Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2021, à 21:20

Diamant40

Sauvegarder Mots de passe [Résolu]

Bonsoir à tous !
J'ai regardé d'autres posts consacrés aux logiciels de mots de passe, codés, super codés, sécurisés, etc.
ça ne m'intéresse pas beaucoup....
En ayant assez de noter sur papier mes mots de passe courants, pour internet, les banques, les services, les marchands etc..(rien de très stratégique), et de les modifier, raturer, perdre ! j'utilise l'application "Mots de passe" inclue dans les applications Ubuntu.
ça me convient tout à fait, j'ai créé mes trousseaux de clés et mes mots de passe sur mon portable et je souhaiterais sauvegarder ces données, sur mon desktop, ou sur une clé.
Je ne vois pas cette option, et y en a t-il une ?
Merci pour vos conseils.

Dernière modification par Diamant40 (Le 30/04/2021, à 10:42)


Chacun à sa place, chaque chose en son temps, et tout ira bien.

Hors ligne

#2 Le 29/04/2021, à 07:29

Compte supprimé

Re : Sauvegarder Mots de passe [Résolu]

J'ai regardé d'autres posts consacrés aux logiciels de mots de passe, codés, super codés, sécurisés, etc.
ça ne m'intéresse pas beaucoup...    .... je souhaiterais sauvegarder ces données, sur mon desktop,

C'est pour cette raison que maintenant tu pourrais changer d'avis et regarder du côté des gestionnaires de mots de passe.
Keepasxc par exemple. la base de mots de passe peut être copiée sur n'importe quel appareil qui fait tourner le logiciel.
Il y a des versions pour "Linux", Windows et Android.

Dernière modification par Compte supprimé (Le 29/04/2021, à 07:31)

#3 Le 29/04/2021, à 18:30

Diamant40

Re : Sauvegarder Mots de passe [Résolu]

Merci bien Tamarou !
C'est installé et ça fonctionne.....


Chacun à sa place, chaque chose en son temps, et tout ira bien.

Hors ligne

#4 Le 29/04/2021, à 19:00

Compte supprimé

Re : Sauvegarder Mots de passe [Résolu]

Parfait, si tu as besoin de te faire préciser un point de son fonctionnement, n'hésite pas à poser la question.

Tu peux passer ton sujet à résolu.