#4401 Le 04/11/2016, à 19:13
- PPdM
Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)
Ils viennent demain !!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4402 Le 04/11/2016, à 19:19
- Floyd Pepper
C'est vrai que cinquante minutes pour moins de vingt caractères, c'est plus que lent.
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#4403 Le 04/11/2016, à 19:25
- Henry de Monfreid
PP est en haut débit, il vient de passer du pigeon au sémaphore.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#4404 Le 04/11/2016, à 20:08
- Ras'
Besoin d'un avis :
J'ai renvoyé mon OnePlus 2 parce que je n'aimais finalement pas ça (trop de petits défauts qui ne justifiaient pas le prix au final).
Cellulaire à 399$, ils voulaient m'en rembourser 107 parce qu'il est abimé. Vous voyez ? Mais si, là.
Téléphone neuf, je l'ai utilisé 24h. Combien vous le vendriez sachant que c'est de l'occasion et qu'effectivement il est abimé (même si on s'entends que ça ne justifie pas 292$ de rabais...). Je l'ai eu le 20 octobre et il a servi 24h.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#4405 Le 04/11/2016, à 20:13
- edge_one
ouch!
franchement si j'avais les moyens de me payer un téléphone de cet valeur, 400€, je préférerais l'avoir neuf plutôt que de l'avoir avec un défaut pour 50 ou 100€ de moins
Dernière modification par edge_one (Le 04/11/2016, à 20:14)
#4406 Le 04/11/2016, à 20:19
- Henry de Monfreid
Je t'en propose 108$.
Sérieusement 300$ ce serait une bonne affaire.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#4407 Le 04/11/2016, à 20:21
- Ras'
@ edge : on s'entends que c'est un défaut très minime et qu'on peut faire beaucoup de choses avec 100$ (tout ça pour une scratch qui est sur le dos du téléphone et qui, comme le montre la première photo, ne saute pas aux yeux).
Après on a pas tous la même vision des choses, c'est pour ça que je demande des avis.
'k bye là
#4408 Le 04/11/2016, à 20:49
- Compte anonymisé
Demande à Patrick Lagacé. Il serait probablement acheteur.
------------------->[]
#4409 Le 04/11/2016, à 21:02
- PPdM
Besoin d'un avis :
J'ai renvoyé mon OnePlus 2 parce que je n'aimais finalement pas ça (trop de petits défauts qui ne justifiaient pas le prix au final).
Cellulaire à 399$, ils voulaient m'en rembourser 107 parce qu'il est abimé. Vous voyez ? Mais si, là.Téléphone neuf, je l'ai utilisé 24h. Combien vous le vendriez sachant que c'est de l'occasion et qu'effectivement il est abimé (même si on s'entends que ça ne justifie pas 292$ de rabais...). Je l'ai eu le 20 octobre et il a servi 24h.
Désolé, mais le gus est très commercial, perso je ne reprend pas un truc abîmé, soit il est en l’état neuf, soit je reprend au prix de l'occasion, ton mobile est invendable en neuf avec remise, juste en occasion, donc l’offre qu'ils te font est très correcte, si ce n'est greneuse.
Dernière modification par PPdM (Le 04/11/2016, à 21:02)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4410 Le 04/11/2016, à 21:11
- Compte anonymisé
Sérieusement. Te rembourser 107 sur le 399 $ ou 107$ au total ?
Si c'est la première supposition je suis en accord avec PP c'est bon comme offre.
Tente, si il fonctionne bien, sur http://www.kijiji.ca/h-quebec/9001 ou sur http://www.lespac.com/ tu verras les propositions.
Dernière modification par Compte anonymisé (Le 04/11/2016, à 21:12)
#4411 Le 04/11/2016, à 21:22
- Ras'
Désolé, mais le gus est très commercial, perso je ne reprend pas un truc abîmé, soit il est en l’état neuf, soit je reprend au prix de l'occasion, ton mobile est invendable en neuf avec remise, juste en occasion, donc l’offre qu'ils te font est très correcte, si ce n'est greneuse.
greneuse ? Tu voulais dire généreuse ? 107$ pour quelque chose qui vaut 399 et qui a servi 24h ? J'espère que tu n'es pas sérieux
D'autant que c'est le fabriquant, donc il vont le réparer pour 10 pièces et le revendre 399 comme si de rien n'était, ils ne le mettrons surement même pas en refurbish.
Je ne comprends pas la distinction que tu fais loup2. Je l'ai acheté 399 il veulent me rembourser 107, c'est tout.
'k bye là
#4412 Le 04/11/2016, à 21:34
- Compte anonymisé
Tu auras un meilleur prix sur les petites annonces.
P.S. Il te reste pas un bout de tape à miroir ? Bouche le trou avec ....
#4413 Le 04/11/2016, à 21:54
- Sir Na Kraïou
Tiens Kraïou, tu t'es mis au dessin ?
Ah oui, je connais, elle est super rigolote, cette BD ! Mais c’est pas de moi…
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#4414 Le 04/11/2016, à 22:18
- PPdM
PPdM a écrit :Désolé, mais le gus est très commercial, perso je ne reprend pas un truc abîmé, soit il est en l’état neuf, soit je reprend au prix de l'occasion, ton mobile est invendable en neuf avec remise, juste en occasion, donc l’offre qu'ils te font est très correcte, si ce n'est greneuse.
greneuse ? Tu voulais dire généreuse ? 107$ pour quelque chose qui vaut 399 et qui a servi 24h ? J'espère que tu n'es pas sérieux
D'autant que c'est le fabriquant, donc il vont le réparer pour 10 pièces et le revendre 399 comme si de rien n'était, ils ne le mettrons surement même pas en refurbish.
