mode officiel de gouvernement, la TV vampirise l'internet, le peuple idôlatre des crétins patentés, des vedettes de salons mondains s'autoproclament scientifiques, l'inquisition remplace la raison.

tongue

Et un Twix.

#584 Le 25/10/2015, à 15:49

αjet

Et moi je dormais a point fermé hier soir, et j'ai oublié de me pointer, du coup 0 pointé yikes

αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

#585 Le 25/10/2015, à 16:17

αjet

un . est un . ^^

GNU/Nuit

αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

#586 Le 25/10/2015, à 16:18

PPdM

Edmond Dantès a écrit :

Il est au point mort ?

mais il ne mord point ! lol

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#587 Le 25/10/2015, à 16:51

Compte anonymisé

Tu tires ou tu pointes le Marseillais? wink

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 25/10/2015, à 18:11)

#588 Le 25/10/2015, à 17:02

PPdM

l'un ou l'autre et je marque le point ! tongue

#589 Le 25/10/2015, à 17:56

Mornagest

Na Kraïou l'Africain a écrit :
Edmond Dantès a écrit :

C'est formidable.

Votre planète part à vaux l'eau, des peuples entiers dorment la boue occidentale, la mafia bancaire ruine le monde dans un monopoly génocidaire, 20 % des français organisent un progrom, vos rivères jadis poissoneuses vous nourrissent de métaux lourds, on mélange systematiquement poison et nourriture, la corruption et le clientèlisme deviennent un mode officiel de gouvernement, la TV vampirise l'internet, le peuple idôlatre des crétins patentés, des vedettes de salons mondains s'autoproclament scientifiques, l'inquisition remplace la raison.

tongue

Et un Twix.

Un Raider, espèce de sale jeune.

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#590 Le 25/10/2015, à 19:59

Compte anonymisé

jojo81 a écrit :

Rendez vous à la finale NZ Australie ?

big_smile

#591 Le 25/10/2015, à 20:01

Floyd Pepper

Collecte du jour ...
1445795872.jpg

... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

#592 Le 25/10/2015, à 20:55

inbox

T'as des cochons ailés dans ton jardin ?

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#593 Le 25/10/2015, à 21:12

Floyd Pepper

Et pléthore d'autres individus ...

... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

#594 Le 25/10/2015, à 21:38

Arcans

Floyd Pepper a écrit :

Soouuupppeee !!! \o/

D’ailleurs, j’ai encore un demi potimarron dans mon frigo, j’ai faim, je vais m’occuper de ça.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#595 Le 25/10/2015, à 21:49

ceric

Edmond Dantès a écrit :

C'est formidable.

Votre planète part à vaux l'eau, des peuples entiers dorment la boue occidentale, la mafia bancaire ruine le monde dans un monopoly génocidaire, 20 % des français organisent un pogrom, vos rivières jadis poissonneuses vous nourrissent de métaux lourds, on mélange systématiquement poison et nourriture, la corruption et le clientélisme deviennent un mode officiel de gouvernement, la TV vampirise l'internet, le peuple idolâtre des crétins patentés, des vedettes de salons mondains s'autoproclament scientifiques, l'inquisition remplace la raison.

Faute Monsieur l'arbitre; ça me rappelle un poète dont je ne dirais pas le nom. Sinon ça colle à la réalité. hmm

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#596 Le 25/10/2015, à 22:38

juju_theseaman

Dodoplop.
En un weekend, on a abattu 9 arbres, il en reste autant (mais demain il y a peut-être du vent).
Donc, je suis naze.
Bonne nuit

#597 Le 25/10/2015, à 22:43

PPdM

pourquoi vous abattez des arbres ?

#598 Le 25/10/2015, à 22:46

PPdM

Na Kraïou l'Africain a écrit :
Edmond Dantès a écrit :

C'est formidable.

Votre planète part à vau l'eau, des peuples entiers dorment la boue occidentale, la mafia bancaire ruine le monde dans un Monopoly génocidaire, 20 % des français organisent un pogrom, vos rivières jadis poissonneuses vous nourrissent de métaux lourds, on mélange systématiquement poison et nourriture, la corruption et le clientélisme deviennent un mode officiel de gouvernement, la TV vampirise l'internet, le peuple idolâtre des crétins patentés, des vedettes de salons mondains s'autoproclament scientifiques, l'inquisition remplace la raison.

tongue

Et un Twix.

devine ce que j'ai corrigé, tu baisses mon vieux !!! tongue

#599 Le 25/10/2015, à 23:19

Compte anonymisé

PPdM a écrit :

pourquoi vous abattez des arbres ?

les gens des contrées au nord de la Loire ont parfois l'idée saugrenue de vouloir après l'équinoxe d'automne, de réchauffer leur leur logis… j'ai pas bien compris pourquoi, mais il parait qu'ils font ça… je suppose que les capacités combustibles du bois d'arbre conviennent à cette étrange coutume…

Sinon, j'ai jamais compris pourquoi on dit au sud de a Loire ou au nord… de chez moi, je la voit couler du sud vers le nord, et suis à son est… neutral

#600 Le 25/10/2015, à 23:30

Dr Le Rouge

Plouf.

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog