Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#9676 Le 25/04/2020, à 14:28

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Merci, les plaisanterie les plus courtes sont les meilleures !

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#9677 Le 25/04/2020, à 20:09

Ayral

Dis HdM c'est juste pour rigoler, cet avatar ou pour soutenir Ludovic, ou te moquer de lui ? 3 hypothèses.

Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

#9678 Le 25/04/2020, à 20:57

PPdM

Sans doute un cocktail des trois et un prime il se fiche de moi ! lol

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#9679 Le 25/04/2020, à 21:44

Henry de Monfreid

PPdM a écrit :

Moi ? Jamais !

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#9680 Le 26/04/2020, à 04:32

moko138

Bondy (Manche) à tous, avec Loches (Aude) !  smile

%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

#9681 Le 27/04/2020, à 04:15

moko138

Bonne semaine à tous !  smile

Hé, vous aves vu ?
Les 1er et 8 mais tombent un vendredi : avec l'ascension, ça va nous faire trois beaux ponts. (mort de rire).

%NOINDEX%

#9682 Le 28/04/2020, à 04:27

moko138

Bon mardi à tous !  smile

%NOINDEX%

#9683 Le 28/04/2020, à 05:26

F50

Salut smile

À toi aussi moko138.

Ludo fait la moue car Henry de la biloutte lui a piqué la vedette... L'adolescence est une phase critique pour l'affirmation de soi.

#9684 Le 28/04/2020, à 06:13

PPdM

Henry de Monfreid a écrit :
PPdM a écrit :

Moi ? Jamais !

J'espère que tu ne vas pas garder ce truc clignotant trop longtemps, ce que l'on a dit a Ludi vaut pour toi !

#9685 Le 28/04/2020, à 10:19

Compte supprimé

F50 a écrit :

Salut smile

À toi aussi moko138.

Ludo fait la moue car Henry de la biloutte lui a piqué la vedette... L'adolescence est une phase critique pour l'affirmation de soi.

Bonjour. Je me demande juste comment certains membres pourraient demander ou obliger d'autres membres à ne pas afficher certains avatars qui clignoteraient sous prétexte que ça clignote alors que le problème ne vient pas de l'avatar qui clignote et de celui qui le regarde qui ne supporte pas poids alors que le forum où tu est très bien conçu et qu'il suffit d'aller dans les préférences et de désactiver l'affichage des avatars pour ne plus que ça clignote à l'écran. Quand on est sensible à quelque chose qui clignote, on se débrouille pour pas y être exposé.

je n'aime pas la maltraitance sur les animaux. Même si je ne suis qu'un animal puisque je suis un être humain, et que les êtres humains sont des Homo sapiens sapiens, il y a différentes façons de s'adresser à moi. Il y a la façon agressive qui ne mène à rien.

Ce qui m'induit un état de résistance automatique.

mon avatar est le résultat de mon incompétence à utiliser des logiciels beaucoup trop compliqués pour faire des choses très simple.

Maintenant j'évite de traîner sur ce topic parce que ça n'apporte pas grand-chose je préfère aider dans d'autres section sur le forum. Les gens que j'aide sur le forum ne me reprochent pas un avatar agressif...

Bonne journée.

#9686 Le 28/04/2020, à 12:20

PPdM

Quand on est un membre respectueux des autres on tiens compte de leurs avis, je t'aime bien mais ce comportement d'enfant gâté m'énerve au plus haut point.

On vous demande d'arrêter ce genre d'avatar débile pour enfants de 5 ans, je ne vois pas pourquoi j'arrêterai d'afficher les avatars de tout le monde parce que deux couillons ont décider de faire chier tout le monde.

#9687 Le 28/04/2020, à 12:46

Compte supprimé

PPdM a écrit :

Quand on est un membre respectueux des autres on tiens compte de leurs avis, je t'aime bien mais ce comportement d'enfant gâté m'énerve au plus haut point.

On vous demande d'arrêter ce genre d'avatar débile pour enfants de 5 ans, je ne vois pas pourquoi j'arrêterai d'afficher les avatars de tout le monde parce que deux couillons ont décider de faire chier tout le monde.

Je veux bien mettre un avatar moins clignotant si tu réponds avec sincérité à la question suivante :
«Te rends tu comptes que dès le début mon avatar loupé t'a "agressé" et que tu m'a prêté une volonté de nuire par mon avatar clignotant résultant et encore maintenant tu sembles insinuer que j'ai créé cet avatar à la base dans le but de "faire chier tout le monde" ?».

#9688 Le 28/04/2020, à 13:01

PPdM

Faux et cesses de jouer les victimes, tu n'en es pas une du moins ici, pour le reste je ne sais pas.

Quand tu mis ce truc infâme, ion t'a tous dit que c'était désagréable, personne n'a pensé que c'était pour faire chier le monde, quand on te l'a redit et que tu a persisté en invoquant des explications dont on a rien à faire, j'ai pensé que tu voulais faire chier le monde, quand tu as persisté dans cette voie, j'en ai été convaincu.

Ne t'en prends pas aux autres  des conséquences de ton comportement, je cois que tout le monde t'aime bien ici, mais si tu pars en couilles le gens réagissent, moi le premier.

Tu n'es pas seul, tu dois tenir compte de l'avis des autres, ou pas, mais si pas, tant pis pour toi.

Ceci dit, je n'ai absolument rien contre toi, bien au contraire, mais si tu a le droit de faire ce que tu veux, les autres ont ce même droit, tu en tiens compte ou pas, ça c'est ton problème.

Avec toute mon amitié.

Dernière modification par PPdM (Le 28/04/2020, à 13:14)

#9689 Le 28/04/2020, à 13:11

F50

@ Ludo :

Ludo a écrit :

mon avatar est le résultat de mon incompétence à utiliser des logiciels beaucoup trop compliqués pour faire des choses très simple.

