Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4751 Le 08/05/2018, à 00:19

moko138

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Le noble loup2 a écrit :

Welcome in Trumpland.

un excès de vitesse. Arretée et incarcérée en avril avec une menace d'y rester jusqu'en juin.

Edmond Dantès a écrit :

Certains juges et shériffs touchent aussi des commissions des prisons privée, pour chaque détenu qu'ils leur envoient.
Les USA sont organisés en un système féodal où chacun fait sa loi sur son territoire.

Faut prévenir Shanx d'urgence !

%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

#4752 Le 08/05/2018, à 00:37

Henry de Monfreid

Ça ne se voit pas au premier abord mais une partie de mon anatomie est énorme.

J'ai une très, très grosse …

… tête.

Je chausse du 62. En échoppe, les casquettes, fracs, bobs et autres gibus plafonnent en général à 59, parfois 60.

Je suis le pire cauchemar des chapelières.

Une pensée à celle de Clermont-Ferrand, avec qui j'ai passé du temps à détailler son stock.

Ceux qui m'ont rencontré comprennent pourquoi je porte ce magnifique béret qui me suit partout.

Pour un casque moto, c'est encore pire, et, au contraire du béret qui est indispensable, il est obligatoire.

Le dernier, je l'avais trouvé à Blois, après avoir écumé Tours, ou le contraire.

J'ai laissé tomber l'intégral, ma taille n'existe pas, car, en plus d'être gros, mon crane est long.

L'idée de me fournir IRL ne m'effleure même plus.

J'ai reçu le nouveau ce matin. J'avais commandé un XXL, j'ai reçu un L. neutral

Il pensent quoi ? Que ça s'élargit au lavage ?

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#4753 Le 08/05/2018, à 03:27

moko138

Non, c'est le contraire : tu disposes, sans agrandir le casque, de deux solutions :
celle des Jivaros ou celle du Dr Guillotin.

%NOINDEX%

#4754 Le 08/05/2018, à 03:29

Le chien loup2

lol

Mais un extraterrestre c'est sur que ça a une grosse tête.
Comme tout les Français d'ailleurs.

Ajout: Faut que je précise le sens de ma dernière phrase : C'est une blague.
Au cas ou la traîne sauvage passerait par ici.  smile

Dernière modification par Le chien loup2 (Le 08/05/2018, à 03:42)

#4755 Le 08/05/2018, à 06:33

PPdM

Le noble loup2 a écrit :

lol

Mais un extraterrestre c'est sur que ça a une grosse tête.
Comme tout les Français d'ailleurs.

Ajout: Faut que je précise le sens de ma dernière phrase : C'est une blague.
Au cas ou la traîne sauvage passerait par ici.  smile

Heureusement que les français on la grosse tête, cela compense, un peu, le petit cerveau des américains qui sortent un flingue dés que l'on parle de réfléchir, la seule chose qui réfléchit aux USA sont les miroirs qui amplifient leur ego !!

Dernière modification par PPdM (Le 08/05/2018, à 08:16)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4756 Le 08/05/2018, à 06:35

PPdM

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4757 Le 08/05/2018, à 08:09

Arcans

Edmond Dantès a écrit :
toboggan a écrit :

De toute façon cela n'a aucune importance et chacun pourra tranquillement camper sur ses positions sans jamais se poser aucune question.

Enfin une bonne définition du TdCT.

Ah bah non, Shanx il campe, mais il reste jamais à la même position! yikes

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4758 Le 08/05/2018, à 08:11

Arcans

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4759 Le 08/05/2018, à 08:47

Mornagest

Eh bah putain ?!

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#4760 Le 08/05/2018, à 08:54

moko138

J'adorais Maurane.

%NOINDEX%

#4761 Le 08/05/2018, à 08:56

Arcans

C’est quoi cette URL? 0o

— Arcans
    — Le Rouge

#4762 Le 08/05/2018, à 09:00

GR 34

Faut que les gens meurent pour qu'on parle d'eux...

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !

#4763 Le 08/05/2018, à 09:06

Mornagest

Bah je ne peux parler que d'artistes morts dans ceux que j'aime bien (enfin, en grande partie tongue).

Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)

#4764 Le 08/05/2018, à 09:12

GR 34

Mornagest a écrit :

Bah je ne peux parler que d'artistes morts dans ceux que j'aime bien (enfin, en grande partie tongue).

Avant d'être morts, ils étaient vivants...

(Merci Monsieur de la Palisse)

Donc c'est bien ce que je dis, pour espérer un commentaire ici, il faut mourir !

#4765 Le 08/05/2018, à 09:13

Mornagest

Pas de ma faute s'ils sont morts avant ma naissance ! yikes tongue

#4766 Le 08/05/2018, à 09:40

moko138

Arcans a écrit :

C’est quoi cette URL? 0o

Oui, j'ai vu :

https://www.rtbf.be/info/medias/detail_ne-pas-publier?id=9912206

(url fournie par ggl)
Il y a aussi un javascript d'un site en .pl !
Et quand on ouvre la page (de rtbf.be) en ligne de commande, on voit en bas de page :

Une erreur s'est produite !
Une erreur inconnue est survenue.
Ce lien d'activation est expiré.

%NOINDEX%

#4767 Le 08/05/2018, à 10:12

Compte anonymisé

sad

Et comme les mauvaises nouvelles ne vont jamais seules, Céline Dion, elle, est toujours vivante.

GR 34 a écrit :

Donc c'est bien ce que je dis, pour espérer un commentaire ici, il faut mourir !

La preuve que non. T'es vivant aussi toi, comme Céline Dion. tongue

#4768 Le 08/05/2018, à 10:28

jibel

Y-a des fois des commentaires frisants la c******* par le manque de respect  pour cette chanteuse qui était a son top très admirée! J'en passe et des meilleurs + le commentaire sur Celine Dion, très drôle? n'est-ce pas ??   mad  Plus c'est d'jeuns et plus c'est c*** Ah la la quel tristesse de lire ce qu'on peut voir, n'importe clé... Ah j'te jure mad

Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 21.1,Voyager20.04 et 22.04,Ubuntu 22.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 12.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

#4769 Le 08/05/2018, à 10:36

pierrecastor

jibel a écrit :

Y-a des fois des commentaires frisants la c******* par le manque de respect  pour cette chanteuse qui était a son top très admirée! J'en passe et des meilleurs + le commentaire sur Celine Dion, très drôle? n'est-ce pas ??   mad  Plus c'est d'jeuns et plus c'est c*** Ah la la quel tristesse de lire ce qu'on peut voir, n'importe clé... Ah j'te jure mad

roll

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#4770 Le 08/05/2018, à 11:20

GR 34

toboggan a écrit :

sad

Et comme les mauvaises nouvelles ne vont jamais seules, Céline Dion, elle, est toujours vivante.

GR 34 a écrit :

La preuve que non. T'es vivant aussi toi, comme Céline Dion. tongue

Toi aussi t'es vivant apparemment à moins que tu ne sois qu'un vulgaire bot, ce qui ne m'étonnerait qu'en partie !  lol

#4771 Le 08/05/2018, à 11:32

Compte anonymisé

jibel a écrit :

Plus c'est d'jeuns et plus c'est c***

Exactement. Et tu nous démontres que ça ne s'arrange pas avec l'âge. tongue

#4772 Le 08/05/2018, à 12:18

moko138

Font hièch :

presque tout le monde a écrit :

Grande perte pour la chanson française.

Maurane est une chanteuse belge, B.E.L.G.E.   Ah mais !

Ce n'est pas sans appréhension que j'attends le communiqué du ministère français de la culture.

%NOINDEX%

#4773 Le 08/05/2018, à 12:28

Ras'

toboggan a écrit :

Le problème est surtout que certains jugements de valeur définitifs peuvent être avancés sans que ça ne gène personne alors que d'autres déclenchent la polémique. Je passe sur le fait que ces jugements de valeurs vont toujours, ou presque dans le même sens.

La preuve que non, t'as réagi pi on en parle depuis 3 pages.

toboggan a écrit :

Pourtant tout jugement de valeur lapidaire faisant des amalgames tels qu'on les lit régulièrement ici, devrait faire réagir. Surtout s'il s'agit de juger des œuvres de création. Quand on commence à décider de ce qui est du bon goût et de ce qui ne l'est pas, ce n'est généralement pas très bon signe.

C'est juste une manière un peu virulente de s'exprimer. De ce que j'ai compris, assez propre à la France. J'ai eu des discussion beaucoup moins enflammées sur facebook et le monde est venu très rapidement me parler en mp pour s'assurer qu'on était chill et que malgré nos points de vue divergents on était pote quand même...

Ici il y a une manière de s'exprimer pas mal extrémiste, ou on n'hésite pas à dire "c'est le meilleur, c'est le pire, on devrait rétablir la peine de mort pour ça, etc."
Mais on s'entends qu'on reste dans le domaine de la discussion, et on peut bien avoir les avis qu'on veut à la fin du jour. PPdM peut bien me faire une tirade pour m'expliquer à quel point le pastis c'est de la merde, tout en applaudissant le dernier Besson, y'a pas de trouble (a part dans le pastis, un peu).
N'empêche que de ces débats y'a quand même des réflexions qui se font, on apprends tout de même de quoi. Arcans n'a pas fait que chialer sur Spirou et Fantasio, il a pris le temps d'expliquer en détail pourquoi il le faisait.
En tout cas.

Le noble loup2 a écrit :

Elle a eu le malheur de faire un excès de vitesse.
Arretée et incarcérée en avril avec une menace d'y rester jusqu'en juin.

J'espère que la policière responsable de cette triste histoire sera sévèrement réprimandée. Y'a des milliers de Canadiens en Floride tout l'hiver, et d'autres milliers dans tout le reste des USA. Des millions de touristes avec leurs permis étrangers aussi. C'est la première fois que j'entends quelque chose comme ça hmm
J'espère quand même que son excès de vitesse sera réprimandé. Ici, un américain peut tuer du monde et repartir tranquillement chez soi sans même avoir un ticket.

PPdM a écrit :

Heureusement que les français on la grosse tête, cela compense, un peu, le petit cerveau des américains qui sortent un flingue dés que l'on parle de réfléchir, la seule chose qui réfléchit aux USA sont les miroirs qui amplifient leur ego !!

J'adore qu'on me fasse des remarques sur le fait que je sois raciste anti français, les autres ont des discours tellement plus modérés big_smile

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#4774 Le 08/05/2018, à 12:56

PPdM

Hé ho j'ai jamais dis que le pastis c'est de la merde !!!

c'est juste que je suis devenu allergique a l'association anis réglisse alcool, donc je ne bois pas de pastis, mais je bois de l'anisette
61a48cb9778c06e7a867f31bcb1ced30.png?u=http%3A%2F%2Fprixing.fr%2Fimages%2Fproduct_images%2F61a%2F61a48cb9778c06e7a867f31bcb1ced30.png&q=0&b=1&p=0&a=1
le pastis d’Algérie qui ne contient pas de réglisse, mais qui est délicieuse.

Sinon j'aime bien ce que fait Besson, sauf la série taxi qui me fait pas plus d'effets que ça!

Dernière modification par PPdM (Le 08/05/2018, à 12:57)

#4775 Le 08/05/2018, à 13:00

Compte anonymisé

Ras' a écrit :

J'adore qu'on me fasse des remarques sur le fait que je sois raciste anti français, les autres ont des discours tellement plus modérés big_smile

C'est bien que tu réagisses à un amalgame xénophobe anti américain. Seul Mornagest l'avait fait jusqu'à présent.

C'est juste une manière un peu virulente de s'exprimer.

Sauf que certaines manières virulentes font réagir, d'autres non et sont considérées comme de simples abus de langage sans conséquence. Il n'y a pas de hasard.