Je ne comprends pas la distinction que tu fais loup2. Je l'ai acheté 399 il veulent me rembourser 107, c'est tout.
Ça vaut 400 neuf, 200 d'occase tu déduis la pièce cassée et la MO, plus la marge du vendeur, le prix est correct, il te reste a le revendre toi même en occasion en l'état et a convaincre l'acheteur qu'il vaut plus que 200$ , bon courage.
#4415 Le 04/11/2016, à 22:38
- Mornagest
Gnu.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#4416 Le 04/11/2016, à 22:49
- Sir Na Kraïou
Quelqu’un s’y connaît, en musique traditionnelle coréenne ?
Le festival où j’étais, en Suisse, avait organisé une exposition de Ji-Young Demol Park, et il y avait un « vernissage » pour les bénévoles. À cette occasion, il y avait une musicienne coréenne invitée qui jouait du gayageum. Je ne connaissais pas du tout, et j’ai trouvé ça plutôt chouette, donc j’aimerais bien en écouter encore, mais je ne sais pas quoi, vu que je n’y connais rien.
Puis d’ailleurs, j’ai beaucoup aimé l’expo, c’était des dessins de paysages de montagne, très dépouillé, très suggestif. Un jour, quand cherai grand et riche, et je m’achèterai un tableau de cette artiste.
Dernière modification par Sir Na Kraïou (Le 04/11/2016, à 22:58)
C'est pas du bleu.
#4417 Le 04/11/2016, à 23:05
- Sir Na Kraïou
Et sur ce, je vais bouder avec mon doudou et avec mon super mouton ( \o/ ) qui était resté chez ma môman.
C'est pas du bleu.
#4418 Le 04/11/2016, à 23:31
- jeange
8 millions € pour un suppositoire de 1924, OUCH!
http://culturebox.francetvinfo.fr/expos … ree-248335
CLEVO W670SZQ SSD 480Go i3 Ram 12Go Ubuntu 22.04.5 et 24.04.2 LTS 64bit
Thinkpad X270 nvme 128Go i5 Ram 8Go Ubuntu 24.04.2 LTS 64bit et W10
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%
#4419 Le 04/11/2016, à 23:32
- Compte anonymisé
@Nak
C'est vrai que c'est très chouette ce style graphique. J'aime bien aussi.
@Ras,
Pourquoi dépenser 400 boules dans un smartphone alors que tu peux avoir ce genre de chose pour 200 (c'est le prix de mon octocoeur wiko) voire moins ?
#4420 Le 04/11/2016, à 23:35
- Ras'
J'aime beaucoup ces peintures aussi
(c'est moi ou ton doudou passe plus de temps à être oublié qu'à être avec toi ? Quand je ne l'ai pas pour dormir ça me fait grave chier, je pense que je ne l'ai jamais oublié nulle part...)
Ça vaut 400 neuf, 200 d'occase tu déduis la pièce cassée et la MO, plus la marge du vendeur, le prix est correct, il te reste a le revendre toi même en occasion en l'état et a convaincre l'acheteur qu'il vaut plus que 200$ , bon courage.
Sauf qu'on s'entend qu'ils vont le revendre comme un neuf, donc 400, que la pièce coûte environ 15 cents, et que la main d'oeuvre en chine n'est pas la plus chère au monde.... Pas dit que je trouve un acheteur qui me le reprenne au prix demandé, certes, mais on ne partage clairement pas le même avis sur le reste.
EDIT : @toboggan : parce qu'il paraît que c'était quelque chose d'un poil plus éthique qu'un autre, parce que je voulais changer, parce que ça avait l'air cool, parce que des potes me l'ont bien vendu, tout simplement, j'ai voulu essayer.
Au final je m'en câlisse des dernières innovations, je n'aime pas les gros téléphones, et la surcouche samsung n'est finalement pas dégueu.
D'ailleurs on peut avoir un correcteur orthographique qui reconnait à la fois le français et l'anglais sur un android de base ? Sans manipulation ou j'entends. Je crois que c'était chiant avec android de base alors que là c'est automatique (si je tape A il propose A, À et And)
Dernière modification par Ras' (Le 04/11/2016, à 23:42)
'k bye là
#4421 Le 04/11/2016, à 23:38
- Na K' en vadrouille
Mon super mouton, pas mon doudou. Je l'avais oublié, il y a peu, mais cette fois, c'est juste qu'il ne rentrait pas dans mon sac.
Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.
Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .
#4422 Le 04/11/2016, à 23:43
- PPdM
non, il m’étonnerait qu'il soit revendu neuf c'est contraire au lois du marché du moins pour une entreprise sérieuse, même en chine !
#4423 Le 05/11/2016, à 00:02
- Ras'
Si ils font ça clean ils vont le vendre en refurbish à quelque chose comme 340$ d'après ce que je vois sur le net.
Anyways, passons.
'k bye là
#4424 Le 05/11/2016, à 01:48
- inbox
Téléphone maison, n'nuit.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#4425 Le 05/11/2016, à 09:39
- juju_theseaman
8 millions € pour un suppositoire de 1924, OUCH!
http://culturebox.francetvinfo.fr/expos … ree-248335
Ça s'appelle du patrimoine.
J'adore les dessins de l'expo aussi Nak'