Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3476 Le 20/12/2022, à 05:25

Вiɑise

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

Haaa, j'ai raté le coche !

#3477 Le 20/12/2022, à 06:33

GR 34

PPdM a écrit :

Mais en réalité, il n'y a aucune récupération pour qui que ce soit, c'est juste une illusion !

Toutes les études sérieuses démontrent que cela ne change rien, ni pour le pays, ni pour les dirigeants !

Les populations font la différence entre les sportifs, le sport, la politique et l'économie, l'inflation en Argentine sera toujours de plus de 100 % demain matin, et Macron aura toujours 30 % d'opinions favorables, et  on payera toujours le gaz aussi cher !

Bref, tout est bien et on dépose un voile pudique sur toute cette fange.

Comme disent les supporters qu’on entend ça et là : ”ils nous ont fait rêver ”. Je me demande bien de quoi, ah oui qu’on soit champions du monde de foot ! Ça doit leur en toucher l’une en faisant bouger l’autre.

Bref, le foot (niveau sportif) c’est un joli papier qui habille un joli étron (compromissions, absence d’écologie, fric, corruption, droits humains bafoués, droit des minorités martyrisés, etc...).
Alors rêver pendant  quelques longues minutes qu’une bande de sportifs millionnaires va décrocher un titre dont la valeur est juste de la poudre aux yeux : non merci, pas pour moi !

Je rêve plutôt que la France soit championne du monde de la vraie démocratie et que les 3 mots ’’liberté, égalité, fraternité ’’ ne soient plus un vœu pieux mais belle et bien une réalité.

Sinon, la prochaine coupe du monde se déroulera entre le Canada et le Mexique, en passant par les USA d’est en ouest.  Les avions ne vont pas chômer et le respect de l’écologie pleurer. La FIFA n’a aucune morale et les joueurs sont toujours les complices de ces drames écologiques.

Dernière modification par GR 34 (Le 20/12/2022, à 06:35)

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

#3478 Le 20/12/2022, à 06:42

compteur-couche-tard_V2.0

PLOUF !

20 décembre

Selon ephemeride-jour.fr, bonne fête aux Abraham, Ammon, Iakoub, Ibrahim, Ingène, Ingénès, Israël, Jacob, Jacopo, Jakob, Jakov, Philogone, Servule, Théophile, Ursa, Ursan, Ursane, Ursanne et Yacob.

Statistiques de la journée passée (entre 5:00:00 et 4:59:59, heure de Paris) :

[05h:06h[ : 0
[06h:07h[ : ## 2
[07h:08h[ : # 1
[08h:09h[ : 0
[09h:10h[ : # 1
[10h:11h[ : ## 2
[11h:12h[ : 0
[12h:13h[ : 0
[13h:14h[ : ### 3
[14h:15h[ : ### 3
[15h:16h[ : ######## 8
[16h:17h[ : ############ 12
[17h:18h[ : #### 4
[18h:19h[ : ### 3
[19h:20h[ : ## 2
[20h:21h[ : ##### 5
[21h:22h[ : ## 2
[22h:23h[ : # 1
[23h:00h[ : ## 2
[00h:01h[ : ## 2
[01h:02h[ : ### 3
[02h:03h[ : ## 2
[03h:04h[ : 0
[04h:05h[ : ##### 5

Total : 63 messages.
Moyenne : 2,625 messages par heure.

Le décompte des points sera donné ultérieurement, lorsque la nuit aura fait le tour du monde.

Insomnies ? Je quantifie votre manque de sommeil. - timezone[Etc/UTC]
Si vous voulez que je vous souhaite votre anniversaire, envoyez moi la date de celui-ci en MP.
Mon code. Mon wiki.
Le cri du caillou

#3479 Le 20/12/2022, à 07:13

PPdM

GR 34 a écrit :
PPdM a écrit :

Mais en réalité, il n'y a aucune récupération pour qui que ce soit, c'est juste une illusion !

Toutes les études sérieuses démontrent que cela ne change rien, ni pour le pays, ni pour les dirigeants !

Les populations font la différence entre les sportifs, le sport, la politique et l'économie, l'inflation en Argentine sera toujours de plus de 100 % demain matin, et Macron aura toujours 30 % d'opinions favorables, et  on payera toujours le gaz aussi cher !

Comme disent les supporters qu’on entend ça et là : ”ils nous ont fait rêver ”. Je me demande bien de quoi, ah oui qu’on soit champions du monde de foot ! Ça doit leur en toucher l’une en faisant bouger l’autre.

Bref, le foot (niveau sportif) c’est un joli papier qui habille un joli étron (compromissions, absence d’écologie, fric, corruption, droits humains bafoués, droit des minorités martyrisés, etc...).
Alors rêver pendant  quelques longues minutes qu’une bande de sportifs millionnaires va décrocher un titre dont la valeur est juste de la poudre aux yeux : non merci, pas pour moi !

Je rêve plutôt que la France soit championne du monde de la vraie démocratie et que les 3 mots ’’liberté, égalité, fraternité ’’ ne soient plus un vœu pieux mais belle et bien une réalité.

Sinon, la prochaine coupe du monde se déroulera entre le Canada et le Mexique, en passant par les USA d’est en ouest.  Les avions ne vont pas chômer et le respect de l’écologie pleurer. La FIFA n’a aucune morale et les joueurs sont toujours les complices de ces drames écologiques.

Tu as raison sur ce point, ce qui ne veut pas dire que tu as raison sur tes critiques concernant les sportifs, mais ça on te l'a déja dit.

La FIFA c'est de la merde corrompue, c'est sûr, le Qatar l'a démontré, mais les joueurs ne sont pas responsables de ça.

Fous la paix aux joueurs, ils sont dans un système qu'ils subissent autant qu'ils en profitent pour pouvoir accomplir leurs rêves.
Les seuls qui aient le pouvoir de changer cela sont les populations qui se déplacent en masse pour suivre les exploits des gladiateurs.
Je n'ai jamais payé un match de foot, je ne regarde, quasiment, jamais un match à la télé, si tout le monde faisait comme moi cette organisation cesserait de sévir !

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3480 Le 20/12/2022, à 08:29

GR 34

PPdM a écrit :
GR 34 a écrit :
PPdM a écrit :

Tu as raison sur ce point, ce qui ne veut pas dire que tu as raison sur tes critiques concernant les sportifs, mais ça on te l'a déja dit.

La FIFA c'est de la merde corrompue, c'est sûr, le Qatar l'a démontré, mais les joueurs ne sont pas responsables de ça.

Fous la paix aux joueurs, ils sont dans un système qu'ils subissent autant qu'ils en profitent pour pouvoir accomplir leurs rêves.
Les seuls qui aient le pouvoir de changer cela sont les populations qui se déplacent en masse pour suivre les exploits des gladiateurs.
Je n'ai jamais payé un match de foot, je ne regarde, quasiment, jamais un match à la télé, si tout le monde faisait comme moi cette organisation cesserait de sévir !

J'ai fait quoi aux joueurs, à part dire qu'ils sont, que tu le veilles ou non, les acteurs du truc. Faut pas se cacher derrière son petit doigt pour dire des mensonges sur mon compte, il y a assez de Edmond Dantès pour ça, et c'est pas sympa pour ce pauvre Alexandre Dumas père qui ne mérite vraiment pas qu'un tel gugusse empreinte le nom d'un de ses héros.

Quant à dire que les joueurs ne sont pas responsables de ça, je regrette beaucoup mais encore une fois sans leur complaisance la FIFA n'existerait pas.

Dernière modification par GR 34 (Le 20/12/2022, à 08:32)

#3481 Le 20/12/2022, à 09:08

PPdM

roll

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3482 Le 20/12/2022, à 09:09

godverdami

Comme ç'est facile ! Ça n'avance à rien
Autant pisser dans un violon.
Mais bon, il n'a plus osé pendant 3 jours, il se rattrape

Dernière modification par godverdami (Le 20/12/2022, à 09:26)

#3483 Le 20/12/2022, à 10:58

GR 34

Parce que les posts de godverdami comme # 3451 ou # 3465 ça avance à quelque chose !  lol

Dernière modification par GR 34 (Le 20/12/2022, à 10:58)

#3484 Le 20/12/2022, à 11:11

nany

juju_theseaman a écrit :

Sinon, j'ai juste vu l'image vite fait aux infos mais en voyant l'image on plaint Mbappe.

Il célèbre ses vingt-quatre ans aujourd’hui et n’a reçu pour seul cadeau du président qu’un frotti-frotta du cuir chevelu. Il y a de quoi être déçu en effet.
Alors joyeux anniversaire Kylian !

#3485 Le 20/12/2022, à 11:44

godverdami

J'avais cru lire ici que bcp déploraient que l'événement allait être récupéré et politisé.
Ca politise pas mal ici, par à peu près les mêmes

GR 34 a écrit :

Parce que les posts de godverdami comme # 3451 ou # 3465 ça avance à quelque chose !

post 3451: la réponse de nany en réaction à mon post était excellente !
post 3465 marque un point.

Tes interventions à toi, j'espère qu'elles servent de défouloir et permettent d'éviter que tu fasses chier ton entourage avec tes élans, parce que sinon, je le plains.

Dernière modification par godverdami (Le 20/12/2022, à 11:45)

#3486 Le 20/12/2022, à 11:48

GR 34

Ouais, j'ai quand même envie de le plaindre...

Alors si de faire rêver le peuple c'est une bonne action, c'est bien. En revanche, si ce rêve n'est que de la poudre aux yeux, c'est terrifiant cette rivière de fric dans laquelle il nage.

9 millions de pauvres en France mais parmi eux il en est qui rêvent.

Dernière modification par GR 34 (Le 20/12/2022, à 11:49)

#3487 Le 20/12/2022, à 11:50

PPdM

Jaloux ?

Oui les joueurs gagnent beaucoup d'argent, la faute a qui d'après toi ?

#3488 Le 20/12/2022, à 12:41

GR 34

PPdM a écrit :

Jaloux ?

Trop facile ce genre de réaction de cour d'école.

Pas du tout jaloux, je suis terrifié par la non répartition des richesses dans ce monde.
Ça ne te pose pas de problèmes à toi ?
Combien sauverait-on de pauvres gens avec cet argent ?

PPdM a écrit :

Oui les joueurs gagnent beaucoup d'argent, la faute a qui d'après toi ?

Sans supporters pas de FIFA, FFF etc... Le fric ruisselle de la vente des matches que le médias achètent parce qu'ils savent qu'ils auront de l'audience et qu'ils pourront ainsi déverser des tombereaux de publicité. Et dans tout ça, on ferme les yeux sur le blanchiment de l'argent sale, de la corruption et de l'évasion fiscale qui entre dans le biznesse !

Si le foot n'intéressait personne à l'instar du ping pong par exemple on n'en serait pas là. Alors oui, les supporters sont responsables, pas coupables mais responsables. C'est comme pour la corrida, si personne ne payait sa place dans les arènes il n'y aurait pas de corrida.
Les investisseurs ne font que des choses éventuellement rentables.

Dernière modification par GR 34 (Le 20/12/2022, à 12:44)

#3489 Le 20/12/2022, à 12:43

godverdami

GR 34 a écrit :

Ouais, j'ai quand même envie de le plaindre...

Alors si de faire rêver le peuple c'est une bonne action, c'est bien. En revanche, si ce rêve n'est que de la poudre aux yeux, c'est terrifiant cette rivière de fric dans laquelle il nage.

9 millions de pauvres en France mais parmi eux il en est qui rêvent.

Démagogie à l'état pur.
Si tu t'élèves contre la pauvreté, fais quelque chose pour y remédier et reviens nous conter tes actions.
Sinon, tais-toi ! Les pauvres ont leur dignité et je pense qu'ils t'emmerdent étant donné que le bon fonctionnement du dérailleur de ton vélo t'occupe plus de temps que leur condition !

#3490 Le 20/12/2022, à 12:45

godverdami

Ceci dit je pars bosser pour essayer de défendre 15 emplois face à un tribunal.
Et j'ose l'affirmer

#3491 Le 20/12/2022, à 13:24

Na K' en vadrouille

Au lieu de passer votre temps à vous disputer, vous feriez mieux de me faire un cadeau de Noël roll
https://www.villa-rocking-chair.com/sty … sable.html

Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

#3492 Le 20/12/2022, à 13:32

nany

Est-il utile de rappeler que le ping-pong est un loisir, pas un sport (il n’y a pas de fédération française de ping-pong par exemple) ?

#3493 Le 20/12/2022, à 13:33

Na K' en vadrouille

Wikipedia a dit que c'était un sport : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tennis_de_table

Et : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9 … s_de_table

Ætouq.

Dernière modification par Na K' en vadrouille (Le 20/12/2022, à 13:34)

Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

#3494 Le 20/12/2022, à 13:37

Na K' en vadrouille

13:37, l'heure de l'élite. cool

#3495 Le 20/12/2022, à 13:37

nany

Bah, c’est bien ce que je dis, y a pas de fédération française de ping-pong mais bel et bien une fédération française de tennis de table.

#3496 Le 20/12/2022, à 13:38

Na K' en vadrouille

Bah, wikipédia dit que c'est le même sport, genre c'est synonyme.

#3497 Le 20/12/2022, à 13:42

nany

Wikipédia dit que ping-pong est banni de la terminologie officielle.

#3498 Le 20/12/2022, à 13:47

Na K' en vadrouille

https://pix.cyber-nux.fr/upload/original/1671540383.jpg : j'ai acheté ça, c'est quoi ? Ça se cuisine comment ?

#3499 Le 20/12/2022, à 13:50

Na K' en vadrouille

nany a écrit :

Wikipédia dit que ping-pong est banni de la terminologie officielle.

C'est trop compliqué, comme sport ! mad

#3500 Le 20/12/2022, à 13:58

nany

Na K' en vadrouille a écrit :

On dirait des crosnes mais rouges.

Na K' en vadrouille a écrit :

Ça se cuisine comment ?

Poêlés.