Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 05/09/2022, à 10:53

xubu1957

Re : [Résolu] imprimante laser Brother DCP-L2510D n'imprime pas

Bonjour,

Enlèves déjà le Résolu.

Dans le tutoriel épinglé, sylvain3800 a écrit :

B.2 ) Les infos a donner quel que soit la marque de l'imprimante 

il suffit de copier/coller ces commandes :

dpkg -l | grep cups
lpstat -t
/usr/sbin/lpinfo -v
cat /var/log/cups/error_log
dpkg -l | grep -v ^ii

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#52 Le 05/09/2022, à 11:32

christianon

Re : [Résolu] imprimante laser Brother DCP-L2510D n'imprime pas

christianon a écrit :

Sinon ici http://localhost:631/printers/DCP-L2510D

https://support.brother.com/g/b/faqend. … 100675_000
J'ai remplacé Connexion:    usb://dev/usb/lp0 par mon imprimante, bon après ça revient sous ce nom, mais l'impression test reste en plan. Je ne sais plus quoi faire. Tout supprimer ? Si oui comment ? Car j'ai le patch usb de ubuntu 20.
https://support.brother.com/g/b/faqend. … 100729_000

Bonjour et merci Xubuntu1957 pour ton aide continu.
Trop de lignes, mais j'ai résolu ouf.
Ce sont les même pilotes, connection et l'url usb dans le cité, ici j'ai parcouru et remplacé par dessus la même chose en 2 opérations, imprimante test ubuntu ok.
Le scan : bas suppression, puis réinstallation, le scan à fonctionné. J'adore le laser : ultra rapide, pas de tête d'impression bouchée, pas de buses bouchées.
Et encore merci quand même pour ton aide. Je vais être chaud pour amener les documents.

Hors ligne

#53 Le 05/09/2022, à 11:41

xubu1957

Re : [Résolu] imprimante laser Brother DCP-L2510D n'imprime pas

christianon a écrit :

Bonjour et merci Xubuntu1957 pour ton aide continu.

Mon pseudo c'est xubu1957, je ne suis pas une distribution Linux, à la limite une courroie de transmission. tongue


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#54 Le 06/09/2022, à 09:36

christianon

Re : [Résolu] imprimante laser Brother DCP-L2510D n'imprime pas

xubu1957 a écrit :
christianon a écrit :

Bonjour et merci Xubuntu1957 pour ton aide continu.

Mon pseudo c'est xubu1957, je ne suis pas une distribution Linux, à la limite une courroie de transmission. tongue

Oops pardon ! hmm c'est ce qu'on appel un lapsus. C'est à force de lire le mot roll

Hors ligne