Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2126 Le 08/03/2020, à 00:07

edge_one

Re : Topic des Couche-tard (septante-sept)

nany a écrit :

Il est pas à l’envers, le rouleau ?

c'est les radins qui le mettent dans l'autre sens.

de toutes façons je n'ai jamais eu de truc pour dérouler...

Dernière modification par edge_one (Le 08/03/2020, à 00:10)

#2127 Le 08/03/2020, à 00:15

edge_one

tiens au fait Ras nous présentait il y a une semaine ou deux un super site internet alternatif de vente de bouquins.
parce que amazon c'est mal.

ils vendent sur amazon.

#2128 Le 08/03/2020, à 00:38

moko138

nany a écrit :

Il est pas à l’envers, le rouleau ?

Ça dépend si on aime "regarder la feuille à l'envers"...  smile

Dernière modification par moko138 (Le 08/03/2020, à 03:35)

%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

#2129 Le 08/03/2020, à 02:04

edge_one

bn

#2130 Le 08/03/2020, à 02:20

Na K' en vadrouille

Plouf.

Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

#2131 Le 08/03/2020, à 02:20

Sir Na Kraïou

Ætouq.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2132 Le 08/03/2020, à 02:59

Sir Na Kraïou

L'heure du doudou.

Dernière modification par Sir Na Kraïou (Le 08/03/2020, à 03:01)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2133 Le 08/03/2020, à 03:00

Na K' en vadrouille

L'heure du super mouton.

Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

#2134 Le 08/03/2020, à 03:00

edge_one

Na K' en vadrouille a écrit :

L'heure du super mouton.

bêêê

#2135 Le 08/03/2020, à 06:42

compteur-couche-tard_V2.0

Statistiques de la journée passée (entre 5:00:00 et 4:59:59, heure de Paris) :

[05h:06h[ : 0
[06h:07h[ : ## 2
[07h:08h[ : 0
[08h:09h[ : 0
[09h:10h[ : 0
[10h:11h[ : ## 2
[11h:12h[ : 0
[12h:13h[ : ## 2
[13h:14h[ : ### 3
[14h:15h[ : ##### 5
[15h:16h[ : # 1
[16h:17h[ : ############# 13
[17h:18h[ : ## 2
[18h:19h[ : 0
[19h:20h[ : #### 4
[20h:21h[ : ## 2
[21h:22h[ : ##### 5
[22h:23h[ : 0
[23h:00h[ : #### 4
[00h:01h[ : ##### 5
[01h:02h[ : 0
[02h:03h[ : #### 4
[03h:04h[ : ## 2
[04h:05h[ : 0

Le décompte des points sera donné ultérieurement, lorsque la nuit aura fait le tour du monde.

Insomnies ? Je quantifie votre manque de sommeil. - timezone[Etc/UTC]
Si vous voulez que je vous souhaite votre anniversaire, envoyez moi la date de celui-ci en MP.
Mon code. Mon wiki.
Le cri du caillou

#2136 Le 08/03/2020, à 07:44

PPdM

edge_one a écrit :

tiens au fait Ras nous présentait il y a une semaine ou deux un super site internet alternatif de vente de bouquins.
parce que amazon c'est mal.

ils vendent sur amazon.

Tu ne comprends pas le souci, tous ceux qui ont quelque chose a vendre sont obligés de passer par Amazon tant qu'il y auras des gogos pour commander chez Amazon.

C'est l'acte d'achat qui compte, si les gens n'achètent pas sur Amazon, ils ne seront plus obligés de passer par Amazon ce n'est pas plus compliqué que ça, surtout que ce n'est pas toujours le moins cher et c'est toujours le moins citoyen

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2137 Le 08/03/2020, à 08:06

nany

D’ailleurs on a tout intérêt à commander directement sur leur site. J’ai pris le premier bouquin présenté sur Amazon :

Et je parierais qu’ils gagnent moins en vendant sur Amazon une fois la commission déduite.

#2139 Le 08/03/2020, à 10:31

PPdM

Commando Cody 28 de H keller  a se pisser dessus  !! lol

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2140 Le 08/03/2020, à 12:33

rogn...

Ya que chez moi où meteofrance.com met 2 minutes à charger quelque soit le navigateur ?

#2141 Le 08/03/2020, à 12:44

inbox

Le temps de chargement est comme d'habitude.

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#2142 Le 08/03/2020, à 12:47

Na K' en vadrouille

J'ai fait une course de 5 km ! \o/ Ils m'ont donné un t-shirt *rose* du futur. Et une crêpe au chocolat, et du muesli. Et une bouteille d'eau !

Et en plus, j'étais avec un groupe de la croix rouge, au début on s'est perdu alors bon, j'étais embêté parce qu'ils avaient l'air plutôt sportifs, avec des supers équipements, donc j'ai forcé tout le long pour les rattraper. Sauf qu'ils étaient derrière moi, j'leur ai mis dix minutes dans les dents. cool

Par contre, les gens, ils ont tous des équipements super classes, j'ai l'air un peu couillon avec mon bermuda de rando que je porte tous les jours, et plein de marques de graisse de vélo. Faudrait que je m'achète leurs espèces de fringues du futur pour courir, là.

Dernière modification par Na K' en vadrouille (Le 08/03/2020, à 12:53)

#2143 Le 08/03/2020, à 12:51

inbox

Surtout les fluos, ça permet de courir plus vite.

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#2144 Le 08/03/2020, à 12:54

Na K' en vadrouille

Ben mon t-shirt rose, il est plutôt fluo, c'est déjà ça de pris.

#2145 Le 08/03/2020, à 13:18

Henry de Monfreid

Na K' en vadrouille a écrit :

Par contre, les gens, ils ont tous des équipements super classes, j'ai l'air un peu couillon avec mon bermuda de rando que je porte tous les jours, et plein de marques de graisse de vélo. Faudrait que je m'achète leurs espèces de fringues du futur pour courir, là.

Pourquoi ? Tu tiens absolument en rentrer dans le moule ? Faire partie d'un monde où on doit absolument porter des vêtements spécifiques à une activité ? Un monde où tout est prétexte à consommer ?

Un jour on apprendra qu'un type a été découvert bouffé par un ours car il n'avait pas pu courir : son Apple Watch n'avait plus de batteries.

Ton bermuda pourri, il peut faire plus d'usages que leur moule-burnes fluo, il est plus durable et réparable, il t'a permis de leur mettre 10 min dans la gueule. En quoi leur merdes auto destructibles sont-elle meilleures ?

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#2146 Le 08/03/2020, à 13:23

PPdM

lol

#2147 Le 08/03/2020, à 13:39

jeange

HdM en bermuda fluo/graisseux  lol

CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go Ubuntu 22.04.4 et 24.04.1 LTS 64bit
Thinkpad X270 nvme 128Go i5 Ram 8Go Ubuntu 24.04 LTS 64bit et W10
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

#2148 Le 08/03/2020, à 15:38

Na K' en vadrouille

Henry de Monfreid a écrit :

Pourquoi ? Tu tiens absolument en rentrer dans le moule ? Faire partie d'un monde où on doit absolument porter des vêtements spécifiques à une activité ? Un monde où tout est prétexte à consommer ?

Bah, après, les gens ils sont un peu moqueurs, parce que je suis jamais comme il faut. Puis c'est peut-être plus confortable et adapté ?

Un jour on apprendra qu'un type a été découvert bouffé par un ours car il n'avait pas pu courir : son Apple Watch n'avait plus de batteries.

Tu crois que je devrais acheter une Apple Watch ? Ce serait ballot de mourir d'ours juste pour ça… Bon, d'un autre côté, c'est cher quand même, et la probabilité de croiser un ours à Nantes est relativement faible. Puis on m'avait dit qu'il ne fallait pas bouger, face à un ours, que courir était vain.

Puis dans la légende familiale, on raconte que l'arrière grand père badass, il s'est battu avec un ours. tongue Et moi, j'ai récupéré son prénom, alors j'ai peur de RIEN ! mad

Ton bermuda pourri, il peut faire plus d'usages que leur moule-burnes fluo, il est plus durable et réparable, il t'a permis de leur mettre 10 min dans la gueule. En quoi leur merdes auto destructibles sont-elle meilleures ?

Plus durable, faut le dire vite. D'habitude, avec le vélo, ca se troue en quelques mois. Bon, là, évidemment, j'avais fait un stock pour l'hiver et ils se trouent pas. Et ils sont devenus beaucoup trop larges, pour ajouter un peu de ridicule… roll

On m'a dit que dans les courses, ils donnent souvent des t-shirts. C'est nul, faudrait qu'ils donnent des shorts aussi, parfois. 1319145345.gif

#2149 Le 08/03/2020, à 16:01

edge_one

nany a écrit :

D’ailleurs on a tout intérêt à commander directement sur leur site. J’ai pris le premier bouquin présenté sur Amazon :

Et je parierais qu’ils gagnent moins en vendant sur Amazon une fois la commission déduite.

ça dépends des bouquins.
10.28€
7.31€