#2051 Le 12/04/2022, à 11:59
- Edmond Dantès
Re : Le Topic des Couche-Tard 80
Quand je pense que dantesque me traite de troll !
Je ne t'ai pas traité de troll, j'ai dit que tu es "LE troll".
Si j'peux même plus faire des compliments.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#2052 Le 12/04/2022, à 12:01
- PPdM
Je ne t'ai jamais insulté, tu as juste le melon, et tu prends tout de travers dés que l'on ne partage pas ton avis, si je régis comme toi, je considère que c'est toi qui m'insultes et pas qu'une fois !!
Tu veux me faire la gueule, c'est ton problème, pas le mien, tu confortes justes mon point de vue, tu es parano !
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2053 Le 12/04/2022, à 12:05
- Edmond Dantès
Je ne t'ai jamais insulté, tu as juste le melon, et tu prends tout de travers dés que l'on ne partage pas ton avis, si je régis comme toi, je considère que c'est toi qui m'insultes et pas qu'une fois !!
Tu veux me faire la gueule, c'est ton problème, pas le mien, tu confortes justes mon point de vue, tu es parano !
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#2054 Le 12/04/2022, à 12:23
- GR 34
GR 34 a écrit :Dantesque et papy_marseille, vous n'avez pas fini tous les deux de vous chamailler comme des chiffonniers
C'est bon, je l'ai blacklisté, .
Ne serait-ce pas une mesure fasciste ça, l'élimination de l'autre ?
L'intolérance aux idées de l'autre n'est-elle pas un fascisme ordinaire ?
Nous sommes tous des fascistes ordinaires parce que nous finissons par ne pas tolérer les idées que nous ne partageons pas.
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
#2055 Le 12/04/2022, à 12:27
- nany
C'est bon, je l'ai blacklisté, j'ai tenté de le prévenir parce que je l'aime bien dans le fond.
Plus tard,
Le soit-disant blacklisté a écrit :…
Tu es incapable de tenir tes promesses plus de trente secondes ? Serais-tu pire qu’un politique ?
#2056 Le 12/04/2022, à 12:27
- Mornagest
Sauf si tu te fais insulter à chaque message, ce qui peut facilement expliquer un certain agacement.
J'ai un exemple dans la « vraie vie » avec certaines personnes de mon village à qui je ne souhaite plus adresser la parole, vu la façon dont ils me traitent.
Le masochisme, c'est pas mon truc.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#2057 Le 12/04/2022, à 12:28
- PPdM
PPdM a écrit :Je ne t'ai jamais insulté, tu as juste le melon, et tu prends tout de travers dés que l'on ne partage pas ton avis, si je régis comme toi, je considère que c'est toi qui m'insultes et pas qu'une fois !!
Parano, avoir le melon, ne sont pas des insultes, mais des états mentaux !
C'est comme autiste, déprimé, etc !
Dernière modification par PPdM (Le 12/04/2022, à 12:29)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2058 Le 12/04/2022, à 12:35
- Edmond Dantès
Edmond Dantès a écrit :C'est bon, je l'ai blacklisté, j'ai tenté de le prévenir parce que je l'aime bien dans le fond.
Plus tard,
Edmond Dantès a écrit :Le soit-disant blacklisté a écrit :…
Tu es incapable de tenir tes promesses plus de trente secondes ? Serais-tu pire qu’un politique ?
Je lui ai juste laissé une dernière chance.
Il me manque déjà, ce connard.
#2059 Le 12/04/2022, à 12:47
- nany
Il me manque déjà, ce sympathique Marseillais un peu rustre sur les bords.
Je ne te donne pas deux jours.
#2060 Le 12/04/2022, à 12:54
- Edmond Dantès
Edmond Dantès a écrit :Il me manque déjà, ce sympathique Marseillais un peu rustre sur les bords.
Je ne te donne pas deux jours.
Ranafoot, j'ai des Patchs.
#2061 Le 12/04/2022, à 13:04
- Edmond Dantès
Serais-tu pire qu’un politique ?
Non Mossieur ! Je suis malhonnête, mais pauvre !
(GR touvera-t-il le film dont j'ai piqué le dialogue ?)
#2062 Le 12/04/2022, à 14:48
- GR 34
Le masochisme, c'est pas mon truc.
Pourtant tu fais ta vie en France !
#2063 Le 12/04/2022, à 15:16
- Mornagest
Pas faux. Mais bon, à moyen terme, on va aller s'installer en Belgique.
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
#2064 Le 12/04/2022, à 15:36
- GR 34
Toute ressemblance avec la réalité serait avérée...
Dernière modification par GR 34 (Le 12/04/2022, à 15:40)
#2065 Le 12/04/2022, à 16:39
- PPdM
Face à l'indécision du peuple de la droite républicaine, la campagne du second tour pourrait se déporter vers la gauche et faire des électeurs de Jean-Luc Mélenchon les faiseurs de roi. 31% prévoient de voter blanc ou s'abstenir. 35% imaginent opter pour le vote Emmanuel Macron et 34% pour le bulletin Marine Le Pen. Mobiliser le tiers des votants de Jean-Luc Mélenchon qui envisagent de ne pas choisir sera l'enjeu essentiel qui mobilisera les équipes des deux candidats. C'est près de 2,5 millions de voix qui sont en jeu.
Les reports de voix :
Selon le baromètre OpinionWay - KéaPartners pour « Les Echos » de ce mardi :
Electeurs de Jean-Luc Mélenchon : 43 % pour Emmanuel Macron, 28 % pour Marine Le Pen, 29 % abstention, vote blanc ou nul.
Electeurs de Yannick Jadot : 73 % pour Emmanuel Macron, 12 % pour Marine Le Pen, 15 % abstention, vote blanc ou nul.
Electeurs de Valérie Pécresse : 52 % pour Emmanuel Macron, 26 % pour Marine Le Pen, 22 % abstention, vote blanc ou nul.
Electeurs d'Eric Zemmour : 10 % pour Emmanuel Macron, 83 % pour Marine Le Pen, 7 % abstention, vote blanc ou nul.
Abstentionnistes ou ayant voté blanc ou nul : 37 % pour Emmanuel Macron, 14 % pour Marine Le Pen, 49 % abstention, vote blanc ou nul.
#2066 Le 12/04/2022, à 17:26
- PPdM
La démocratie vu par LFI
Sur les ondes de France Inter ce lundi matin, l'Insoumis Adrien Quatennens faisait les comptes. "Le poil de fesse qu'il manque à Jean-Luc Mélenchon pour être au second tour de l'élection présidentielle, on peut le nommer. Quand vous voyez ce matin que Marine Le Pen est un point devant Jean-Luc Mélenchon, et que Fabien Roussel fait deux points et demi... Oui, ces voix nous ont manqué. Incontestablement",a estimé le député.
Dans l'émissionQuotidien lundi soir, il a dès lors été demandé à Fabien Roussel s'il avait des regrets. "Je vous demande ce soir de respecter les centaines de milliers de voix qui ont fait le choix de voter pour des jours heureux et pour des propositions originales que j'ai été le seul à porter", a répondu l'homme en haussant le ton. "S'unir n'aurait donc pas permis une candidature au second tour?", insiste le journaliste. "Il y a eu plusieurs candidatures à gauche et pas que la mienne. Chaque électeur a voté en conscience et il faut respecter leur choix. Mais tout cela doit nous interpeller collectivement", a insisté le communiste français.
Dernière modification par PPdM (Le 12/04/2022, à 17:28)
#2067 Le 12/04/2022, à 18:01
- PPdM
Le « piège du dictateur » se referme sur Poutine article très intéressant!
