Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2951 Le 02/04/2017, à 00:08

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

\o/ J'ai lancé un troll \o/

@PP : le Café du Nain c'est pour le midi, le soir tu iras chez Abel. Sauf si tu penses que le fond d'artichaut au foie gras, la salade aux écrevisses, la quenelle de brochet et la glace au marrons c'est de la merde.


Sinon ne confonds pas fast food et restauration de rue. Les fast food ce sont des distributeurs de merde industrielle. Si on va à Amsterdam ensemble, je te régalerais debout sur les marchés, avec des trucs qui sont médicalement de la merde mais qui, gustativement, te feront douter de l'inexistence de dieu.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2952 Le 02/04/2017, à 00:10

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Toboggan : le gogol ignore qui est Escoffier.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2953 Le 02/04/2017, à 00:31

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Edmond Dantès a écrit :

avec des trucs qui sont médicalement de la merde

Ça c'est des conneries de certains de mes collègues, surtout les affreux nutritionistes, qui ne sont que de sales tristes dont l'existence doit atteindre une nuance encore non explorée de la bile noire pour les amener à professer de telles inepties.

Edmond Dantès a écrit :

mais qui, gustativement, te feront douter de l'inexistence de dieu.

Une de mes plus grandes expériences mystiques fut d'avoir la chance extraordinaire de gouter du boeuf de Kobe. Là j'ai vraiment cru, pendant quelques instants, que dieu avait quelque chose à voir là dedans.

le gogol ignore qui est Escoffier.

Il n'a qu'à chercher.

#2954 Le 02/04/2017, à 00:47

Kanor

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Edmond Dantès a écrit :

Sinon ne confonds pas fast food et restauration de rue. Les fast food ce sont des distributeurs de merde industrielle. Si on va à Amsterdam ensemble, je te régalerais debout sur les marchés, avec des trucs qui sont médicalement de la merde mais qui, gustativement, te feront douter de l'inexistence de dieu.

je confirme ;-)

Sinon il y a un réseau social avec du Logiciel Libre qui semble bien partie
https://mastodon.social
c'est décentralisé je pense essayer de trouver le temps ( ce truc rare et qu'on sait pas exploiter correctement ) d'installer une instance sur un serveur
Ah aussi on a installé une instance nextcloud sur le serveur je réfléchis comment on peux l'ouvrir les accès smile

Hors ligne

#2955 Le 02/04/2017, à 01:55

pierrecastor

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Kanor a écrit :

Mais avec tout ça, ça me donne envie de revoir l'anime
https://www.youtube.com/watch?v=q0z08OpmEPc

Une bonne initiative. J'ai revu y a peu la première saison de la série animé, et c'est vraiment excellent aussi. Il me reste la seconde à remater.

Arcans a écrit :
pierrecastor a écrit :

Avec évidement du bon withwashing habituel. Ben oui, tiens, il s’appelle comment le perso principal ?  Motoko Kusanagi ? Ah, j'ai l'actrice parfaite pour l'incarné : Scarlet Joanson !

Nan, mais faut arrêter avec le “whitewashing” quoi… Une adaptation, c’est une adaptation, faut arrêter de chouiner en étant plus catholique que le pâpe. Tout le principe de l’adaptation, c’est d’adapter. Pis surtout, j’voudrais pas dire, mais le major, c’est un cyborg complet. Genre, à part la cervelle, y’a plus rien d’origine, son corps n’a pas de “race”. Limite, quitte à chialer sur une connerie du genre, autant chialer pour d’autres choix de castings, genre pour Bâtou, parce que là on a en effet un personnage vraiment physiquement jap’ à la base, joué par un acteur qui a une sacrée gueule d’américain. Mais non, les haters sont tellement cons qu’ils foncent le mur là où il est le plus solide…
D’ailleurs, voilà un extrait d’interview du réalisateur:

Ah mais je pourrais presque être d'accord, sauf que la grande majorité du temps, ça ne va que dans un sens. Prendre un rôle non blanc et le faire jouer par un blanc. A la rigueurs, les rôles et les acteurs s’échangerait dans un joyeux melting pot sans distinction de couleur de peau que ça me causerais beaucoup moins de problème. Bon, en dehors de ces grands principes théoriques, j'avoue m'être un peu enflammé avant d'avoir vu le film.
Par contre, marrant, mais perso (n'ayant ps lu le manga), je m'imaginais plus Batou comme européen ou américain.

toboggan a écrit :
Edmond Dantès a écrit :

mais qui, gustativement, te feront douter de l'inexistence de dieu.

