Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 10/10/2023, à 22:25

ylag

Re : Problem blacklsting hash (-13) RÉSOLU

Bonsoir,

Joan.vince a écrit :

J'ai donc eu une réinstallation de firefox... A voir si cela bloquera encore l'ordinateur !
Quand est-il de la carte graphique ? Une correction à apporter ?

À mon avis, Firefox ne serait pas nécessairement la cause des gels de ton système, on sait seulement qu'il y aurait plantage durant son utilisation.

A+

Dernière modification par ylag (Le 10/10/2023, à 22:26)

#52 Le 11/10/2023, à 08:13

Joan.vince

Tu as déjà fait beaucoup Xubu1957 et je t'en remercie vivement

#53 Le 11/10/2023, à 08:54

xubu1957

Bonjour,

Tu devrais modifier le titre style : Carte Intel HD Graphics 620, gel du système, pour essayer d'attirer des connaisseurs.

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#54 Le 11/10/2023, à 09:09

Joan.vince

Donc je clôture cette discussion (comment faire pour mettre résolu ?) et j'en ouvre une autre sur le thème : Carte Intel HD Graphics 620, gel du système ?

#55 Le 11/10/2023, à 09:18

xubu1957

Pour rajouter [Résolu] au début du titre, en éditant ta discussion, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.

Et la nouvelle discussion, dans la section Affichage et cartes graphiques.

Merci wink

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur