Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2276 Le 23/08/2022, à 23:15

godverdami

Re : TdCT 81

..

#2277 Le 23/08/2022, à 23:24

Ras'

inbox a écrit :

Le problème, c'est qu'on y est pas, à l'extérieur.

Ca s'arrange, c'est dans ta tête tout ça.

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#2278 Le 23/08/2022, à 23:48

Pylades

le-peyo a écrit :

«  Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.

Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester.  »

Martin Niemöller

La citation que tout le monde connaît, mais dont personne n’a compris le sens… roll

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#2279 Le 23/08/2022, à 23:55

Ras'

Sauf Pylades qui se place toujours au dessus de la masse, intellectuellement parlant.

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#2280 Le 24/08/2022, à 00:00

Na K' en vadrouille

L'heure du crime.

Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

#2281 Le 24/08/2022, à 00:00

Sir Na Kraïou

Yep, carrément.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2282 Le 24/08/2022, à 00:01

godverdami

.

#2283 Le 24/08/2022, à 00:03

Pylades

PPdM a écrit :

Les seuls psychopathes du fofo sont ED, God et Pylades, parce que se dire de gauche et soutenir la guerre de Poutine, il faut avoir un troupeau d'araignées au plafond.

Ah, ça y est, on est reparti dans les analyses psychologiques?

Je ne soutiens pas, je dis que c’est une réaction compréhensible et attendue. Je dis que les vrais responsables de cette guerre sont à chercher du côté de l’occident, et que le régime Zelensky a activement cherché à la provoquer, ses maîtres lui ayant promis protection.

Mais dire que je soutiens la guerre, c’est vraiment n’importe quoi. Comme j’ai répondu à l’autre connard, c’est pas ma guerre et la déserter serait une fierté plutôt que de la lâcheté comme il le prétend, du haut de ses trois quarts de siècle. Je suis ainsi sûr qu’il n’a pas fait l’Algérie (probablement un peu trop jeune), ni jamais aucun autre conflit, d’ailleurs.

PPdM a écrit :

Confondre un démocrate avec un autocrate, il y a, comment dire, un sérieux problème de raisonnement !! roll

J’ai dit où que Poutine était un grand démocrate? J’ai juste dit que la plupart de l’Europe n’était guère mieux. Et que Zelensky n’a rien d’un grand démocrate non plus. Et que de toutes façons, qui est démocrate et qui ne l’est pas ne définit pas qui a raison et qui à tort.

Faut vraiment lire ce que je dis, et faire preuve d’un peu de nuance.

Dernière modification par Pylades (Le 24/08/2022, à 00:05)

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#2284 Le 24/08/2022, à 00:06

Pylades

Ras' a écrit :

Sauf Pylades qui se place toujours au dessus de la masse, intellectuellement parlant.

Ben t’as pas compris ce que je viens de dire, alors… roll
Vous le faites tous exprès?

#2285 Le 24/08/2022, à 00:11

Pylades

Parce que c’est exactement ce que je critique, en fait, les gens qui avec cette citation se placent toujours au-dessus de la masse intellectuellement parlant, en la sortant à toutes les sauces pour se donner un air important.

Dernière modification par Pylades (Le 24/08/2022, à 00:13)

#2286 Le 24/08/2022, à 00:17

inbox

Def.

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#2287 Le 24/08/2022, à 00:18

Pylades

Leppard.

#2288 Le 24/08/2022, à 00:27

Pylades

#2289 Le 24/08/2022, à 03:39

Pylades

#2290 Le 24/08/2022, à 04:46

Na K' en vadrouille

Plouf

Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

#2291 Le 24/08/2022, à 04:46

Sir Na Kraïou

Schgrmbl

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2292 Le 24/08/2022, à 05:55

le-peyo

Pylades a écrit :
le-peyo a écrit :

«  Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.

Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester.  »

Martin Niemöller

La citation que tout le monde connaît, mais dont personne n’a compris le sens… roll

Pylades a écrit :

Parce que c’est exactement ce que je critique, en fait, les gens qui avec cette citation se placent toujours au-dessus de la masse intellectuellement parlant

Ça ce n'est pas une critique, c'est un jugement.

