Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#8251 Le 01/12/2019, à 09:43

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

GR 34 a écrit :


Me suis toujours demandé comment on pouvait se complaire à regarder de la violence, des crimes, des tortures tout en grignotant du pop corn au cinoche !

Je suis fier de connaître GR34 entres autres smile

#8252 Le 01/12/2019, à 09:47

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

L_d_v_c@ a écrit :
GR 34 a écrit :

On pourrait aussi arrêter de tout mélanger ! smile

J'ai acheté un blender-shaker pour tout mélanger ! tongue

-un citron bio entier avec la peau et un bouquet de persil complété à 0,5 litre d'eau et mix !
ou
-deux bananes bio sans la peau complété avec 0,5 litre de lait froid et mix !

C'est délicieux et plein de vitamines C smile
(surtout le persil)

Remplace le lait par du lait* d'avoine ou de riz ou d'amande... wink

*Avec ton blender tu peux faire ces laits.

Dernière modification par GR 34 (Le 01/12/2019, à 09:48)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

En ligne

#8253 Le 01/12/2019, à 09:59

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Yo smile

Finalement le meilleur film c'est un écran noir pendant deux heures avec une ptite musique de Mozart du genre la turlute flûte enchantée. Je vais aller proposer ça à un producteur, pas de frais de tournage ni d'acteur à la noeud et le plein pognon dans les poches. Et surtout, pas de polémique concernant une quelconque incitation. cool

Ce qui me troue le séant c'est que le tebê d'europe continue à se calquer sur les US alors que ces derniers nous pissent clairement dans la raie du cul.

Comme à la ptite école > Dutronc - Fais pas si, fais pas ça...

Edit : Arf, j'ai fait une couille, Dutronc fume aussi et même le cigare. De nouveau de l'incitattion détournée, sale Jacques !

Dernière modification par F50 (Le 01/12/2019, à 10:37)

#8254 Le 01/12/2019, à 10:03

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Après l' I.A. (l'intelligence artificielle)…

Voici l' A.I. (l'anti-intelligence) ! mad

#8255 Le 01/12/2019, à 10:16

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

F50 a écrit :

Yo smile

Finalement le meilleur film c'est un écran noir pendant deux heures avec une ptite musique de Mozart du genre la turlute flûte enchantée. …

Il ne faut pas dire du mal de la télévision. C'est un formidable outil pédagogique quand il est utilisé à bon escient…

Ensuite il y a des gens qui préfèrent s'instruire pendant que d'autres regardent de la merde plus ou moins violentes…

Dernière modification par Compte supprimé (Le 01/12/2019, à 10:19)

#8256 Le 01/12/2019, à 10:18

Henry de Monfreid

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Non !

La TV c'est TOUJOURS de la merde décérébrante !


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#8257 Le 01/12/2019, à 10:19

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

L_d_v_c@ a écrit :
F50 a écrit :

Yo smile

Finalement le meilleur film c'est un écran noir pendant deux heures avec une ptite musique de Mozart du genre la turlute flûte enchantée. …

Il ne faut pas dire du mal de la télévision. C'est un formidable outil pédagogique quand il est utilisé à bon escient…

Ensuite il y a des gens qui préfèrent s'instruire pendant que d'autres regardent de la merde plus ou moins violentes…

+1


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

En ligne

#8258 Le 01/12/2019, à 10:25

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Henry de Monfreid a écrit :

Non !

La TV c'est TOUJOURS de la merde décérébrante !

Tu dis ça parce que tu ne connais que TF1, M6 et leurs chaînes associées.

Ludo et moi te parlont de la télé de qualité : ARTE, LCP, France 5 (hors talk show) pour ne parler que de la TNT.

Dernière modification par GR 34 (Le 01/12/2019, à 10:26)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

En ligne

#8259 Le 01/12/2019, à 10:30

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Les bricoleurs gagnent énormément grâce à la télévision…

Par exemple une vidéo :  Comment Fabriquer un Écran TV Portable pour 30€

#8260 Le 01/12/2019, à 10:33

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

L_d_v_c@ a écrit :

Il ne faut pas dire du mal de la télévision. C'est un formidable outil pédagogique quand il est utilisé à bon escient…

T'as fumé la moquette ce matin Ludo ? Qu'est-ce que ces conneries... Ça été pédagogique les deux premières semaines de son invention histoire de mesurer la réaction puis, c'est devenu l'arme de propagande ultime pour rendre con les un peu moins cons et assurer les idiots qu'ils avaient raison. roll

#8261 Le 01/12/2019, à 10:36

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Henry de Monfreid a écrit :

Non !

La TV c'est TOUJOURS de la merde décérébrante !

