Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 12/10/2022, à 18:28

ysuire

Re : [Résolu] Wifi totalement disparu

L'ordi est de l'année 2015.

Je vais voir ça, merci smile


- PC Packard Bell ENTG71BM, Ubuntu 23.10 64 bits, Carte graphique Mesa Intel® HD Graphics (BYT), Processeur Intel® Celeron(R) CPU N2940 @ 1.83GHz×4, 4 Go RAM

Hors ligne

#27 Le 12/10/2022, à 18:49

ysuire

Re : [Résolu] Wifi totalement disparu

xubu1957 a écrit :
  Secure Boot: enabled

L'ordi est de quelle année ?

Voir le § 2 et le début du § 3 > [Tuto] Pas de Wi-fi ? Eléments importants à vérifier, pour désactiver le secure-boot.

Avant de désactiver le secure boot, j'aimerais quand même comprendre et ne pas faire les choses bêtement big_smile

Pourquoi devrais-je désactiver le secure boot alors que sur la version précédente (qui était aussi en secure boot) tout fonctionnait parfaitement ? Aussi, l'article datant d'Ubuntu 16.04, est ce toujours d'actualité ? Et n'est ce pas risqué de le désactiver ?

Merci à toi en tout cas pour tout ce que tu essaies de faire pour m'aider big_smile


- PC Packard Bell ENTG71BM, Ubuntu 23.10 64 bits, Carte graphique Mesa Intel® HD Graphics (BYT), Processeur Intel® Celeron(R) CPU N2940 @ 1.83GHz×4, 4 Go RAM

Hors ligne

#28 Le 12/10/2022, à 19:26

xubu1957

Re : [Résolu] Wifi totalement disparu

Tu as des infos dans wikipedia.org/wiki/UEFI

Une réponse piochée dans [Résolu] BCM43142 "aucun adaptateur wifi trouvé" ubuntu 20.04

Ou sur une mentholée > UNCLAIMED WiFi Adapter. How to Reclaim?

Dernière modification par xubu1957 (Le 12/10/2022, à 19:44)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#29 Le 12/10/2022, à 19:45

ysuire

Re : [Résolu] Wifi totalement disparu

Merci, en effet, ça m'a résolu le souci, tout fonctionne bien maintenant.

Merci pour ta patience et ton temps passé à m'aider.


- PC Packard Bell ENTG71BM, Ubuntu 23.10 64 bits, Carte graphique Mesa Intel® HD Graphics (BYT), Processeur Intel® Celeron(R) CPU N2940 @ 1.83GHz×4, 4 Go RAM

Hors ligne

#30 Le 12/10/2022, à 20:00

xubu1957

Re : [Résolu] Wifi totalement disparu

C'est une procédure que je fournis depuis juin 2016, et indiquée aussi dans ce message réservoir.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne