#26 Le 23/10/2022, à 10:26
- Qid
Re : [Résolu] Comment automatiser mon script bash
J'ai rien compris à la définition donnée... Celà dit on est complètement hors sujet...
"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil
#27 Le 23/10/2022, à 19:57
#28 Le 23/10/2022, à 20:02
- pangol1
Merci à tous pour vos réponses constructives. J'ai de quoi faire . Bonne semaine à vous , et désolé pour les fautes d'orthographe vous avez raisons .
Dernière modification par pangol1 (Le 23/10/2022, à 20:08)
#29 Le 24/10/2022, à 11:21
- erresse
Bonjour,
J'ai rien compris à la définition donnée... Celà dit on est complètement hors sujet...
Pas si hors-sujet que ça, puisque l'usage du français est demandé dans la rédaction des messages, ainsi qu'une attention particulière à l'orthographe, ponctuation et à la mise en forme générale du texte... C'est donc une constante.
La langue du forum est le français. Il est recommandé d'être attentif à la lisibilité de ses messages, par la relecture et une attention portée à l'orthographe, à la ponctuation, à la grammaire et à l'aération du texte. Les fautes volontaires et l'usage de langages « SMS » ou « l33t » sont indésirables. En cas d'erreur, la possibilité est donnée d'éditer son message.
Cela ne doit néanmoins pas conduire à des attaques, des moqueries ou des détournements de sujet sur la forme d'un message.
Ici, je pense que la remarque de bruno visant à préciser la subtile différence entre "censé" et "sensé" était constructive et non moqueuse. Le français nous réserve parfois à tous des coups de pied de l'âne...
Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois le problème solutionné, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.