Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#726 Le 28/10/2015, à 07:43

compteur-couche-tard

Re : Topic des couche-tard, édition 69

scores de la période en cours :

1) 124    αjet
2) 109    inbox
3) 107    effet domino
4) 106    PPdM
5) 94    Le Rouge
6) 93    pierrecastor
7) 80    nany
8) 78    Arcans
9) 61    jojo81
10) 60    Mornagest
11) 56    Pylades
12) 51    Edmond Dantès
12) 51    Sir Na Kraïou
14) 50    golgoth42
15) 44    Na Kraïou l'Africain
16) 32    nathéo
17) 21    Shanx
18) 20    Kanor
18) 20    juju_theseaman
20) 15    Na K' en vadrouille
21) 14    loup2
22) 12    bahoui
22) 12    ceric
24) 10    ljere
25) 6    edge_one
26) 5    inkey
26) 5    Ras'
28) 4    Night_Angel
29) 2    Floyd Pepper
30) 1    toboggan
30) 1    kouskous
30) 1    jackpot

[En grève pour protester contre sa mise au chômage ! ]
L'infatigable Compteur Couche Tard, quantifie votre sommeil en retard...
Mon code source
Pour participer au financement des services tdct.org contactez nous: contact [chez] tdct.org

#727 Le 28/10/2015, à 08:04

Henry de Monfreid

Ras' a écrit :

j'ai eu plein d'entretien et un boulot en 3 semaines en utilisant uniquement LinkedIn.

J'ai entendu parler de Linkedin. Mais j'ai du mal à imaginer qu'un patron s'y rende pour trouver un plongeur.

Y a de plus en plus de boites qui me spament via pole-emploi.fr. La denière me "proposait" un emploi correspondant à mes critères. Je m'y rend, m'y incrit (tooshatonku@yopmail.com, femme, 28 ans, etc...), résultat : une annonce et une seule, datée de février. neutral

Je viens de trouver du boulot pour la première fois ailleurs que sur pole-emploi.fr, c'était sur leboncoin.fr.

Actuellement, je fais un tableau avec les coordonnées des boites où j'ai postulé depuis 2010, y en a plusieurs centaines, la prochaine saison, je fais un mailing de candidature spontannée.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#728 Le 28/10/2015, à 11:24

nany

Shanx a écrit :

J'ai pas trop compris pourquoi elle était dans le mauvais sens... Tu as une idée ?

Malheureusement, non, je n’en ai pas la moindre idée.

juju_theseaman a écrit :
nany a écrit :

Non, mais si tu vois une blonde pulpeuse et uniquement une blonde pulpeuse, et que tu n’as pas de lunettes, je te conseille de consulter un ophtalmo.

Perso il faut vraiment que je force sur les yeux sans lunettes pour entrapercevoir une vague blonde.

Alors, bonne nouvelle pour toi : ta myopie n’est que très légère (mais tu le savais sûrement déjà).

#729 Le 28/10/2015, à 12:19

inbox

nany a écrit :
Shanx a écrit :

J'ai pas trop compris pourquoi elle était dans le mauvais sens... Tu as une idée ?

Malheureusement, non, je n’en ai pas la moindre idée.

Ce doit être à cause des données exif de la photo. En l'occurence, celle ci, à 892 pixels en largeur et 600 en hauteur. Je pense que ton logiciel de mise en page utilise cela pour positionner les photos.

Il te faut donc trouver s'il y a moyen de corriger ou de le tromper.

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#730 Le 28/10/2015, à 14:20

Shanx

@Floyd Pepper : merci. wink

@Mornagest, na k' : merci aussi. smile

@inbox : gimp et Firefox la voient dans le bon sens, mais Ghost et FluxBB dans le mauvais. Je vais essayé de regarder les exifs, mais ça me semble mal parti. hmm

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#731 Le 28/10/2015, à 14:25

juju_theseaman

Edmond Dantès a écrit :

J'ai entendu parler de Linkedin. Mais j'ai du mal à imaginer qu'un patron s'y rende pour trouver un plongeur.

Oui, je pense aussi. Leboncoin doit écraser la concurrence pour ce genre de postes, à moins que ça passe par les marchands de viande (boites d'intérim) ?

Edmond Dantès a écrit :

Actuellement, je fais un tableau avec les coordonnées des boites où j'ai postulé depuis 2010, y en a plusieurs centaines, la prochaine saison, je fais un mailing de candidature spontannée.

Attention à ne pas te faire taxer de spam

#732 Le 28/10/2015, à 14:27

juju_theseaman

Shanx a écrit :

@inbox : gimp et Firefox la voient dans le bon sens, mais Ghost et FluxBB dans le mauvais. Je vais essayé de regarder les exifs, mais ça me semble mal parti. hmm

Ta photo serait pas enregistrée dans un sens avec l'autre mentionné dans l'exif ? Genre comme fait mon appareil photo mais que certaines visionneuses ne savent pas prendre en compte ?

