Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 29/07/2021, à 22:03

lanfust

Re : quelques problèmes après instalation

Ouellette a écrit :

je sait pas à quoi sa sert mais bon y as des choses qui fonctionne avec un des 2 fils qui ne fonctionnent pas avec l'autre et vice versa en attendant que ma page mauve soit régler c'est plus pratique pour moi comme ça et même avec la page mauve de régler vas faloir que je règle le problème que mon chrome fonctionne pas sur un mais pas sur l'autre

certes...

moi je referais une session en live cd avec un seul cable , le hdmi par exemple
si tout est ok après avoir fait une sauvegarde de tes fichiers importants je ferais une install propre de ubuntu 20.04

Dual boot Windows 11 / Ubuntu 24.04
ASUS X751L Ubuntu-Mate 24.04
Créer une clé usb bootable
https://github.com/kramer04/usb_Bootable

#52 Le 29/07/2021, à 22:21

Ouellette

je vas attendre sa fait 5 ou 6 fois que je réinstalle il ce peut que je m'habitue comme ça je vous revient dans quel que jours car dans le fond tout fonctionne mais sur ma télévision je doit passer de hdmi à vga pour faire certaines choses et vice versa si mon jeu voit le vga et le hdmi comme étant 2 sessions différentes ce que je ne saurai pas avant quel que jours il ce peut très bien que je laisse mon installation comme elle est là

#53 Le 01/08/2021, à 14:38

Ouellette

c'est régler en ce qui me concerne mon jeu voit mes 2 fils comme étant 2 sessions