#26 Le 18/09/2016, à 16:56
- catal13
Re : [ Résolu ] installation open vpn
@Cœur noir, j'ai la version basée sur Ubuntu (la LMDE à l'époque n'arrêtait pas de planter) et je n'utilise pas de commande sudo, je passe directement en su, mot de passe et ligne de commande à la Debian mais si le plaisir me prends, je peux utiliser sudo.
#27 Le 18/09/2016, à 16:59
- catal13
au messsage 16 a la deuximem ligne pour le terminal j'ai eu permission non accordé
jean-luc@Stargate:~$ sudo echo "deb http://swupdate.openvpn.net/apt ubuntu 16.04.1 LTS" > /etc/apt/sources.list.d/swupdate.openvpn.net.list bash: /etc/apt/sources.list.d/swupdate.openvpn.net.list: Permission non accordée jean-luc@Stargate:~$
Est-ce que tu as bien fait
apt-get update
et
sudo apt-get install network-manager-openvpn-gnome
#28 Le 18/09/2016, à 17:05
- juanito8300
non j'avais passé comme tu me l'avais dit en ligne16, je viens de le faire et cela a marché j'ai enfin la ligne importé une configuration vpn enregistrée.
Vous etes trop fort!!
maintenant y-a-t-il autre chose a faire ou tout est bon?
#29 Le 18/09/2016, à 17:10
- catal13
Ton problème d'origine était que tu ne pouvais pas télécharger ton application, vu que c'est fait, l'affaire est close sauf si tu auras besoin d'aide pour le paramétrage.
Si c'est bon pour toi, il te reste juste à éditer ton message d'origine pour ajouter [Resolu] au titre.
#30 Le 18/09/2016, à 17:20
- juanito8300
Dac pour moi c'est ok Merci pour votre aide!!
Il me reste que steam qui ma bloqué 2 fois synaptic je ne sais pas pourquoi alors qu'avant j'avais réussi a le mettre?
#31 Le 18/09/2016, à 17:54
- catal13
Dac pour moi c'est ok Merci pour votre aide!!
Il me reste que steam qui ma bloqué 2 fois synaptic je ne sais pas pourquoi alors qu'avant j'avais réussi a le mettre?
Essais après avoir redémarré le PC, en cas ouvre un autre sujet.