Ukraine, Mali, Syrie: dans le sillage sanglant de Wagner
Dernière modification par PPdM (Le 12/04/2022, à 18:02)
#2068 Le 12/04/2022, à 18:15
- Mr.CassePieds
Tu définis un candidat par les orientations de ses électeurs ?
Je ne crois pas avoir eu une telle démarche. Aucun candidat ne se veut misogyne, xénophobe, intégriste et raciste, ce sont les électeurs et militants.
Darmanin a tout de même déclaré : « quand j'entends parler de violences policières, je m'étouffe ». Juste après la mort de George Floyd aux États-Unis, la symbolique est sympa.
Là, tu mets en relation deux événements qui n'ont probablement aucun lien. Et tant bien même, Darmanin tient un discours politicien tout ministre qu'il est. Autoritarisme, pas extrême droite.
Par ailleurs, tu ne te rappelles pas du tollé des policiers quand la technique de la clef détranglement a failli être remis en cause en France (pour rappel, le seul pays européen où c'est autorisé) et où Castaner a finalement reculé, tout en généralisant l'usage du taser qui était envisagé en alternative (lol), qui fait que maintenant, on peut avoir droit aux deux ?
Je ne vois pas où tu vois là dedans une démarche manifeste de misogynie, xénophobie, racisme, et d'intégrisme religieux.
Un gouvernement dont la survie ne dépend que de l'usage de la force que fait la police pour le protéger est-il démocratique, autoritariste ou d'extrême droite ?
Je vais te répondre, c'est de l'autoritarisme. Et puis je te rassure, ils ont des démarches encore plus sournoises à tel point que personne ne s'en rend compte. Du genre le RSA contre un mi-temps, la politique du chômage, la fin de la taxe d'habitation et la "planification écologique" qui n'est au final qu'un grand plan de relance de l'automobile et du bâtiment moribonds, avec comme guide la dictature numérique. J'oserai dire aussi les 11 vaccins obligatoires et le pass sanitaire.
Mais l'autoritarisme n'est-il pas l'apanage des extrêmes ?
C'est l'apanage de n'importe qui.
#2069 Le 12/04/2022, à 18:27
- Mornagest
Mouais, donc l'extrême droite n'existe pas.
#2070 Le 12/04/2022, à 18:32
- Mr.CassePieds
Ben si, elle vote Zemmour.
#2071 Le 12/04/2022, à 18:39
- subccah
La démocratie vu par LFI
Sur les ondes de France Inter ce lundi matin, l'Insoumis Adrien Quatennens faisait les comptes. "Le poil de fesse qu'il manque à Jean-Luc Mélenchon pour être au second tour de l'élection présidentielle, on peut le nommer. Quand vous voyez ce matin que Marine Le Pen est un point devant Jean-Luc Mélenchon, et que Fabien Roussel fait deux points et demi... Oui, ces voix nous ont manqué. Incontestablement",a estimé le député.
Dans l'émissionQuotidien lundi soir, il a dès lors été demandé à Fabien Roussel s'il avait des regrets. "Je vous demande ce soir de respecter les centaines de milliers de voix qui ont fait le choix de voter pour des jours heureux et pour des propositions originales que j'ai été le seul à porter", a répondu l'homme en haussant le ton. "S'unir n'aurait donc pas permis une candidature au second tour?", insiste le journaliste. "Il y a eu plusieurs candidatures à gauche et pas que la mienne. Chaque électeur a voté en conscience et il faut respecter leur choix. Mais tout cela doit nous interpeller collectivement", a insisté le communiste français.
Si t'étais pas un électeur d'extrême droite, tu comprendrais que donner son avis dans un journal quand on est interviewé, n'a rien à voir avec la démocratie.
Donc déjà, commencer par apprendre le sens des mots et les comprendre, avant de donner ton avis, serait la moindre des choses.
#2072 Le 12/04/2022, à 18:40
- Mornagest
Ben si, elle vote Zemmour.
Associer uniquement l'extrême droite au vote Zemmour, c'est un raccourci trop facile, je trouve.
#2073 Le 12/04/2022, à 18:42
- compteur-couche-tard_V2.0
PLOUF !
Bravo le-peyo pour ton tout pile (message à l’heure juste) ! Avec un autre tout pile, tu aurais pu avoir 1 point bonus supplémentaire.
Points marqués la nuit passée :
10 Sir Na Kraïou
10 Na K' en vadrouille
6 inbox
3 le-peyo
2 juju_theseaman
2 Pylades
2 Mornagest
2 ceric
Scores du mois en cours :
1) 103 Sir Na Kraïou
2) 102 Pylades
3) 96 Na K' en vadrouille
4) 61 inbox
5) 51 le-peyo
6) 40 juju_theseaman
7) 19 ceric
8) 15 godverdami
8) 15 PPdM
10) 13 Mornagest
11) 9 kicje
12) 2 jeange
13) 1 GR 34
Scores totaux de la seconde guerre :
1) 10135 Na K' en vadrouille
2) 10091 Sir Na Kraïou
3) 6757 moko138
4) 3810 juju_theseaman
5) 1909 edge_one
6) 1882 Paul Chaudard
7) 1737 le-peyo
8) 1728 Mornagest
9) 1618 pierrecastor
10) 1415 jeange
11) 1136 Ras'
12) 1124 inbox
13) 1098 PPdM
14) 1016 rogn...
15) 966 Pylades
16) 736 UpsideDown
17) 353 Arcans
18) 273 Ayral
19) 256 nathéo
20) 210 ceric
21) 200 Nuliel
22) 95 Zeibux
23) 92 padofdagobah
24) 86 kicje
24) 86 godverdami
26) 84 murph
27) 68 Mori
28) 42 lool_lauris
29) 32 GR 34
30) 27 LOWEEN
30) 27 Кຼزດ
32) 26 Kanor
33) 25 Valérie_z
34) 23 MacArony
35) 16 inkey
35) 16 Le grand Rorh Sha
37) 15 subccah
38) 12 bahoui
*** Vétéran des couche-tard, héros de la première guerre, invaincu avant retraite ***
38) 12 Quelqu'un d'autre
*************************************************************************************
40) 11 LeJediGris
41) 10 enidan
41) 10 NaughtyLuce
43) 9 xubu1957
44) 7 Iamawalrus
44) 7 toboggan
46) 6 MattX
47) 4 CM63
47) 4 yrieix
47) 4 Zergy
50) 3 Night_Angel
50) 3 L_d_v_c@
52) 1 SpiKe
Insomnies ? Je quantifie votre manque de sommeil. - timezone[Etc/UTC]
Si vous voulez que je vous souhaite votre anniversaire, envoyez moi la date de celui-ci en MP.
Mon code. Mon wiki.
Le cri du caillou
#2074 Le 12/04/2022, à 18:43
- subccah
Mr.CassePieds a écrit :Ben si, elle vote Zemmour.
Associer uniquement l'extrême droite au vote Zemmour, c'est un raccourci trop facile, je trouve.
Bah Zemmour c'est l'extrême droite ++
C'est difficile d'imaginer voter pour lui, sans être extrêmement raciste.
#2075 Le 12/04/2022, à 18:45
- PPdM
PPdM a écrit :La démocratie vu par LFI
Si t'étais pas un électeur d'extrême droite, tu comprendrais que donner son avis dans un journal quand on est interviewé, n'a rien à voir avec la démocratie.
Donc déjà, commencer par apprendre le sens des mots et les comprendre, avant de donner ton avis, serait la moindre des choses.
Cesse de donner des leçons de français, tu ne comprends pas la moité de ce que tu lis !
Si il y a un facho ici, ce serait plutôt toi, vu ta largesse d'esprit on dirat Zemour !
Dernière modification par PPdM (Le 12/04/2022, à 18:46)