Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 31/01/2024, à 11:24

wiiince

Re : [Résolu] un problème de pilote imprimante CANON MG2550S

Tout fonctionne
Merci pour l' efficassité et la patience...
A +

Hors ligne

#52 Le 31/01/2024, à 11:25

wiiince

Re : [Résolu] un problème de pilote imprimante CANON MG2550S

Il faut faire qq'chose pour Dire que le problème est résolu je crois?...

Hors ligne

#53 Le 31/01/2024, à 12:31

xubu1957

Re : [Résolu] un problème de pilote imprimante CANON MG2550S

Pour rajouter [Résolu] au début du titre et l'imprimante Canon MG 2550 ,en éditant ta discussion, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.

(titre limité à 70 caractères)

Merci wink


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#54 Le 04/03/2024, à 17:20

pierre5933

Re : [Résolu] un problème de pilote imprimante CANON MG2550S

wiiince a écrit :

Bonjour
J'ai installé ubuntu 22.04 lts il y a quelques jours sur mon nouveau lenovo ideapad 3. Aucun pépin...
Je pouvais faire fonctionner l'imprimante canon pixma MG 2550, mais le scanner n'apparaissait pas.
J'ai cherché a installer les pilotes nvidia mais ca a merdé et depuis je n'ai plus de mise a jour, plus d'imprimante ni scanner. Je ne parviens pas a supprimer ce que j'ai fait...
Qu'un peut il m'aider?

Bonjour,

                   Je ne parviens pas à installer cette canon mg 2550 s , je m’intéresse surtout à l'imprimante

Peux tu me donner ta solution

Merci

Hors ligne