Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 03/03/2023, à 18:24

Rafbor

Re : Dxf2gcode ne fonctionne toujours pas sur ubuntu

C'est pas le même programme !
On s'est pris la tête pour rien, dxf2gcode est dans les dépots Ubuntu, j'avais vérifié par gnome-software mais il n'apparaissait pas, il suffit de faire:

sudo apt install dxf2gcode

Edit: sur 22.04, avec Python 3.10 par défaut, ne fonctionne pas, le fichier dxf ne se charge pas, ça mouline...
je tente l'installation par le script...

Dernière modification par Rafbor (Le 03/03/2023, à 18:34)

Xubuntu 24.04 - Mes projets sur Github

#27 Le 03/03/2023, à 18:34

xubu1957

Bonjour,

Dans > Impossible de faire fonctionner DXF2GCODE sur ubuntu 20.04 TLS

le 15/03/2022, xubu a écrit :

Montre :
...

et aussi :

sudo apt install dxf2gcode

(...)

Je n'ai jamais vu le retour ! roll

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#28 Le 03/03/2023, à 19:27

Rafbor

Bon j'abandonne avec ce soft, j'ai lancé le script et fait le choix d'installer la version développeur, tout se passe bien même s'il installe des tonnes de paquets (dont qtcreator..) et au final, au chargement d'un fichier dxf, il y a plein erreurs dans le code Python.

Reste plus qu'à aller poster sur le forum du support officiel: https://www.ltspiceusers.ch/#dxf2gcode.68

Xubuntu 24.04 - Mes projets sur Github