Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#801 Le 26/12/2016, à 14:41

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

cm-t a écrit :

toi aussi !

des gens qui vont au 33c3 c't'année ?

Chuis trop pauvre. sad


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#802 Le 26/12/2016, à 14:47

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Mornagest a écrit :

Joyeux Nowel en retard !

Pourquoi Noël devrait il être joyeux ? roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#803 Le 26/12/2016, à 14:51

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Si tu veux, on te souhaite personnellement un malheureux Noël.


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#804 Le 26/12/2016, à 14:58

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Pourquoi devrait il être malheureux ? roll

Réponse: pour un agnostique, Noël est un jour comme un autre, il ne signifie rien, il ne représente rien, hormis des obligations sociales complètement stupides et hypocrites les trois quart du temps.

Pas plus que je n'apprécie noël, je n'apprécie quelque fête religieuse, ce sont des conventions qui perpétuent l'ignorance,  et l’obscurantisme !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#805 Le 26/12/2016, à 15:13

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Ben, y a les cadeaux, quand même, et les cadeaux c'est cool. Si tu n'veux pas des tiens, j'veux bien t'en débarrasser ! yikes


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#806 Le 26/12/2016, à 17:01

Shanx

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

PPdM a écrit :
Mornagest a écrit :

Joyeux Nowel en retard !

Pourquoi Noël devrait il être joyeux ? roll

En fait t'es un agnostique intégriste. T'as conscience que c'est aussi chiant à lire que tous les autres intégristes ?


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#807 Le 26/12/2016, à 18:18

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

C'est pas de l’intégrisme, juste une réflexion de ce que ressent quelqu'un qui se fout de noël.

Tu a le droit de dire joyeux noël et j'ai le doit de dire que cela m'emmerde, ta réflexion place l’intégrisme de ton coté !! tongue

Dernière modification par PPdM (Le 26/12/2016, à 18:18)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#808 Le 26/12/2016, à 19:58

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

PPdM a écrit :

Pourquoi devrait il être malheureux ?

Parce que nous célébrons notre seigneur Djeezeusse, mort dans d'atroces souffrances pour expier nos péchés.

Notre dieu est amour et miséricorde, aussi nous protégeons nos enfants des jeux vidéos qui sont tous violents et permissifs en leur imposant la génuflexion devant un rabbin en slip cloué sur une planche.

Repend-toi PP ! Il est encore temps de sauver ton âme. Épouse ta compagne et confie tes enfants à un prêtre qui saura leur imposer l'amour de leur prochain.

Abjure Sodome et Gomorrhe en rejoignant la maison de tolérance cléricale.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#809 Le 26/12/2016, à 20:17

Floyd Pepper

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

amen ...


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#810 Le 26/12/2016, à 20:54

inbox

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Je veux bien mais ça fera 10€.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#811 Le 26/12/2016, à 21:25

Floyd Pepper

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

C'est moi qui ai dit amen.


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#812 Le 26/12/2016, à 21:30

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Le flouz ! tongue

Dernière modification par PPdM (Le 26/12/2016, à 21:30)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#813 Le 26/12/2016, à 21:50

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

La vénalité est un péché mortel.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#814 Le 26/12/2016, à 23:10

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Pub ! yikes

(fils de pub… tongue)


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#815 Le 27/12/2016, à 00:47

Night_Angel

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Na K' en vadrouille a écrit :

Pub ! yikes

(fils de pub… tongue)

Je t'ai répondu avec ce qui me passait par la tête !


"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
Elle était la plus belle mais personne ne voyait ses ailes.

Hors ligne

#816 Le 27/12/2016, à 01:36

inbox

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

N'nuit. cool


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#817 Le 27/12/2016, à 08:43

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Salut
Il n'y a rien qui vous parait étrange dans cet article ?

Var. Des passants découvrent un cadavre en train de se consumer
Modifié le 27/12/2016 à 06:51 | Publié le 27/12/2016 à 06:51
Écouter
Macabre découverte lundi sur un petit chemin au Pradet près de Toulon. Macabre découverte lundi sur un petit chemin au Pradet près de Toulon. | Visactu
Facebook Twitter Google+
Lire le journal
numérique
Appelés pour un incendie, les policiers du Var ont fait une macabre découverte sur un petit chemin de la commune du Pradet, près de Toulon, rapporte Europe 1 et Var-Matin.

Macabre découverte lundi sur un petit chemin au Pradet près de Toulon. Appelés pour un incendie, les policiers ont découvert un corps calciné et coupé en deux, révèle Europe 1.

Selon Var-Matin, « des passants tentaient d’éteindre un feu, vers 18 heures sur un chemin à proximité de la mine du cap Garonne, quand ils se sont aperçus qu’il s’agissait d’un cadavre en train de se consumer dans une valise ».

Des policiers du commissariat de La Garde et de la brigade anticriminalité de Toulon sont intervenus. Selon Var-Matin, les premières constatations font état d’un homme qui aurait été ligoté, et coupé en morceaux. Une scie aurait également été retrouvée.

Le sexe et l’identité de la victime n’ont pas pu être déterminés.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#818 Le 27/12/2016, à 09:50

jeange

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Jamais vu des aigles déterminer le sexe d'un homme? lol


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 22.04.4 et 24.04.1 LTS 64bit
033 V nospE  63.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#819 Le 27/12/2016, à 10:52

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

La conférence de référence en crypto symmétrique est maintenant en open access complet, la publication étant gérée par une université et non plus par springer \o/

site (en)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#820 Le 27/12/2016, à 20:07

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Carrie Fisher est morte, on vient de l’annoncer !  sad


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#821 Le 27/12/2016, à 20:21

jeange

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Le topic nécro annonce:  Claude Gensac et Maurice Failevic ont évités 2017. sad


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 22.04.4 et 24.04.1 LTS 64bit
033 V nospE  63.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#822 Le 27/12/2016, à 20:22

edge_one

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

788478giphy.gif

Hors ligne

#823 Le 27/12/2016, à 20:57

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Ben, comment vont-ils tourner la fin de Star Wars ?! yikes


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#824 Le 27/12/2016, à 20:58

jeange

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Avec une belle robe et deux macarons tu peux reprendre le rôle tongue


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 22.04.4 et 24.04.1 LTS 64bit
033 V nospE  63.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#825 Le 27/12/2016, à 21:44

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

1319145345.gif


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne