Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2326 Le 24/08/2022, à 19:58

Mr.CassePieds

Re : TdCT 81

Permettez-moi d'apporter ma modeste contribution au débat.

Prout.

Voilà, j'espère que vous êtes persuadés.

#2328 Le 24/08/2022, à 20:17

Ras'

Tu penches.. mais es tu persuadé ou convaincu ?

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#2330 Le 24/08/2022, à 20:40

Edmond Dantès

nany a écrit :

Je ne suis pas d’accord !
Je penche davantage pour le pouêt.

Burp über alles !

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#2331 Le 24/08/2022, à 21:45

juju_theseaman

Ben non, il n'est pas mort...

GR 34 a écrit :

Je reviens de la plage, ça aurait pu tuer plus de goélands ici.

#2332 Le 24/08/2022, à 22:17

Ras'

nany a écrit :

Et aussi la fin de « l’insouciance ».

Tout ça, oui
https://www.liberation.fr/economie/les- … KCBBVIPCI/

'k bye là

#2333 Le 24/08/2022, à 22:32

Edmond Dantès

Le Grand Rex (peut-être la plus belle salle de cinéma de votre planète) déprogramme un documentaire complotiste, sectaire et pédophile.

Deux intervenants au moins posaient problème.

Irène Grosjean qui explique en vidéo comment masturber des bébés.

Miguel Barthéléry qui usurpe le titre de médecin, et qui a déjà assassiné au moins quatre personnes en les affamant.

Bravo à l'équipe du Grand Rex, pour avoir choisi le cinéma plutôt que la criminalité.

Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#2334 Le 24/08/2022, à 22:32

jeange

Ras a écrit :

Tout ça, oui
https://www.liberation.fr/economie/les- … KCBBVIPCI/

j'veux bien préparer un CAP d'aktionnaire mais où trouver un prof et un chauffeur de bus pour aller aux cours ?
Merci aux zaidents de ce forum.
roll

CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go Ubuntu 22.04.5 et 24.04.2 LTS 64bit
Thinkpad X270 nvme 128Go i5 Ram 8Go Ubuntu 24.04.2 LTS 64bit et W10
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

#2335 Le 24/08/2022, à 22:35

Mornagest

Oui, mais tu comprends, taxer encore les entreprises, ça ferait encore plus de la France le pays où les prélèvements sont les plus élevés (pour les PME) alors que ces pauvres entreprises ont tant souffert de la crise (la preuve avec Airbus, LVMH, Total etc).

Il faut annihiler le coût et le code du travail, fusiller les chômeurs et les étrangers, rétablir la semaine de 65 heures, le travail à partir de 12 ans et jusqu'à 75 ans. Là, au moins, les riches pourront être rassurés.

Parce que pour l'instant, je stresse vachement pour eux.

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#2336 Le 24/08/2022, à 22:38

jeange

Mornagest n'est qu'un vil défaitiste.
tongue

Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

#2337 Le 24/08/2022, à 22:38

Edmond Dantès

Cet après-midi, à Rennes, j'ai été abordé par un fou qui voulait m'offrir un café, afin de m'expliquer qu'il ne faut pas manger la peau des courgettes car elle est toxique.

C'est quoi cette épidémie de cinglés qui décrètent qu'un truc est un poison ?

#2338 Le 24/08/2022, à 22:43

jeange

Ed a écrit :

Cet après-midi, à Rennes, j'ai été abordé par un fou

c'était pas le chinois qui a inventé l'engrenage et a inventé le iodle ?

%NOINDEX%

#2339 Le 24/08/2022, à 22:45

Ras&#039;

Y'a des gens qui boivent autre chose que de la 8°6, à Rennes ? yikes

'k bye là

#2340 Le 24/08/2022, à 22:46

Ras&#039;

jeange a écrit :

Mornagest n'est qu'un vil défaitiste.
tongue

Réaliste*

'k bye là

#2341 Le 24/08/2022, à 22:51

PPdM

Déportation des Ukrainiens en Russie orientale

Plusieurs témoignages similaires sont apparus ces derniers jours dans les médias. Tous sont passés par ce camp situé dans la République autoproclamée de Donetsk sous autorité russe. Femmes et enfants seraient ensuite envoyés dans des régions peu peuplées de Russie. De son côté, Moscou reconnait que près de 500 000 « réfugiés » ukrainiens seraient aujourd'hui en Russie.

Entre 200 et 300 mille enfants ont disparu en Russie depuis le début de l'invasion
Dernier exemple en date

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2342 Le 24/08/2022, à 23:02

Na K' en vadrouille

Y a sept cars (1,75 ?) de flics dans mon quartier ! yikes

Dernière modification par Na K' en vadrouille (Le 24/08/2022, à 23:13)

Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

#2343 Le 24/08/2022, à 23:15

Edmond Dantès

Aujourd'hui, c'était les courgettes, hier les fruits, les germes d'oignons et d'ail, le lait, la viande, le blé, l'avoine, le seigle, le beurre (le doux est mortel, mais pas le salé), les pommes de terres, le sel, le sucre, et même l'eau minérale et distillée. Je suis sûr que j'en oublie.

Mais personne ne m'a jamais dit d'où, de qui, de quoi ça vient ?

Y aurait pas des psys qui ont étudié ces tarés ? Il faudrait trouver un nom pour le syndrome du farfelu qui surgit du néant pour t'expliquer qu'il sait mieux que toi ce que tu dois manger ou pas?

Mais bordel, foutez moi la paix !

Dernière modification par Edmond Dantès (Le 24/08/2022, à 23:17)

#2344 Le 24/08/2022, à 23:17

juju_theseaman

Dodo

#2345 Le 24/08/2022, à 23:23

Compte supprimé

Edmond Dantès a écrit :

Le Grand Rex (peut-être la plus belle salle de cinéma de votre planète) déprogramme un documentaire complotiste, sectaire et pédophile.

Deux intervenants au moins posaient problème.

Irène Grosjean qui explique en vidéo comment masturber des bébés.

Miguel Barthéléry qui usurpe le titre de médecin, et qui a déjà assassiné au moins quatre personnes en les affamant.

Bravo à l'équipe du Grand Rex, pour avoir choisi le cinéma plutôt que la criminalité.

Ah ?
Bravo au grand Rex ? Vraiment ?

J'ai plutôt l'impression qu'ils viennent de faire, sous la pression, un petit coup de com' afin de mieux se remplir les poches (places de 49 à 149€) dans 15 jours en donnant la parole à un beau paquet d'escrocs.

Quel, mauvais, cinéma.

#2346 Le 24/08/2022, à 23:31

le-peyo

Edmond Dantès a écrit :

Mais personne ne m'a jamais dit d'où, de qui, de quoi ça vient ?

Ce doit être dû à un effet délétère de la survalorisation du moi sur les réseaux Je poste donc je suis ?

Edmond Dantès a écrit :

Y aurait pas des psys qui ont étudié ces tarés ? Il faudrait trouver un nom pour le syndrome du farfelu qui surgit du néant pour t'expliquer qu'il sait mieux que toi ce que tu dois manger ou pas?

J'appelle ça le moi-misme.

Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

#2347 Le 24/08/2022, à 23:32

godverdami

.

#2348 Le 24/08/2022, à 23:42

Pylades

le-peyo a écrit :

Ben moi j'aime bien savoir ce que les autres pensent, après tout, je peux me tromper sur certains sujets par manque d'information ,et l'échange de points de vues est une manière de s'instruire.

Borné... non, mais tenace, je veux bien l'admettre. Et curieux aussi, avec des idées et des à-priori sur le monde (tout comme toi) que je suis prêt à éprouver pour être sûr de penser ce que je pense pour de bonnes raisons.

Visiblement, tu me connais très mal (je me permets de te paraphraser) car je l'ai déjà prouvé plusieurs fois ici que je suis capable de revoir mon jugement quand on porte à ma connaissance des faits dont je suis ignorant (et les faits sont têtus).

Mais c’est pas une question de raisonnement, c’est une question d’idéologie. Tu pars du principe que seul l’Occident a un droit légitime à organiser la marche du monde. Visiblement parce qu’il aurait la démocratie (ce qui n’est même pas si vrai que ça), ça serait une raison suffisante. Qu’est-ce que tu veux répondre à ça?
Et quand il y a des victimes dans le monde, c’est jamais de la faute de l’Occident. À quel moment tu t’attends à recevoir des arguments en réponse?

le-peyo a écrit :

Edit : En attendant, je campe sur mes positions car onus probandi.

Désolé, je suis obligé, mais… tu cites encore quelque chose que manifestement tu ne comprends absolument pas.

Ras' a écrit :
Pylades a écrit :
Ras' a écrit :

Sauf Pylades qui se place toujours au dessus de la masse, intellectuellement parlant.

Ben t’as pas compris ce que je viens de dire, alors… roll
Vous le faites tous exprès?

Oui, afin que tu puisses te sentir supérieur.

Tu vas t’y mettre aussi? Parce que tu sais très bien que je n’ai aucun besoin de me sentir supérieur (ce qui n’empêche pas de se plaindre de la connerie), et que toi-même tu déplores que l’on aille vers une ambiance de merde. Donc je ne saisis pas bien l’utilité de la démarche.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#2349 Le 24/08/2022, à 23:46

Pylades

juju_theseaman a écrit :

Ben non, il n'est pas mort...

Mais il a perdu sa capacité à se reproduire, non?

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#2350 Le 24/08/2022, à 23:51

Edmond Dantès

placide a écrit :

Ah ?
Bravo au grand Rex ? Vraiment ?

Ce n'est pas au Grand Rex de mettre à jour des sites Internet qu'il ne gère pas.

screenshot-www-legrandrex-com-2022-08-24-23-40-32.jpg

placide a écrit :

J'ai plutôt l'impression qu'ils viennent de faire, sous la pression, un petit coup de com' afin de mieux se remplir les poches (places de 49 à 149€) dans 15 jours en donnant la parole à un beau paquet d'escrocs.

Quel, mauvais, cinéma.

Je pense plutôt que comme beaucoup de monde, ils ne sont pas vraiment informé sur le coté sectaire, intégriste et fasciste des gourous naturopathes.

Le collectif L'extracteur dénonce ces assassins depuis un long moment, mais leurs débunkages sont long et fastidieux, nécessitent de s'investir longtemps pour en comprendre les rouages.

Là, il ont juste trouvé une vidéo de quelques secondes avec la "papesse" française du crudivorisme où elle explique comment masturber un bébé. C'est terriblement efficace pour faire évoluer l'opinion publique.

L'intérêt financier du Grand Rex est surtout de ne pas perdre la clientèle des cinéphile qui adorent cette salle. Il est clair qu'un hashtag #BoycottGrandRex leur aurait fait perdre beaucoup.