Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 11/06/2021, à 20:20

Coeur Noir

Re : root sudo et utilisateurs non administrateur

Viande ?

C'est pas parce que tu postes un message tous les quarts d'heure que ça ira plus vite :

⋅ lis les réponses qu'on te fait,
⋅ comprends les,
lis les liens et doc's suggérées, cherche les termes suggérés dans la doc', les réponses sont là-bas, ainsi que dans le #21 et #24.
⋅ réponds précisément aux questions qu'on te pose.

Si t'es pas content, c'est le même prix, soit zéro €uro : t'es sur un forum d'entraide bénévole ici, pas sur un support payant avec garantie de résultat.
Le résultat dépend de toi et du temps que tu voudras bien consacrer à chercher, comprendre, répondre, tester, etc.

Iil n'y a par ailleurs pas de réponse unique, ça dépend de ton contexte, et le contexte, là, on n'est très loin de l'avoir pour te donner du tout cuit prêt à l'emploi.

Dernière modification par Coeur Noir (Le 11/06/2021, à 22:41)


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#27 Le 11/06/2021, à 20:33

linux-linux-ubuntu

Re : root sudo et utilisateurs non administrateur

Peux-tu me dire à quel endroit je dois faire la modification pour le reste je me débrouillerai

Hors ligne

#28 Le 11/06/2021, à 21:11

linux-linux-ubuntu

Re : root sudo et utilisateurs non administrateur

0 la base moi je susi plus windows et proxmox + ubuntu ( et non gestion d'utilisateur j'y arriv epas vraiment)

Hors ligne

#29 Le 11/06/2021, à 22:39

Coeur Noir

Re : root sudo et utilisateurs non administrateur

#24


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne