Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2926 Le 01/04/2017, à 19:09

edge_one

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

PPdM a écrit :
le comte de Monte Cristo a écrit :

@PP : on sert de bons hamburgers aux JdLL

Il n'y a pas de bon hamburger, il n'y en a que de moins mauvais que d'autres !

><

Hors ligne

#2927 Le 01/04/2017, à 20:24

UpsideDown

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

j'en ai mangé un super y'a pas longtemps, dans un food-truck, viande fraiche (hachoir à viande dans le camion), que des produits frais, pain artisanal, etc… bon par contre, 9€ de mémoire le burger et la 'tite portion de frite maison également, mais comparé à un mc-Do ou il faut 4 burgers pour se caler et après on a faim au bout d'une heure, ça valait bien le prix

Hors ligne

#2928 Le 01/04/2017, à 20:29

Elzen

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

PPdM a écrit :
le comte de Monte Cristo a écrit :

@PP : on sert de bons hamburgers aux JdLL

Il n'y a pas de bon hamburger, il n'y en a que de moins mauvais que d'autres !

Ça, c'est seulement que tu n'en as pas mangé de bons. Ne pas confondre l'inexistence avec l'ignorance smile

Hors ligne

#2929 Le 01/04/2017, à 20:54

Floyd Pepper

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Indépendamment de la qualité des produits utilisés, le gros souci avec le hamburger, c'est que tu sais pas par quel bout faut l'attaquer.


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#2930 Le 01/04/2017, à 21:22

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

DrElzen a écrit :
PPdM a écrit :
le comte de Monte Cristo a écrit :

@PP : on sert de bons hamburgers aux JdLL

Il n'y a pas de bon hamburger, il n'y en a que de moins mauvais que d'autres !

Ça, c'est seulement que tu n'en as pas mangé de bons. Ne pas confondre l'inexistence avec l'ignorance smile

Le beef haché n'est bon que sous forme de tartare !! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2931 Le 01/04/2017, à 21:25

Elzen

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Qui a parlé de bœuf haché? yikes On te parlait de burgers.

Hors ligne

#2932 Le 01/04/2017, à 21:32

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

et c'est quoi l'ingrédient principal d'un burger ? de la purée d'aubergine ? yikes


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2933 Le 01/04/2017, à 21:35

Arcans

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Chiche.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2934 Le 01/04/2017, à 21:39

Elzen

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

PPdM a écrit :

et c'est quoi l'ingrédient principal d'un burger ?

Le pain.

Je peux te faire quatre ou cinq variétés de burgers différentes qui ne mobilisent pas la moindre once de viande de bœuf, et je ne connais que très peu de recettes.

(Et ton post prouve donc, si besoin était encore, que la seule raison pour laquelle tu affirmes péremptoirement que ça n'existe pas, c'est que tu n'y connais rien tongue)

Hors ligne

#2935 Le 01/04/2017, à 21:45

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

effectivement je ne connais rien a la cuisine de merde, et le "faste foode" tongue ce n'est même pas de la cuisine !! roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2936 Le 01/04/2017, à 21:48

Elzen

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Et le fast food est au burger ce qu'une mauvaise boîte de conserve est au plat que ça prétend imiter.

Tu sais, mépriser les choses parce que tu n'y connais rien, c'est une chose, le faire en insultant en plus, ça ne rabaisse que toi.

Hors ligne

#2937 Le 01/04/2017, à 21:55

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Décompresse mec, c'est de l’humour !! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2938 Le 01/04/2017, à 21:57

Elzen

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

C'est marrant comme l'humour arrive souvent comme semblant d'excuse quand on commence à réaliser qu'on dit des conneries plus grosses que soi en insultant ses interlocuteurs au passage neutral

Hors ligne

#2939 Le 01/04/2017, à 21:59

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Mais le "faste foude" c'est de la merde ! et ça c'est sérieux!

J'ai mangé de bon burger au foie gras par exemple, mais ce n’était pas dans un fast food, il fallait attendre que le chef le prépare !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2940 Le 01/04/2017, à 22:00

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

DrElzen a écrit :

C'est marrant comme l'humour arrive souvent comme semblant d'excuse quand on commence à réaliser qu'on dit des conneries plus grosses que soi en insultant ses interlocuteurs au passage neutral

J'ai insulté qui ? yikes
Tu ne serais pas un peu parano  par hasard ? roll roll

et je ne m'excuse de rien du tout mêle toi un peu de ton cul zau liu de venir donner des leçon en te prenant pour un petit génie qui sait tout !!!

Mon petit gars, tu n'as pas grand chose a m’apprendre, et le seul qui ait insulté quelqu'un, c'est toi en me traitant d'ignorant!!

Dernière modification par PPdM (Le 01/04/2017, à 22:04)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2941 Le 01/04/2017, à 22:01

Elzen

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Okay. À la base, tu réponds quand même à des trucs comme

UpsideDown a écrit :

viande fraiche (hachoir à viande dans le camion), que des produits frais, pain artisanal, etc…

Et tu continues quand même d'insister lourdement sur «fast food».


Que dire d'autre? Continue de troller en ne répondant qu'à tes fantasmes.

Hors ligne

#2942 Le 01/04/2017, à 22:04

Elzen

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

PPdM a écrit :

J'ai insulté qui ? yikes

À peu près tous les amateurs de burgers, pour commencer, ne serait-ce qu'en ramenant ça à «fast food» alors que rien dans la conversation ne s'y prêtait.

Mais, un jour, peut-être, tu parviendras à avoir le soupçon de recul et d'ouverture d'esprit nécessaire pour t'en rendre compte. En attendant, c'est seulement une conversation désespérante de plus avec un type qui se croit malin et démontre le contraire à chaque post.