Une critique digne de ce nom se doit être argumentée et non cryptique afin qu'éventuellement, en exposant ton point de vue d'une façon détaillée, tu puisses faire comprendre les tenants et aboutissants de ton positionnement intellectuel à l'autre partie, et, dans le meilleur des cas, l'amener à réviser son propre point de vue en allant dans ton sens.

Et en moins pédant ça donne : tu pourrais pas un peu expliquer mieux au lieu de balancer des phrases assassines dont personne ne saisis le sens car tu ne dis jamais à quoi tu fais allusion ni pourquoi tu penses ce que tu dis ?
Alors, oui, je sais, ça prend plus de temps, et c'est vrai que c'est plus rapide de dénigrer, mais ça ne fait pas avancer le bouzin.

Peut-être que tu provoquerais moins de réactions "épidermiques" si tu prenais vraiment le temps de nous expliquer pourquoi tu penses que Zelensky est une ordure nazie pire que Poutine, avec des faits incontestables et vérifiables par croisement de sources, par exemple, et bien, peut-être que si tu as raison tu arriveras à faire jaillir la vérité vraie sur ce monde obscur dont les capacités de réflexion sont gangrenées par la pensée occidentaliste de l'OTAN...

En attendant, je vais continuer à me placer au-dessus de la masse intellectuellement parlant jusqu'à ce qu'on me fasse redescendre avec de bons arguments.

Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

#2293 Le 24/08/2022, à 05:59

GR 34

Pylades a écrit :

Je dis que les vrais responsables de cette guerre sont à chercher du côté de l’occident, et que le régime Zelensky a activement cherché à la provoquer, ses maîtres lui ayant promis protection.

Exactement à quelques mots près le discours de putin.

Pylades a écrit :

Et que de toutes façons, qui est démocrate et qui ne l’est pas ne définit pas qui a raison et qui à tort.

Et qui attaque qui et qui est attaqué définit-il qui a raison et qui a tort ?

Décidément c’est du pur poutinisme.

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !

#2294 Le 24/08/2022, à 06:05

GR 34

Quand tu plonges le nez de Pylades dans sa crotte il n’a plus que ”connard” comme répartie !  Le genre bistrot à la 4eme tournée.

#2295 Le 24/08/2022, à 06:42

compteur-couche-tard_V2.0

PLOUF !

24 août

Selon ephemeride-jour.fr, bonne fête aux Adon, Adonis, Adonise, Argan, Arganthaël, Athanaël, Bartele, Barthélémy, Bartholomé, Bartholomée, Barthouloume, Barthy, Bartolo, Bartolomé, Bartolomeo, Bartoumieu, Bertel, Bertelle, Léma, Lemie, Lemy, Mieu, Nathanaël, Nathanaëlle, Nathanial, Nathaniel, Néal, Néalle, Onias, Ouen, Parize et Tholomé.

Statistiques de la journée passée (entre 5:00:00 et 4:59:59, heure de Paris) :

[05h:06h[ : 0
[06h:07h[ : # 1
[07h:08h[ : ## 2
[08h:09h[ : 0
[09h:10h[ : #### 4
[10h:11h[ : ### 3
[11h:12h[ : ### 3
[12h:13h[ : # 1
[13h:14h[ : ########## 10
[14h:15h[ : ## 2
[15h:16h[ : ## 2
[16h:17h[ : #### 4
[17h:18h[ : ####### 7
[18h:19h[ : # 1
[19h:20h[ : ###### 6
[20h:21h[ : ## 2
[21h:22h[ : 0
[22h:23h[ : ###### 6
[23h:00h[ : ####### 7
[00h:01h[ : ######### 9
[01h:02h[ : 0
[02h:03h[ : 0
[03h:04h[ : # 1
[04h:05h[ : ## 2

Total : 73 messages.
Moyenne : 3,042 messages par heure.

Le décompte des points sera donné ultérieurement, lorsque la nuit aura fait le tour du monde.

Insomnies ? Je quantifie votre manque de sommeil. - timezone[Etc/UTC]
Si vous voulez que je vous souhaite votre anniversaire, envoyez moi la date de celui-ci en MP.
Mon code. Mon wiki.
Le cri du caillou

#2296 Le 24/08/2022, à 07:50

GR 34

Wiktor Stoczkowski a écrit :

L’un des objectifs auxquels Poutine tient énormément est de montrer au people russe que sera vaine toute révolte qui voudrait suivre la voie ouverte par ce que les Ukrainiens appellent la Révolution Orange (2004) et la Révolution de Dignité (2014). Lorsque, dans son allocution du 21 février, Poutine soulignait que l’Ukraine et la Russie appartiennent à la « même culture » et au « même espace spirituel », ce n’était pas un appel à la fraternité, car le président russe s’apprêtait à envoyer ses troupes pour tirer sur ses « frères » ukrainiens ; ça sonnait plutôt comme une menace à peine voilée : « Vous, les Ukrainiens, vous êtes comme les Russes, un peuple d’esclaves, et vous le resterez, je vous le garantis ».

https://www.telos-eu.com/fr/politique-f … utine.html

Alors c’est vrai que les démocrates occidentaux sont responsables, responsables de donner aux peuples l'envie de la démocratie. Les ukrainiens avaient à choisir entre le modèle poutinien et le modèle européen : ils ont choisi la liberté au prix de leur propre sang. Ils méritent plus que notre considération, ils méritent notre admiration !

Dernière modification par GR 34 (Le 24/08/2022, à 08:02)

#2297 Le 24/08/2022, à 08:32

Pylades

GR 34 a écrit :
Pylades a écrit :

Et que de toutes façons, qui est démocrate et qui ne l’est pas ne définit pas qui a raison et qui à tort.

Non plus.

GR 34 a écrit :

Quand tu plonges le nez de Pylades dans sa crotte il n’a plus que ”connard” comme répartie !  Le genre bistrot à la 4eme tournée.

roll

C’est fantastique, ta capacité à te prendre pour un être éclairé alors que tu es un crétin fini… ou le plus grand troll de l’histoire.

#2298 Le 24/08/2022, à 08:39

Pylades

le-peyo a écrit :

Ça ce n'est pas une critique, c'est un jugement.
Une critique digne de ce nom se doit être argumentée et non cryptique afin qu'éventuellement, en exposant ton point de vue d'une façon détaillée, tu puisses faire comprendre les tenants et aboutissants de ton positionnement intellectuel à l'autre partie, et, dans le meilleur des cas, l'amener à réviser son propre point de vue en allant dans ton sens.

Et en moins pédant ça donne : tu pourrais pas un peu expliquer mieux au lieu de balancer des phrases assassines dont personne ne saisis le sens car tu ne dis jamais à quoi tu fais allusion ni pourquoi tu penses ce que tu dis ?
Alors, oui, je sais, ça prend plus de temps, et c'est vrai que c'est plus rapide de dénigrer, mais ça ne fait pas avancer le bouzin.

Peut-être que tu provoquerais moins de réactions "épidermiques" si tu prenais vraiment le temps de nous expliquer pourquoi tu penses que Zelensky est une ordure nazie pire que Poutine, avec des faits incontestables et vérifiables par croisement de sources, par exemple, et bien, peut-être que si tu as raison tu arriveras à faire jaillir la vérité vraie sur ce monde obscur dont les capacités de réflexion sont gangrenées par la pensée occidentaliste de l'OTAN...

En attendant, je vais continuer à me placer au-dessus de la masse intellectuellement parlant jusqu'à ce qu'on me fasse redescendre avec de bons arguments.

En fait, je crois que j’en ai rien à branler, de te convaincre ou pas. Et tant pis si tu ne saisis pas mes phrases assassines. J’ai mieux à faire de mon énergie que perdre mon temps à expliquer des choses aux types de ton genre.

J’ai même l’impression que tu les recherches, les phrases assassines, à ce niveau.

#2299 Le 24/08/2022, à 09:26

GR 34

Pylades a écrit :
GR 34 a écrit :
Pylades a écrit :

Non plus.

GR 34 a écrit :

roll

C’est fantastique, ta capacité à te prendre pour un être éclairé alors que tu es un crétin fini… ou le plus grand troll de l’histoire.

Tu peux continuer à te faire plaisir en m’insultant. Comme dit le Proverbe : ”La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe”.

Dernière modification par GR 34 (Le 24/08/2022, à 09:29)

#2300 Le 24/08/2022, à 09:32

inbox

Mayday ! Mayday ! On est entré dans le triangle des Bermudes...

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.