Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 03/06/2023, à 10:10

iznobe

Re : ERREUR du moteur Gstreamer sous 22.4 (RESOLU)

cependant en essayant de coller dans un terminal on a "Collage dangereux etc " ;??;peut'on passer outre ou non?

Bonjour , on otient cet avertissement chaque fois que l' on colle une commande contenant " sudo " dedans .
c '  est un avertissement , apres c ' est a toi de verifier que la commande fera bien ce que tu en attends , generalement si tu la colles dans le terminal , c ' est pour l' executer ...

Si le probleme perdure avec xfburn , il faudrait le lancer en ligne de commande et donner son retour pour voir ce qui ne va pas ( en version debug c ' est mieux ) .


retour utilisable de commande
MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .

Hors ligne

#27 Le 03/06/2023, à 21:22

panteraps36

Re : ERREUR du moteur Gstreamer sous 22.4 (RESOLU)

Bonjour Iznobe
j'ai réouvert le sujet "Xfburn:problème de gravure cd sous 22.4" dans une autre discussion
D'autre part je ne sais pas trop comment le lancer en ligne de commande et encore moins en version debug ?
donc help !!
je le ferais dans la discussion citée
et comme déjà dit plus haut j'ai changé de tour en même temps que j'ai installé 22.4 ;peut étre un problème à ce niveau ;cela dit tout fonctionne sauf Xfburn
mais j'ai encore l'ancienne tour ;dès que j'aurais un peu de temps je vais y installer la 22.4 juste pour voir si Xfburn fonctionne

Hors ligne