Parce que tu ne sais pas t'en servir !

J'adore la TV mais pas n'importe quoi !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#8262 Le 01/12/2019, à 10:37

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

F50 a écrit :
L_d_v_c@ a écrit :

Il ne faut pas dire du mal de la télévision. C'est un formidable outil pédagogique quand il est utilisé à bon escient…

T'as fumé la moquette ce matin Ludo ? Qu'est-ce que ces conneries... Ça été pédagogique les deux premières semaines de son invention histoire de mesurer la réaction puis, c'est devenu l'arme de propagande ultime pour rendre con les un peu moins cons et assurer les idiots qu'ils avaient raison. roll

Non, on apprend beaucoup à regarder ARTE par exemple !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

En ligne

#8263 Le 01/12/2019, à 10:38

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

F50 a écrit :
L_d_v_c@ a écrit :

Il ne faut pas dire du mal de la télévision. C'est un formidable outil pédagogique quand il est utilisé à bon escient…

T'as fumé la moquette ce matin Ludo ? Qu'est-ce que ces conneries... Ça été pédagogique les deux premières semaines de son invention histoire de mesurer la réaction puis, c'est devenu l'arme de propagande ultime pour rendre con les un peu moins cons et assurer les idiots qu'ils avaient raison. roll

Non, je parle de l'outil télévision et écran par extension.

Je ne parle pas de ceux qui choisissent et diffusent des programmes. Je reste maître de ce que je regarde sur mes écrans. Et je ne suis pas un télévore wink

#8264 Le 01/12/2019, à 10:39

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

PPdM a écrit :
Henry de Monfreid a écrit :

Non !

La TV c'est TOUJOURS de la merde décérébrante !

Parce que tu ne sais pas t'en servir !

J'adore la TV mais pas n'importe quoi !

+1

#8265 Le 01/12/2019, à 10:41

Henry de Monfreid

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

GR 34 a écrit :

Tu dis ça parce que tu ne connais que TF1, M6 et leurs chaînes associées.


Non, la TV rend con, quelle que soit la chaine.

Il est impossible de penser en regardant la TV. C'est conçu pour.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#8266 Le 01/12/2019, à 10:52

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Henry de Monfreid a écrit :
GR 34 a écrit :

Tu dis ça parce que tu ne connais que TF1, M6 et leurs chaînes associées.


Non, la TV rend con, quelle que soit la chaine.

Il est impossible de penser en regardant la TV. C'est conçu pour.

Faux, je réfléchis beaucoup en regardant des documentaires ou des reportages, quand je ne veux pas réfléchir, je regarde des séries ou des films, encore que certains donnent à réfléchir, si je veux m'abrutir je te lis ! tongue lol

Dernière modification par PPdM (Le 01/12/2019, à 10:53)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#8267 Le 01/12/2019, à 10:58

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

En tout cas ça marche à donf pour Ludo, PP et GR34, un vrai petit coeur d'église synchronisé. lol

Une des conséquences de cette propagande c'est qu'avant la télé les gens sortaient dans leurs bleds, les parcs, se voyaient et se parlaient. Avec cette boîte, ils restent chez eux entre leurs mûrs et quand ils sortent ils rasent les mûrs tellement ils sont devenu des infirmes de la communication. Le but est atteint, diviser pour mieux régner et endoctriner à distance, le top pour qui veut faire passer son message.

Mais y'a un problème, ces idiots peuvent pas sortir avec leurs écrans en ville faire les courses... Aaaah voilà qu'arrive à point nommé le smartphone, le JACKPOT. Maintenant, ils peuvent marcher, chier, bouffer tout en regardant l'écran 24/24. Dommage pour Staline, il aurait jubilé.

#8268 Le 01/12/2019, à 11:01

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

GR 34 a écrit :
Henry de Monfreid a écrit :

Non !

La TV c'est TOUJOURS de la merde décérébrante !

Tu dis ça parce que tu ne connais que TF1, M6 et leurs chaînes associées.

Ludo et moi te parlons de la télé de qualité : ARTE, LCP, France 5 (hors talk show) pour ne parler que de la TNT.

Et comme je parle de la télévision au sens large, j'y inclus les vidéos techniques pédagogiques qu'on peut trouver sur internet.
France 3 : «C'est pas sorcier».
Antenne 2 autrefois avec «Mc GIVER» (fabrication des explosifs - il n'y manque que les catalyseurs pour améliorer les réactions chimiques - mais ce n'est pas compliqués pour les as en chimie).