Une de mes plus grandes expériences mystiques fut d'avoir la chance extraordinaire de gouter du boeuf de Kobe. Là j'ai vraiment cru, pendant quelques instants, que dieu avait quelque chose à voir là dedans.

Les bestiaux nourrie à la bière et massé pour attendrir la viande ? J'avoue que ça me titille aussi.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2956 Le 02/04/2017, à 07:45

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

J'en ai connu des cassos nourris à la bière, qui plus est fumés à la gitane, c'est pas sûr que je veuille m'en nourrir.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2957 Le 02/04/2017, à 08:08

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Poisson ou pas ?

Dernière modification par Henry de Monfreid (Le 02/04/2017, à 09:50)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2958 Le 02/04/2017, à 08:17

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

toboggan a écrit :
Edmond Dantès a écrit :

avec des trucs qui sont médicalement de la merde

Ça c'est des conneries de certains de mes collègues, surtout les affreux nutritionistes, qui ne sont que de sales tristes dont l'existence doit atteindre une nuance encore non explorée de la bile noire pour les amener à professer de telles inepties.

Edmond Dantès a écrit :

mais qui, gustativement, te feront douter de l'inexistence de dieu.

Une de mes plus grandes expériences mystiques fut d'avoir la chance extraordinaire de gouter du boeuf de Kobe. Là j'ai vraiment cru, pendant quelques instants, que dieu avait quelque chose à voir là dedans.

le gogol ignore qui est Escoffier.

Il n'a qu'à chercher.

Ou as tu trouvé du bœuf de Kobé ? Pas en France je suppose ?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2959 Le 02/04/2017, à 08:26

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Edmond Dantès a écrit :

\o/ J'ai lancé un troll \o/

@PP : le Café du Nain c'est pour le midi, le soir tu iras chez Abel. Sauf si tu penses que le fond d'artichaut au foie gras, la salade aux écrevisses, la quenelle de brochet et la glace au marrons c'est de la merde.


Sinon ne confonds pas fast food et restauration de rue. Les fast food ce sont des distributeurs de merde industrielle. Si on va à Amsterdam ensemble, je te régalerais debout sur les marchés, avec des trucs qui sont médicalement de la merde mais qui, gustativement, te feront douter de l'inexistence de dieu.

T’inquiètes je ne confonds pas.
Si tu passes a Grenoble je te conseil la Queue de cochon a St Egreves, Route de Lyon, 38120 Fontanil-Cornillon, France, c'est sur la voie du tramway.
Tu peux y aller de ma part tu seras reçu comme un roi. J'y mange jour les jours depuis 7 semaines, je n'ai pas été déçu une seule fois, le chef fait des cuisses de grenouilles comme je n'en ai jamais mangé.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2960 Le 02/04/2017, à 09:52

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

PPdM a écrit :

Ou as tu trouvé du bœuf de Kobé ? Pas en France je suppose ?

On trouve de tout en France, la plupart des restos étoilés en font.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2961 Le 02/04/2017, à 10:48

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Edmond Dantès a écrit :
PPdM a écrit :

Ou as tu trouvé du bœuf de Kobé ? Pas en France je suppose ?

On trouve de tout en France, la plupart des restos étoilés en font.

Ce n'est pas dans mes moyens, et ça le serait que j'utiliserai mon argent a autre chose, perso je ne vois pas l’intérêt de dépenser en un repas la somme qui ferait 20 ou  30 repas a bien des gens. Je conçois que certains le fassent, mais cela ne m’intéresse pas, l’excès en tout est nuisible, bien manger, dans la mesure du possible,  oui, a n'importe quel prix, pas pour moi.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2962 Le 02/04/2017, à 13:28

Ras'

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

UpsideDown a écrit :

j'en ai mangé un super y'a pas longtemps, dans un food-truck, viande fraiche (hachoir à viande dans le camion), que des produits frais, pain artisanal, etc… bon par contre, 9€ de mémoire le burger et la 'tite portion de frite maison également, mais comparé à un mc-Do ou il faut 4 burgers pour se caler et après on a faim au bout d'une heure, ça valait bien le prix

Même sans comparer c'est fucking pas cher !
Me semble qu'à Toulouse quand je mangeais de bons burgers dans des bars ça pouvait facilement aller à 13 ou 15€. J'étais content en arrivant ici de voir que c'est le plus souvent autour de 15$.

En tout cas vous avez eu du fun ces jours ci big_smile


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#2963 Le 02/04/2017, à 13:57

le comte de Monte Cristo

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Ma conf' ne fut pas un succès mais un triomphe.  tongue

Les hambourgeois étaient encore meilleurs.

Hors ligne

#2964 Le 02/04/2017, à 14:20

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Parfois, dans les événements un peu cools et avec une bonne ambiance, comme ceux organisés par des bénévoles, ils font un p'tit cadeau aux secouristes : un tshirt, un p'tit goodie ou un truc sympa dans le genre.

Aujourd'hui, on a eu un sac de mâche. 1319145345.gif

Dernière modification par Na K' en vadrouille (Le 02/04/2017, à 14:28)


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#2965 Le 02/04/2017, à 14:21

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

le comte de Monte Cristo a écrit :

Ma conf' ne fut pas un succès mais un triomphe.

J'y étais, je confirme, 15 personnes, pour un sujet aussi pointu, c'est énorme.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2966 Le 02/04/2017, à 19:00

Kanor

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Edmond Dantès a écrit :
le comte de Monte Cristo a écrit :

Ma conf' ne fut pas un succès mais un triomphe.

J'y étais, je confirme, 15 personnes, pour un sujet aussi pointu, c'est énorme.

C'était sur quoi ?

Na K' en vadrouille a écrit :

Parfois, dans les événements un peu cools et avec une bonne ambiance, comme ceux organisés par des bénévoles, ils font un p'tit cadeau aux secouristes : un tshirt, un p'tit goodie ou un truc sympa dans le genre.

Aujourd'hui, on a eu un sac de mâche. http://pix.tdct.org/upload/original/1319145345.gif

je croyais que tu faisais ça de manière inintéressé

Dernière modification par Kanor (Le 02/04/2017, à 19:01)

Hors ligne

#2967 Le 02/04/2017, à 19:38

edge_one

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Na K' en vadrouille a écrit :

Parfois, dans les événements un peu cools et avec une bonne ambiance, comme ceux organisés par des bénévoles, ils font un p'tit cadeau aux secouristes : un tshirt, un p'tit goodie ou un truc sympa dans le genre.

Aujourd'hui, on a eu un sac de mâche. http://pix.tdct.org/upload/original/1319145345.gif

le secourisme c'est un peu mâche ou crêve!

Hors ligne

#2968 Le 02/04/2017, à 21:09

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Pouet.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2969 Le 02/04/2017, à 22:41

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Prout ? neutral


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2970 Le 02/04/2017, à 22:56

inbox

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

N'nuit. cool


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#2971 Le 02/04/2017, à 22:56

Kanor

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

plouf

il faut peut être que je me motive à relancer un bot pour le dynamisme du topic tongue

Hors ligne

#2972 Le 02/04/2017, à 23:29

edge_one

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

/me summon R, Daneel Olivaw.

les humains devrait s'inspirer des trois lois de la robotique.

Hors ligne

#2973 Le 02/04/2017, à 23:48

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Plouf tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2974 Le 03/04/2017, à 00:14

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Kanor a écrit :

C'était sur quoi ?

NFC et RFID.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2975 Le 03/04/2017, à 00:33

edge_one

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

j'ai regardé pas mal de vidéo du TT de l'isle of man ce week end. si vous voulez parler de sécurité routière et de la folie des humains quand ils ont un engin à moteur à disposition...

la plus belle et la plus dangereuse course qu'il soit le "tourist trophy" de l'ile de man: https://www.youtube.com/watch?v=cMy1DVSbjDg en moto. Je ne vois toujours pas en quoi c'est du tourisme ^^

en voiture je  crois que c'est pikes peak

Dernière modification par edge_one (Le 03/04/2017, à 00:47)

Hors ligne