#733 Le 28/10/2015, à 15:14

Henry de Monfreid

juju_theseaman a écrit :

Oui, je pense aussi. Leboncoin doit écraser la concurrence pour ce genre de postes, à moins que ça passe par les marchands de viande (boites d'intérim) ?

En ce qui me concerne, peu de boites d'interim sur le bon coin. Et à vue de nez, il y a de 5 à 10 fois plus d'offres sur pole-emploi.

juju_theseaman a écrit :

Attention à ne pas te faire taxer de spam

À propos : tous mes e-mail envoyés depuis tdct.org finissent dans les boites à spam de yahoo-mail et gmail.

Merci néanmoins de m'y faire penser. mais en envoyant que quelques un par jour, ça devrait passer. D'autant plus que je le ferais depuis ma boite gmail pro. (je sais c'est mal)

Dernière modification par Henry de Monfreid (Le 28/10/2015, à 15:14)

Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#734 Le 28/10/2015, à 16:11

Sir Na Kraïou

Shanx : on t’a appris à faire de la photo (genre t’as eu des cours ? Des conseils ? Un howto sur internet ?), ou c’est juste par la pratique ?

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#735 Le 28/10/2015, à 16:25

Shanx

Sir Na Kraïou a écrit :

Shanx : on t’a appris à faire de la photo (genre t’as eu des cours ? Des conseils ? Un howto sur internet ?), ou c’est juste par la pratique ?

Wow, tu me flattes beaucoup là. tongue
Jamais pris aucun cours, et les seuls tutos que j'ai lus c'était pour comprendre les termes techniques. Honnêtement, je ne pense pas être bon photographe. L'appareil photo (Sony RX100, 1ère version) aide beaucoup. wink

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#736 Le 28/10/2015, à 16:49

αjet

Superbes tes photos Shanx. Comme dis jackpot, tu as un vrai talent.

Note: le lien de ta signature ne marche pas pour moi: randos.shanx.org
Je peux acceder a ton site via : randos.shanx.fr

Tant qu'on est dans la photo, j'ai poste quelques photos de Tokyo. Si ca vous dit de les voir, c'est par ici.

Je vous souhaite une GNU/Nuit du pays du soleil levant qui s'est deja couche (quelle feignasse) !

Dernière modification par αjet (Le 28/10/2015, à 16:53)

αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

#737 Le 28/10/2015, à 18:12

αjet

Cette fois ci, GNU/Nuit, enfin j'espere...

αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

#738 Le 28/10/2015, à 22:25

juju_theseaman

À propos : tous mes e-mail envoyés depuis tdct.org finissent dans les boites à spam de yahoo-mail et gmail.

Faut en parler aux branleurs admins.

#739 Le 28/10/2015, à 22:51

Henry de Monfreid

Je crois que tous les serveurs mails hébergés par OVH sont blacklistés.

Alors je fais mes recherches d'emploi avec gmail.

Le librisme c'est bien, mais si je ne bosse pas je ne pourrais pas faire de don pour le serveur.

#740 Le 28/10/2015, à 23:01

Mornagest

Bnui.

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#741 Le 28/10/2015, à 23:07

Compte anonymisé

prout

#742 Le 28/10/2015, à 23:12

PPdM

bonsoir

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#743 Le 28/10/2015, à 23:18

Arcans

Sans doute un peu dans le vide, mais des fois qu’il y ait des curieux sur ces questions, le CRISP vient de sortir en accompagnement d’une expo une brochure de belle taille (~ 70 pages de textes) intitulée Démocratie et fédéralisme en Belgique. Ça retrace l’évolution politique belge depuis l’état unitaire de 1830 à l’état fédéral contemporain, présente les institutions, replace également ça dans le cadre des institutions européennes (très intéressant pour voir comment s’y situe un état fédéral) et aborde les principales questions en question aujourd’hui comme le nationalisme flamand et la place de Bruxelles dans les différents niveaux de pouvoir. Bon, je ne l’ai pas lue (elle rejoint directe mon dossier de document en attente de lecture), mais le CRISP est un organisme tout à fait sérieux avec une production généralement de bonne qualité donc je pense pouvoir recommander ça à ceux que ça intéresserait. smile

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#744 Le 29/10/2015, à 00:13

Compte anonymisé

q

#745 Le 29/10/2015, à 00:18

Dr Le Rouge

r ?

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#746 Le 29/10/2015, à 00:34

αjet

¿ s ? - je devrait le poster chez les leve tot celui la!

#747 Le 29/10/2015, à 00:41

Dr Le Rouge

Tu ne devrais pas fréquenter ces hérétiques.

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#748 Le 29/10/2015, à 00:43

Arcans

L’hérésie n’est qu’une autre face du dogmatisme !

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#749 Le 29/10/2015, à 00:45

inbox

Dogmatique n'nuit. cool

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#750 Le 29/10/2015, à 00:46

αjet

Le Rouge a écrit :

Tu ne devrais pas fréquenter ces hérétiques.

Tu voudrais les bruler vifs, peut etre les ecarteler avant ? big_smile