En 1995 au lycée nous apprenions avec la télévisions parfois à la salle du CDI. Je me souviens d'un reportage sur les colles fortes où un hélicoptère banane levait une camionnette à partir d'un collage de deux surfaces disques métalliques de quelques centimètres carrés terminant deux câbles métaliques. Ça permet de comprendre pourquoi toutes les ailes d'avions sont collées, c'est-à-dire ni vissées, ni rivetées, ni soudées. Le collage est plus solide.

Mais ça ne permet pas non-plus personnellement de comprendre pourquoi ces fers à repasser peuvent-ils voler sans que les ailes (aspirées vers le haut) ne se décollent tongue

Non je rigole !!! tongue 

#8269 Le 01/12/2019, à 11:13

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

F50 a écrit :

En tout cas ça marche à donf pour Ludo, PP et GR34, un vrai petit coeur d'église synchronisé. lol

Une des conséquences de cette propagande c'est qu'avant la télé les gens sortaient dans leurs bleds, les parcs, se voyaient et se parlaient. Avec cette boîte, ils restent chez eux entre leurs mûrs et quand ils sortent ils rasent les mûrs tellement ils sont devenu des infirmes de la communication. Le but est atteint, diviser pour mieux régner et endoctriner à distance, le top pour qui veut faire passer son message.

Mais y'a un problème, ces idiots peuvent pas sortir avec leurs écrans en ville faire les courses... Aaaah voilà qu'arrive à point nommé le smartphone, le JACKPOT. Maintenant, ils peuvent marcher, chier, bouffer tout en regardant l'écran 24/24. Dommage pour Staline, il aurait jubilé.

Moi je veux bien sortir de la maison si tu me passes le fauteuil roulant par les marches d'entrée de la maison smile

J'ai une chambre de 9 mètres carrés à l'étage pour t'accueillir si tu participes aux courses alimentaires (pension pas totale de préférence). Tu pourras connaître la régions de POITIERS. Il parait qu'il y a un futuroscope avec plein de cinémas techniques. - Sinon je fais moi-même mes photographies en 3D avec un vulgaire APN et GIMP.

PS : je fait mes courses à l'écran en prenant le soin de lire les listes des ingrédients pour me rapprocher des végans même si je suis actuellement végétarien. Ensuite j'envoie mes aides à domiciles chercher les courses au drive.

Dernière modification par Compte supprimé (Le 01/12/2019, à 11:15)

#8270 Le 01/12/2019, à 11:13

rogn...

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Z'y connaissez rien en TV,
- ça sert d'écran secondaire ou tertiaire
- celles à tubes cathodiques permettent d'écouter un meilleur son avec de bonnes grosses basses qui font chier les voisins tongue .

Et j'emmerde le CSA, les critiques de films, et la redevance audio-visuelle.

#8271 Le 01/12/2019, à 11:17

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

rogn... a écrit :


Et j'emmerde le CSA, les critiques de films, et la redevance audio-visuelle.

Je suis presque sûr que tu paies la redevance… à moins que tu aies rempli un dossier pour ne pas payer la redevance ou que tu en sois exempté comme moi.

#8272 Le 01/12/2019, à 11:19

Henry de Monfreid

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

L_d_v_c@ a écrit :

Et comme je parle de la télévision au sens large, j'y inclus les vidéos techniques pédagogiques qu'on peut trouver sur internet.

Pas moi, je parle de du flux continu.

PPdM a écrit :

Faux, je réfléchis beaucoup en regardant des documentaires ou des reportages,

Dans réfléchir, il y a une notion de renvoi, comme un miroir. Pour analyser un contenu culturel, il faut que l'info entre dans l'esprit, puis en ressorte après analyse. Avec la TV de flux, qui ne fait JAMAIS de pause, on a pas le temps matériel de penser, puisque le cerveau est en permanence en état de réception.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#8273 Le 01/12/2019, à 12:00

rogn...

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

L_d_v_c@ a écrit :
rogn... a écrit :


Et j'emmerde le CSA, les critiques de films, et la redevance audio-visuelle.

Je suis presque sûr que tu paies la redevance.

La quoi ? tongue

#8274 Le 01/12/2019, à 12:02

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Comment contourner un mot de passe avec MiCode

Qui a essayé un Boot Kit sur GNU/Linux ?

#8275 Le 01/12/2019, à 12:07

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Mon problème de mot de passe à plus de 20 caractères est réglé, je ne l'avais par oublié tongue C'est juste que quand je voulais ouvrir Synaptic l'ordinateur attendait le mot de passe de odoo à la place de celui de root. J'ai désinstallé odoo et tout est rentré dans l'ordre.
Bien sur, j'ai rechangé mon mot de passe root à plus de 20 caractères puisque je l'ai indiqué à odoo par inadvertance.