Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 12/12/2023, à 14:48

luctheo

Re : Affichage bureau supérieur à résolution écran 1920x1080 [RÉSOLU]

Bon, voilà ce que je suis en train de faire.

Dans ma session en cours normale, j'ai créé un dossier "zz plantage".
J'y déplace tous les dossiers .masqués.
J'ai redémarré, recalé l'affichage sur mes 2 écrans cote à cote en 1920x1080.
Ça marche. Plus de dépassement.
Je vais remettre en place un par un tous les dossiers marqués pour retrouver mes configurations
et voir lequel pose problème.

Je reviens déposer mes conclusions.

Merci de ton aide,

jp


J'ai toujours mon vieux PC de 2016 qui marche de mieux en mieux (bon à tout faire, comme moi, sous Kubuntu) et un mac Mini M1 pour faire des vidéos Youtube FCPX (le Morvan en Tube, Juryclip, Partage de Savoirs...). Je me suis lancé sur Davinci Resolve Studio... pas mal, ça va prendre un peu de temps.

Hors ligne

#27 Le 12/12/2023, à 16:09

luctheo

Re : Affichage bureau supérieur à résolution écran 1920x1080 [RÉSOLU]

C'est fait, j'ai tout rebasculé-réactivé les dossiers de session sauf le cache car je pense qu'il  y a un problème dans le cache... puisque le reste fonctionne
J'ai recréé quelques liens, reconfiguré l'affichage et à part quelques bricoles, c'est reparti.

Merci xubu1957 pour ton aide

jp


J'ai toujours mon vieux PC de 2016 qui marche de mieux en mieux (bon à tout faire, comme moi, sous Kubuntu) et un mac Mini M1 pour faire des vidéos Youtube FCPX (le Morvan en Tube, Juryclip, Partage de Savoirs...). Je me suis lancé sur Davinci Resolve Studio... pas mal, ça va prendre un peu de temps.

Hors ligne