Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1301 Le 16/05/2021, à 13:23

nany

Re : Topic des couche-tard septante-huit

Donc si je me construis un abri anti-nucléaire dans mon jardin parce que j’ai peur que des bombes explosent un jour, je suis nazi.
Et si je suis chef scout et que je joue à touche-pipi avec les louveteaux, je suis plutôt une victime.

Dernière modification par nany (Le 16/05/2021, à 13:23)

#1302 Le 16/05/2021, à 13:34

Ras'

Ben ça a l'air que si tu fais ça et que t'es pas nazi tu ferai parti de la troisième catégorie dont je parlais, si t'es le premier t'aura le droit de nommer votre communauté. Perso j'ai fait un bar dans mon sous sol, chacun ses hobbies.

Pour les scouts pédophiles c'était principalement pour ttoller. Bien sûr que tous ne le sont pas, de même qu'il y a des gens d'églises qui ne touchent pas les enfants, y'en à même plein!

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#1303 Le 16/05/2021, à 14:00

Henry de Monfreid

nany a écrit :

Donc si je me construis un abri anti-nucléaire dans mon jardin parce que j’ai peur que des bombes explosent un jour, je suis nazi.
Et si je suis chef scout et que je joue à touche-pipi avec les louveteaux, je suis plutôt une victime.

Depuis quand tu t'intéresses aux garçons ? Je te croyais lesbienne.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

#1304 Le 16/05/2021, à 14:15

nany

Henry de Monfreid a écrit :
nany a écrit :

Depuis quand tu t'intéresses aux garçons ? Je te croyais lesbienne.

J’ai mis des « si », ce ne sont que des hypothèses.

Ras' a écrit :

Ben ça a l'air que si tu fais ça et que t'es pas nazi tu ferai parti de la troisième catégorie dont je parlais, si t'es le premier t'aura le droit de nommer votre communauté.

Je ne vois toujours pas le rapport entre survivalisme et nazisme et donc pourquoi je ne devrais pas me qualifier de survivaliste si je n’étais pas nazi.

Ras' a écrit :

Perso j'ai fait un bar dans mon sous sol, chacun ses hobbies.

Le dernier bar avant la fin du monde ! yikes

Ras' a écrit :

Pour les scouts pédophiles c'était principalement pour ttoller. Bien sûr que tous ne le sont pas, de même qu'il y a des gens d'églises qui ne touchent pas les enfants, y'en à même plein!

Voilà qui me rassure.

#1305 Le 16/05/2021, à 14:26

PPdM

nany a écrit :

Vous avez dit scout, pas chef scout !

Quand tu es chef scout passé la vingtaine, ça craint de toute façon, si ces gens-là ont cette réputation, c'est qu'il y a un sacré passif, il est sûr que ça ne touche pas tout le monde, mais les histoires scabreuses a répétitions du siècle dernier n'ont pas arrangées les choses, et il faut savoir qu'avant on ne parlait pas de ces choses-là, donc on ne sait pas grand-chose de la réalité des faits, extrêmement tenus secrets.

exemple ou

Dernière modification par PPdM (Le 16/05/2021, à 14:31)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1306 Le 16/05/2021, à 14:43

Henry de Monfreid

« Les scouts c'est 4 gamins sapés comme des crétins, dirigés par un crétin sapé comme un gamin »

#1308 Le 16/05/2021, à 16:10

PPdM

« Les scouts, ce sont 4 gamins sapés comme des crétins, dirigés par un crétin sapé comme un gamin »

Corrigé !

Dernière modification par PPdM (Le 16/05/2021, à 16:11)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1309 Le 16/05/2021, à 16:13

Floyd Pepper

nany a écrit :

c'est 4 gamins

Arf merde, il en manque un !

https://www.bedetheque.com/media/Couver … ter_01.jpg

... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

#1310 Le 16/05/2021, à 16:14

Henry de Monfreid

PPdM a écrit :

« Les scouts, ce sont 4 gamins sapés comme des crétins, dirigés par un crétin sapé comme un gamin »

Corrigé !

C'est toi que je vais corriger, comme tu le mérites. (plus tard, tu me remercieras)

Dernière modification par Henry de Monfreid (Le 16/05/2021, à 16:16)

#1311 Le 16/05/2021, à 16:15

Henry de Monfreid

nany a écrit :

c'est 4 gamins

Arf merde, il en manque un !

Lesbienne, pédophile et zoophile ! Tu n'as pas honte ? Sale perverse !

#1312 Le 16/05/2021, à 16:17

PPdM

T'es un peu jeune  le louveteau !! lol

Dernière modification par PPdM (Le 16/05/2021, à 16:17)

#1313 Le 16/05/2021, à 16:27

Henry de Monfreid

Verrat Grincheux a écrit :

T'es un peu jeune  le louveteau !! lol

Je vais te faire cracher tes tripes d'un coup de pied au paquet !

#1314 Le 16/05/2021, à 16:29

nany

et zoophile !

J’adoooore les canards !
love duck

#1315 Le 16/05/2021, à 17:26

Henry de Monfreid

nany a écrit :

et zoophile !

J’adoooore les canards !
https://www.cdiscount.com/pdt2/1/2/8/1/ … se-2-0.jpg

Vas-y, fais-toi plaisir.

#1316 Le 16/05/2021, à 18:42

compteur-couche-tard_V2.0

Points marqués la nuit passée :

10    juju_theseaman
 10    Paul Chaudard
  6    Na K' en vadrouille
  6    Sir Na Kraïou
  5    inbox
  4    le-peyo
  3    Mornagest

Scores du mois en cours :

1)       125    Na K' en vadrouille
    2)       122    Sir Na Kraïou
    3)        63    Paul Chaudard
    4)        58    juju_theseaman
    5)        55    le-peyo
    6)        29    Mornagest
    7)        22    inbox
    8)        20    Ras' 
    9)        13    PPdM 
   10)         6    jeange 
   11)         4    murph 

Scores totaux de la seconde guerre :

1)      7255    Na K' en vadrouille
    2)      7229    Sir Na Kraïou
    3)      6703    moko138 
    4)      2670    juju_theseaman
    5)      1909    edge_one 
    6)      1709    Paul Chaudard
    7)      1618    pierrecastor 
    8)      1236    jeange 
    9)      1139    Mornagest
   10)      1062    Ras' 
   11)      1016    rogn... 
   12)       791    PPdM 
   13)       736    UpsideDown 
   13)       736    le-peyo
   15)       512    inbox
   16)       279    Arcans 
   17)       273    Ayral 
   18)       256    nathéo 
   19)       200    Nuliel 
   20)        95    Zeibux 
   21)        77    murph 
   22)        68    Mori 
   23)        64    ceric 
   24)        54    padofdagobah 
   25)        42    lool_lauris 
   26)        30    GR 34 
   27)        27    LOWEEN 
   27)        27    Кຼزດ 
   29)        26    Kanor 
   30)        25    Valérie_z 
   31)        17    MacArony 
   32)        16    inkey 
   32)        16    Le grand Rorh Sha 
   34)        12    bahoui 
   35)        11    LeJediGris 
   36)        10    enidan 
   36)        10    NaughtyLuce 
   38)         7    Iamawalrus 
   38)         7    toboggan 
   40)         5    xubu1957 
   41)         4    CM63 
   41)         4    yrieix 
   41)         4    Zergy 
   44)         3    Night_Angel 
   44)         3    L_d_v_c@ 
   46)         1    SpiKe 

16 mai

Insomnies ? Je quantifie votre manque de sommeil. - timezone[Etc/UTC]
Si vous voulez que je vous souhaite votre anniversaire, envoyez moi la date de celui-ci en MP.
Mon code. Mon wiki.
Le cri du caillou

#1317 Le 16/05/2021, à 18:48

Na K' en vadrouille

Ras' a écrit :

Peut être que ça existe aussi des gens qui font cuir les guimauves qu'ils ont chassé eux mêmes et qui sont ni des nazis ni des pédophiles mais qu'ils ont juste un autre nom que "survivalistes" ou "scout"

Bah, y a un moment, je me suis vaguement intéressé aux trucs survivalistes, en mode trop rigolo, et je suis tombé sur des forums de gros mecs qui se prennaient beaucoup trop au sérieux, avec une idéologie qui n'est pas exactement la mienne (pour le dire pudiquement) et des pratiques plutôt douteuses. Je dis pas que tous les survivalistes sont comme ça (dans le fond je m'en fous), par contre j'ai pas envie de m'investir naïvement dans un truc pour me rendre compte que c'est un hobby de gens qui voient ça comme autre chose qu'un hobby fun. Un peu comme j'aurais pu me ramener à une tea party en m'disant "trop cool, du thé, j'kiffe l'oolong" quoi.

Dernière modification par Na K' en vadrouille (Le 16/05/2021, à 21:14)

Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

#1318 Le 16/05/2021, à 18:51

Na K' en vadrouille

Après, j'ai rien contre les scouts, les rares gens que je connais et qui en ont fait sont des gens bien et je pense que c'est en partie grâce à ça. Mais j'ai pas non plus assez de connaissances pour dire que c'est significatif et je m'en fous un peu d'avoir un point de vue scientifique/exact/représentatif sur le sujet.

Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

#1319 Le 16/05/2021, à 19:03

nany

Na K' en vadrouille a écrit :

et je suis tombé sur des forums de gros mecs qui se prennaient beaucoup trop au sérieux, avec une idéologie qui n'est pas exactement la mienne (pour le dire pudiquement) et des pratiques plutôt douteuses.

« Le survivalisme ne guérit pas la peur, il l’alimente. »

#1320 Le 16/05/2021, à 19:26

Na K' en vadrouille

Mais c'est un peu dommage. Moi ça m'aurait intéressé de savoir survivre un peu dans la nature, d'allumer du feu avec de l'amadou et un caillou, de savoir faire une cabane étanche, de trouver des trucs comestibles, des trucs dans le genre. Sans pour autant en faire une préparation paramilitaire à un effondrement civilisationnel.

#1321 Le 16/05/2021, à 19:27

Na K' en vadrouille

Jvais inventer une idéologie/un mouvement, ça sera le funnylisme, tendance nawakisme j'en-foutisme.

#1322 Le 16/05/2021, à 19:50

PPdM

Mais c'est un peu dommage. Moi ça m'aurait intéressé de savoir survivre un peu dans la nature, d'allumer du feu avec de l'amadou et un caillou, de savoir faire une cabane étanche, de trouver des trucs comestibles, des trucs dans le genre. Sans pour autant en faire une préparation paramilitaire à un effondrement civilisationnel.

Va chez les scouts !! big_smile

#1323 Le 16/05/2021, à 20:02

le-peyo

Bah, y a un moment, je me suis vaguement intéressé aux trucs survivalistes

Moi aussi : je m'étais fait offrir le Manuel des Castors Juniors pour Noël quand j'étais gamin. lol Je trouvais ça trop cool de savoir comment trouver de l'eau dans le désert... cool

Par contre, apparemment, depuis lors il y en a plein qui ont pris ça trop au sérieux et qui doivent même trouver que les chasseurs ne sont rien d'autre qu'une bande de hippies gauchistes... hmm

J'ai été scout pendant presque 3 ans. J'avais été attiré par le côté "Nature", et puis j'ai découvert le côté "cul-béni" et "l'idéologie"... mad
Si c'était à refaire je me renseignerais un peu mieux avant de signer : notre chef était un militaire en retraite qui prônait des idées d'extrême droite. Une fois il a engueulé mon frère qui avait un survêtement rouge : «Enlève-moi ça ! On n'est pas chez les communistes ici !»... Bon, c'était un survêt' Adidas (pas vraiment coco la multinationale)...
Il nous faisait marcher avec des sacs à dos super-lourds et n'arrêtait pas de nous comparer à "ses gars" (les militaires sous ses ordres en opérations) et il nous rabaissait tout le temps... j'avais 11 ou 12 ans. Pendant les camps d'été il faisait venir un curé scout qui nous faisait la messe tous les matins. mad
Quand il a arrêté et a laissé sa place on s'est sentis tout de suite vachement mieux.

Par contre on avait appris à construire des tentes sur pilotis, à faire tout un tas de nœuds (qui m'ont servis quand je travaillais dans les canoës et que j'utilise encore !), à se faire une vraie cuisine de campagne, le tout à la hachette, à bien couver les braises pour n'utiliser qu'une seule allumette par jour pour le feu du matin, du midi, du soir et de la veillée, à faire à manger sans gaspiller en gérant toutes nos provisions nous-mêmes (on pouvait partir en camp jusqu'à trois semaines consécutives l'été), à se laver dans l'eau froide du ruisseau, mais surtout à marcher pendant des kilomètres et des kilomètres... On faisait ça quel que soit le temps : quand il pleuvait ? Ben, on était mouillés. Quand il neigeait (oui, on faisait aussi des sorties en hiver, en Auvergne !), ben on dormait dans une étable ou une bergerie (avec la bonne odeur d'ammoniaque lol ). C'était comme ça, on faisait avec.

N'empêche, même si j'avais l'habitude de la nature (on passait tous nos étés en Ardèche) ça m'a vachement dégourdi. Quand je vois de nos jours des parents qui gueulent parce que le prof de gym a fait courir les gamins sous la pluie je rigole ! lol Mais en même temps ça m'énerve. mad

Dernière modification par le-peyo (Le 16/05/2021, à 20:12)

Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

#1324 Le 16/05/2021, à 21:20

Mornagest

Plop.

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#1325 Le 16/05/2021, à 22:06

Na K' en vadrouille

Plouf.

Dernière modification par Na K' en vadrouille (Le 17/05/2021, à 02:01)