«Te rends tu comptes que dès le début mon avatar loupé t'a "agressé"

Tu dis les choses toi-même, pas besoin de te demander pourquoi de telles réactions.

C'est comme si t'allais chez le toubib qui a installé un strobo au-dessus de son bureau et qui te demande : Vous en pensez quoi de ma déco ? T'as pas vraiment besoin de te faire flasher durant une consultation et ton toubib peut se faire plaisir avec 200 strobo en privé, pas besoin de tout partager avec toute la terre pour être heureux, non ?

Après, y'a pas de quoi en faire une affaire d'état. Tes vu-metre clignotent aussi mais n'agresse personne, c'est simple, n'est-il.

Le jours où tu arriveras à faire une transition sympa entre les deux, je serai ravi de voir le truc.

#9690 Le 28/04/2020, à 13:12

Compte supprimé

Et bien j'ai fini par tenir compte et je préfère quand tu as une écriture plus douce. C'est juste qu'à l'époque beaucoup se sont sentis agressés par quelques pixels clignotants et que je suis parti en résistance.
moko138 est le seul qui semble avoir compris mes explications (dont tu n'avais rien à faire) et c'est le seul qui a essayé de m'aider avec ffmpeg je crois pour appliquer la transparence d'une image fixe (la boing ball AMIGA) sur l'avatar du Vu-mètre.

Je ressaierai la transparence sur mon avatar plus tard car c'est trop compliqué pour moi pour l'instant… Je pense garder mon vu-mètre clignotant doux…

#9691 Le 28/04/2020, à 13:19

Compte supprimé

F50 a écrit :

@ Ludo :

Le jours où tu arriveras à faire une transition sympa entre les deux, je serai ravi de voir le truc.

J'ai l'idée en tête mais il va falloir que je cogite sérieusement le mode d'emploi de GIMP que je ne trouve pas du tout intuitif. Mais j'ai déjà réussi à faire une transparence d'image en suivant un tutoriel. Donc je finirai bien par faire autant de transparences d'images que de clips d'images dans mon GIF animé. Au pire je ferai tout à la main une fois dans ma vie et je n'y toucherai plus puisque l'image n'est pas mon truc.

#9692 Le 28/04/2020, à 13:21

Compte supprimé

Je ne peux plus corriger mes fautes ni éditer mes messages en attendant…
Désolé pour les fautes : Je poste parfois trop vite sans bien tout relire.

#9693 Le 28/04/2020, à 13:23

PPdM

Mais teste tout ce que tu veux, ce n'est pas le problème, le problème est ton manque d'écoute des autres.

À part quelques connards par-ci par-là, les gens ne viennent pas ici pour t'agresser ou agresser qui que ce soit.

Je sais que tu as des soucis, mais un conseil amical, oublie tes soucis a chaque fois que tu le peux et essayes d'écouter les gens surtout ceux qui n'en on rien à faire de toi.

Que tu nous écoutes ou pas, cela ne change rien à notre existence, tu poses un problème, on te répond, ou pas, selon que l'on ait une réponse ou pas mais dis-toi bien que personne, a ma connaissance,  n'a de griefs contre toi.

#9694 Le 28/04/2020, à 13:24

PPdM

L_d_v_c@ a écrit :

Pourquoi ?

#9695 Le 28/04/2020, à 13:24

F50

C'est simple, non ?

Merci.

#9696 Le 28/04/2020, à 13:30

Compte supprimé

PPdM a écrit :
L_d_v_c@ a écrit :

Pourquoi ?

Je pense, sans parano j'espère, que cela a un rapport avec une décision du forum de m'empêcher d'effacer 15000 messages à la main rien que pour prouver que si je voulais faire chier les gens exprès, alors j'aurais commencé par là plutôt que de poster un avatar clignotant hard…

cqfd93 a écrit :

Modération

L_d_v_c@ a écrit :

Ouais et j'ai trouvé une nouvelle façon de faire chier tout le monde puisque c'est ma seule volonté, je vais faire supprimer tous mes messages et mon compte ! tongue

Non, personne ne supprimera tes messages, pas même toi… Tes messages ne sont pas des données personnelles, donc on n'a aucune obligation légale d'accéder à cette demande. Tu peux toujours demander la suppression de ton compte avec anonymisation mais on n'ira pas plus loin. On va attendre un peu que tu te calmes…

Je pense que «pas même toi» est le reflet de la modification de mon accès à mes messages.

#9697 Le 28/04/2020, à 13:39

PPdM

Si la modération interdit et c'est dans la charte que tu a accepté, d'effacer les fils d'aide ce n'est pas pour de faire chier, mais pour garder la pertinence et la cohérence des fils, vu ta menace de tout effacer elle a réagit en conséquence, encore une fois  ton comportement régit les réactions

Donc les modos on écrit  On va attendre un peu que tu te calmes…

Dans la vie toute action entraine une réaction, donc toujours réfléchir a l'action que nous avons eut avant de pester contre l'action d'un autre, souvent c'est notre action qui l'a susciter.

Dernière modification par PPdM (Le 28/04/2020, à 13:45)

#9698 Le 28/04/2020, à 13:43

Compte supprimé

À PPdM :
Oui de la même façon que j'ai réagi suite à ce que je ressens qui n'est pas ce que l'autre ressent en général.
Puisque souvent il y a autant de ressentis que d'individus qui le ressentent.

En attendant ça me réapprend à me relire avant de poster…

#9699 Le 29/04/2020, à 05:11

moko138

Bonjour à tous !  smile

Et merci à Ludovic pour le retour à son avatar antérieur !  smile

%NOINDEX%

#9700 Le 29/04/2020, à 05:47

F50

Salut smile