Hors ligne

#2943 Le 01/04/2017, à 22:12

Arcans

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

pierrecastor a écrit :

Avec évidement du bon withwashing habituel. Ben oui, tiens, il s’appelle comment le perso principal ?  Motoko Kusanagi ? Ah, j'ai l'actrice parfaite pour l'incarné : Scarlet Joanson !

Nan, mais faut arrêter avec le “whitewashing” quoi… Une adaptation, c’est une adaptation, faut arrêter de chouiner en étant plus catholique que le pâpe. Tout le principe de l’adaptation, c’est d’adapter. Pis surtout, j’voudrais pas dire, mais le major, c’est un cyborg complet. Genre, à part la cervelle, y’a plus rien d’origine, son corps n’a pas de “race”. Limite, quitte à chialer sur une connerie du genre, autant chialer pour d’autres choix de castings, genre pour Bâtou, parce que là on a en effet un personnage vraiment physiquement jap’ à la base, joué par un acteur qui a une sacrée gueule d’américain. Mais non, les haters sont tellement cons qu’ils foncent le mur là où il est le plus solide…
D’ailleurs, voilà un extrait d’interview du réalisateur:

When the trailers and clips of the film first began to drop, did you hope people would also begin to view the film's casting on its merits?
No, not really. I think the controversy to me is…look, I obviously have put a lot of thought into this. I don't think there is any smokescreen that because you cast Scarlett Johansson in a role in a Japanese anime that is now not a Japanese anime but is an international film. I think Oshii said it best—she is a cyborg shell and she has no race, and he said Scarlett is the best person in the world to play Major. That was reassuring. She is not playing a Japanese person, she is playing a machine in a shell created by an American multinational corporation, in this case.

(Source)
Bon, par contre, si j’ai compris, Takeshi Kitano pour Aramaki, ça c’est du win!

NB: en fait, j’ai rien à foutre de ce film, et ce que j’en ai lu ces derniers jours ne m’incitent guère à m’y intéresser plus qu’avant, mais sur le coup, c’est vraiment un point où je trouve la controverse totalement ridicule.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2944 Le 01/04/2017, à 22:17

Arcans

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Ras' a écrit :

C'est quoi Hard to be a god pierrecastor ?

Un chef d’œuvre que j’ai découvert au Nova. \o/


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2945 Le 01/04/2017, à 22:53

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

DrElzen a écrit :

Qui a parlé de bœuf haché? yikes On te parlait de burgers.

Si je peux me permettre la discussion portait initialement sur les hamburgers dont je vous laisse revoir l'étymologie, et non sur les burgers. Mais bon, je ne faisais que passer.
Bonne soirée.

#2946 Le 01/04/2017, à 23:08

inbox

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

N'nuit. cool


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#2947 Le 01/04/2017, à 23:11

side

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Arcans a écrit :

Nan, mais faut arrêter avec le “whitewashing” quoi… Une adaptation, c’est une adaptation, faut arrêter de chouiner en étant plus catholique que le pâpe. Tout le principe de l’adaptation, c’est d’adapter. Pis surtout, j’voudrais pas dire, mais le major, c’est un cyborg complet. Genre, à part la cervelle, y’a plus rien d’origine, son corps n’a pas de “race”.

+1
Le choix de casting ne me choque pas du tout. Je trouve même le choix de Scarlett Johansson pertinent. (ce qui m'a poussé à avoir un minimum d'espoir pour la qualité du film quand j'ai appris la chose).

Par contre dans le film live le personnage joué par Scarlett Johansson ne s'appelle pas Kusanagi. Et ça, c'est n'importe quoi.

Arcans a écrit :

Limite, quitte à chialer sur une connerie du genre, autant chialer pour d’autres choix de castings, genre pour Bâtou, parce que là on a en effet un personnage vraiment physiquement jap’ à la base, joué par un acteur qui a une sacrée gueule d’américain.

Pas d'accord non plus.


Arcans a écrit :

NB: en fait, j’ai rien à foutre de ce film, et ce que j’en ai lu ces derniers jours ne m’incitent guère à m’y intéresser plus qu’avant

Il paraîtrait qu'ils aient réussi à réaliser une bouse débilitante à partir de ce chez d’œuvre.

J'hésite à aller vérifier de moi-même ...


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2948 Le 01/04/2017, à 23:36

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

toboggan a écrit :
DrElzen a écrit :

Qui a parlé de bœuf haché? yikes On te parlait de burgers.

Si je peux me permettre la discussion portait initialement sur les hamburgers dont je vous laisse revoir l'étymologie, et non sur les burgers. Mais bon, je ne faisais que passer.
Bonne soirée.

Les hamburgers sont faits avec des Hambourgeois hachés ?! yikes


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#2949 Le 02/04/2017, à 00:00

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Minuit, l'heure du crime ! yikes

(maintenant qu'on sait avec quoi sont faits les hamburgers étymologiques, il est fort à parier que le crime a eu lieu en Allemagne)


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#2950 Le 02/04/2017, à 00:02

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Na K' en vadrouille a écrit :
toboggan a écrit :
DrElzen a écrit :

Qui a parlé de bœuf haché? yikes On te parlait de burgers.

Si je peux me permettre la discussion portait initialement sur les hamburgers dont je vous laisse revoir l'étymologie, et non sur les burgers. Mais bon, je ne faisais que passer.
Bonne soirée.

Les hamburgers sont faits avec des Hambourgeois hachés ?! yikes

Demande à Escoffier.